Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chloe Hollis > Love is an open door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
Chloe Hollis
Age : 40
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

Chloe Hollis > Love is an open door Empty
MessageSujet: Chloe Hollis > Love is an open door   Chloe Hollis > Love is an open door Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24


     
Chloe Hollis
32 ans ▼ New-York ▼ Américaine ▼ Ambulancière ▼ Bisexuelle ▼ Célibataire mais maman ▼ Downtown ▼ Sturdy Stem  ▼ Kristen Bell
« citation - parole de musique »

     


     
 CARACTÈRE
♕ La méchanceté des autres l'a fait murir trop vite. Elle n'est pas très sociable dans le sens qu'elle n'accorde plus sa confiance facilement. Elle ne croit plus en l'amour depuis qu'elle a appris que Clyde l'a trompé. Ce qu'elle aime faire et qui est dans ses veines c'est sauver les gens, elle aime faire son métier, elle sent qu'elle a fait quelque chose de bien et ça lui donne bonne conscience. Cependant elle est têtue, une idée en tête et rien ne pourra lui empêcher de la réaliser. Elle n'a jamais dit aux autres que Clyde l'a trompé car elle prend ça pour une défaite. Ce qu'elle aime le plus au monde c'est son fils et jamais elle ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Chloe a tendance à ne rien dire lorsqu'on l'insulte ou quelque chose comme ça, elle garde tout pour elle même si ça la blesse. Elle sait juste qu'à un moment tout va sortir et elle va gueuler sur tout le monde.  


   
HABITUDES
♕ Elle a eu sa période rebelle où elle s'est teint les cheveux en noir puis elle a décidé de redevenir blonde. + Elle aimait beaucoup le sport, elle aimerait beaucoup recommencer à courir le dimanche matin mais elle n'en a plus la possibilité à cause de Finn. + Elle aime les tatouages mais à peur de la douleur que lui procurerait ce dernier. + Elle aime beaucoup le whisky et boit un verre à chaque repas du week-end. + La vie de fêtarde lui manque + son tic est de toujours vérifier que le gaz est éteint avant de quitter son appartement + Elle s'attache que très rarement à des personnes, elle se méfie toujours d'une personne trop gentille avec elle. + Elle adore lire une histoire à son fils le soir + Elle se lève tous les matins à six heures pour ensuite aller travailler + Elle laisse Finn à une nounou à contre cœur + Son métier est toute sa vie, excepté Finn. Elle aime sauver les gens + Elle n'aime pas les piscines depuis son enfance où un de ses camarades "pour jouer" avait-il dit à la maîtresse, avait voulu la noyer. +Durant sa scolarité, elle n'a jamais réussis à passer à l'oral pour faire un exposé devant toute la classe, elle tombait bizarrement toujours malade. + Elle a peur des araignées, en écraser une est une épreuve.



     
DERRIÈRE L'ECRAN
  pseudo • Big Boss
     prénom • Bond... James Bond
     âge • On en est au moment où on ne compte plus les années.
     présence • Vu l'emploi du temps de la fac, à peu près 24/7
     perso inventé ou scénario ? • Inventé
     comment as-tu connu le forum ? • Très bonne question, je m'interroge encore dessus;
     le petit mot de la fin • Sheeps rule the world !

# Base du code by shiya.



Dernière édition par Chloe Hollis le Jeu 8 Sep - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
Chloe Hollis
Age : 40
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

Chloe Hollis > Love is an open door Empty
MessageSujet: Re: Chloe Hollis > Love is an open door   Chloe Hollis > Love is an open door Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24


   
HISTOIRE
«Don't let me go 'cause I'm tired of being alone»

   


   
IL ÉTAIT UNE FOIS...
♕     Avoir mes parents chez moi est un moment rare. Ce n'est pas souvent qu'ils prennent le temps de descendre à Atlanta pour voir leur fille. Enfin, c'est surtout moi qui suit partis. Mes parents sont assis dans le canapé avec Finn. Je m'assoie sur le fauteuil en face d'eux. Finn a posé sa tête contre les côtes de ma mère et ses jambes s'étalent sur celles de mon père. Il est si heureux quand ses grands parents font le déplacement jusqu'à notre maison. Il relève d'un seul coup la tête et demande. «  Mamie, raconte moi l'histoire de maman s'il te plait. » Enfin sa demande paraît être une obligation ce qui me fait sourire. Ma mère me regarde en caressant ses cheveux. «  D'accord. » Mon sourire s'efface. Je n'aime pas qu'elle parle de moi, je n'aime pas mon passé car il tourne surtout autour d'une chose : le père de Finn. Elle se racle la gorge comme si elle allait démarrer un discours, le regard pesant de mon père me fait détourné le regard. C'est comme si il n'avait pas digéré tout ce qui c'était passé ces dernières années, je pense aussi que c'est surtout car je ne leur ai pas donné de raison à mes actes. « Alors c'est pendant une belle journée de mars que ta maman est née, elle était magnifique, un jolie bébé. » « J'étais jolie moi aussi, non ? » « Oui. Encore plus que ta maman. Mais ce n'est pas ton histoire que l'on raconte, c'est la sienne. Ta maman était un bébé rêvé, elle ne pleurait jamais à part lorsqu'elle avait des problèmes, c'était vraiment adorable de l'avoir. Papi et moi étions les parents les plus heureux du monde. A cette époque, nous avons le grand-père de Three. » Petite note, Three est notre chat. C'est une longue histoire que je vais prendre le temps de vous expliquer. Louis était le chat de mes parents quand j'étais toute petite. Ce chat a fait des bébés et mes parents ont gardé un bébé qui était Louis Junior. Puis pareil Louis Junior a eu des bébés et j'en ai gardé un mais par flemmardise et pas esthétique je ne l'ai pas appelé Louis Junior Junior, je l'ai appelé Trois car il est la troisième génération. « Ce que je me rappelle était qu'elle avait beaucoup de cheveux, de plus ils étaient épais, elle était vraiment magnifique. Après quelques années, Chloe devint une jolie jeune fille qui allait à l'école élémentaire. Elle se méfiait des autres, après tout elle n'en avait pas besoin, elle préférait être seule. Elle avait des amis en qui elle avait confiance. Au lycée, elle avait beaucoup d'amis nous disait-elle, quelques uns sont venu à la maison, avec papi on a fait leur connaissance, on ne les aimait pas vraiment mais on n'a rien dit à Chloe à l'époque, on lui disait juste de se méfier d'elle mais non Chloe voulait faire tout comme eux. Elle sortait le soir alors que c'était interdit. Ta mère plus jeune n'était pas un modèle jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune homme du nom de Clyde. C'était un garçon de sa classe et d'après ta maman ils se tournaient autour et ils se sont aimé. Clyde est parti faire ses études dans une autre ville mais ta maman n'était pas seul, elle pouvait compter sur son seul meilleur ami, son nom c'était Dan. J'aimais beaucoup ce garçon, papi aussi. Enfin, quelques années plus tard, ta maman et ton papa se retrouvèrent. Tous les deux ils ont pris leur appartement ensemble. Puis Dan est parti car il avait trouver du travail ailleurs. Et le meilleur moment de la vie de Chloe, ton arrivée ! Tu étais un beau garçon ta maman et ton papa était aussi heureux que papi et moi pour ta maman. Puis ta maman s'est toujours occupé de toi, elle t'aime beaucoup et elle te protégera à jamais même maintenant que ton papa est partie dans une autre ville car malheureusement ton papa et ta maman ne partageaient plus leur amour. » Finn lève les yeux vers moi et me souris tristement. Je lui répond en retour avec un large sourire qui le fait se lever et venir vers moi. Ma mère lui a raconté le meilleur de moi ou juste ce qu'elle sait de moi.
     Je me méfiais des autres car ils n'étaient pas gentil avec moi, j'étais seule dans les cours de récréation, j'étais seule au moment du repas, jamais on ne me proposé de jouer dans un groupe d'amis. Alors pour ne pas dire que j'étais seule, je disais qu'ils ne me plaisaient pas, que je n'avais pas envie de jouer avec eux. Mentir est quelque chose de mal mais je n'avais pas envie que ma mère souffre car je n'entrais pas dans le moule. Les normes sociales font que si vous avez quelques kilos en trop vous n'êtes pas accepté, même chez les enfants, ne dites pas qu'ils sont innocents car pas du tout, ils sont pire que les adultes, ils ne savent pas vivre leur vie sans lancer un jugement vers une personne. Puis il y a eu ces fameux amis à au collège. Ils n'ont jamais existé. Malgré le verbe « se méfier » ma mère c'était rendu compte que j'étais seule alors pour ne plus qu'elle s'inquiète, j'ai envie des amis. Par contre ils n'avaient pas l'autorisation d'aller chez les autres, je disais que leur famille était très strict et quand mes parents voulaient rencontrer leur parent, je disais toujours qu'ils travaillaient durs et qu'ils ne voulaient pas être embêter après une journée de travail. Avec le recul je me demande vraiment comment ça a marché, peut-être qu'elle savait que je mentais mais bon elle ne m'a jamais rien dit. Puis il y a eu le lycée où j'étais seule mais j'avais quelques relations, notamment j'ai testé les filles et j'ai aimé ça. J'aime aussi les garçons, on pourrait croire que je suis indécise mais c'est juste que ça peut vraiment m'attirer. Comme par exemple Clyde, j'ai toujours pensé qu'il était l'homme de ma vie, je l'aimais vraiment, j'aurais pu mourir pour lui, donner mon âme au diable jusqu'à ce que j'apprenne toute la vérité. Mais revenons au début, au lycée. Ma mère avait raison, je lui tourné autour, je lui envoyé des signaux pour lui montrer mon attirance et ça a marché, il a tourné les yeux vers moi et je l'ai séduit. On vivait l'amour parfait, il est parti mais il a finit par revenir. Par la même occasion, j'avais rencontré Dan, le meilleur ami de Clyde. Ca a tout de suite marché entre Dan et moi, on se ressemblé beaucoup même si nos vies étaient différente. Il était intelligent ce qui était intéressant pour parler mais surtout il aimait s'amuser, on a passé beaucoup de soirée lui et moi à regardé des films ou des séries. Mais il y a eu un soir, le soir de trop pour Clyde. En rentrant le soir, il nous a vu devant la télé et suite à une mauvaise journée de travail il a pété un plomb en m'accusant d'être plus proche de Dan que de lui. Il m'a demandé de choisir entre lui et Dan. J'étais aveuglé par l'amour car j'ai demandé à Dan de partir alors qu'il n'avait pas tord, j'étais plus proche de Dan que de lui car Dan lui ne partait pas toute la journée à son boulot. Cette crise de jalousie de la part de Clyde nous a coupé notre amitié, Dan a quitté la ville et progressivement on a arrêté de se parler. Mes journées étaient bien monotone, certes je travaillais en tant qu'ambulancière mais dès que j'avais fini ma journée je rentrais chez moi et je trouvais la maison vide, Clyde n'étais pas rentré, à peu près comme tous les soirs. J'étais bête, je ne comprenais rien, pour moi il travaillait tard pour avoir un bon salaire. Puis j'ai eu cette envie d'enfant, j'en avais marre d'être seule le soir et j'en avais marre que Clyde ne me prête aucune attention. Je l'ai en quelque sorte forcé à me faire un enfant d'où Finn. Finn a été le plus beau cadeau que la vie m'a donné même si je l'ai élevé seule. Clyde n'était jamais là. Puis il y a eu ce jour où j'en ai eu marre, j'ai pété mon plomb, à mon tour. Et il m'a tout avoué. Depuis ses études dans une autre ville il a une autre femme dans sa vie. Cette fille avait déménagé pour le suivre quand il est rentré ici. Donc mes parents pensant que c'est juste car j'ai ressenti le fait de ne plus l'aimer mais non, je l'ai aimé longtemps après notre séparation même si j'avais envie de l'étrangler de mes propres mains. Je n'ai jamais voulus leur dire qu'il m'avait trompé, je ne voulais pas me sentir conne face à eux, je voulais juste oublier tout ça. Alors j'ai pris Finn avec moi et on a quitté New York pour Atlanta. Ca fait maintenant six mois qu'on est à Atlanta, Finn a bientôt deux ans.  

   


   
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Hollis > Love is an open door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe Hollis > Nothing Like Us
» [Facebook] Chloe Hollis
» Chloe Hollis' life
» [PORTABLE] Chloe Hollis
» [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: