Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 42
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

[M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well Empty
MessageSujet: [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well   [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00


 
Prénom Prénom Caldwell
54 ans ▼ Atlanta ▼ américaine ▼ PDG d'une entreprise pharmaceutique ▼ Hétérosexuel ▼ marié trois enfants ▼ Downtown ▼ Old Oak ▼ Robert downey jr
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Il a hérité du buisness de son père, et l'a étendu en en faisant l'une des plus grandes entreprises de la ville♦️ Il a trois enfant, son plus grand est est bisexuel, ce qu'il n'apprécie pas, le deuxième de ses fils est son fils modèle, sa fierté, et sa fille a des problème de drogue ce qu'il ne cautionne pas, c'est mauvais pour l'image de la famille. ♦️ Il est froid, dur, et ne laisse pas voir ses émotions, il a éduqué ses enfants pour qu'ils deviennent comme lui♦️Il déteste qu'on lui tienne tête, il veut toujours être le meilleur dans ce qu'il fait, et il vaut mieux ne pas le mettre en colère ♦️ Il tient au portrait de la petite famille parfaite que son aîné et sa fille sont entrain de détruire.♦️

 
Histoire


Il était une fois...
Il a toujours vécu à Atlanta, son entreprise à été construite par son père qui lui a légué, et il compte bien faire de même avec son cadet qui est le golden boy de la famille contrairement a son aîné qui entache l'image de sa famille avec ses coups d'un soir et sa bisexualité, mais c'est toujours mieux que l'image que reflète sa fille, droguée. Il a un empire a Atlanta et ne veut qu'un chose, l'étendre de plus en plus.  

Relationships


 
Simon Caldwell ♦ fils ainé
Simon est le l'aîné des enfants Caldwell, son père et lui ne s'entendent pas au mieux, même si il n'y a pas de grande crises de colère, lorsque ça chauffe, les deux mettent un terme à la conversation. Il en a marre que son père soit contre son orientation sexuelle, son train de vie, bref qui il est. Ils ont un sérieux problème de communication, d'autant plus que Simon est proche de sa sœur, alors que celle-ci est une droguée, et que son père est loin d'approuver, il lui a même coupé une grande partie de ses vivres. Il en veut aussi à Simon car celui-ci s'est complètement détourné professionnellement parlant de sa famille en montant sa propre firme. Il est tout de même fier de la réussite de se dernier, mais ne lui avouera jamais.


 
Clara Caldwell ♦ fille unique
Clara est la petite dernière des enfants Caldwell et leur seule fille. Clara n'a jamais été très proche de son père durant son enfance. Sa préoccupation première a toujours été son entreprise et l'image de celle-ci. En grandissant Clara n'a pas voulu jouer le rôle de petite fille modèle que lui réservait son père, elle voulait exister pour elle. Son père n'a jamais accepté son côté rebelle et ne lui parle que très rarement depuis qu'il a apprit son penchant pour la drogue.

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Bonjour/bonsoir, merci d'avoir lu le scenario de mon papa [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well 2292631766 rien que pour ça, ben JOTEM  [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well 2506086767
parlons scénario:
l'avatar: il est totalement négociable, il faut juste qu'il ait la tête d'un mec de 54 ans, genre Russel crowe, Jeffrey dean morgan, peu importe
Le pseudo, à part le nom de famille qui n'est bien évidemment pas négociable, tu peux l'appeler comme tu veux :)
La présence, ben j'avoue que comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche XD
en Rp, perso je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'es le contenu XD
je crois que j'ai fait le tour, alors va, va cliquer sur s'enregistrer :) Soit mon papa, adopte moi [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well 2292631766.

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Fryers ~ I love, and I love, and I lost you
»  [M] Robert Madden - It's where my demons hide
» [M] Matthew Gray Gubler - Be the father of my child
» Chloe Hollis > Love is an open door
» Isaac Gallagher > One more fuckin' love song and I'll be sick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: you're my blood-
Sauter vers: