Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 They'll Never Know ~ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
Clara Caldwell
Age : 33
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

They'll Never Know ~ Clara Empty
MessageSujet: They'll Never Know ~ Clara   They'll Never Know ~ Clara Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:45


 
Clara Caldwell
25 ans ▼ 16 février 1991, Atlanta ▼ Américaine ▼ Co-propriétaire & gérante du Amnesia
▼ Hétéro ▼Célibataire ▼ Downstown ▼ Old Oak ▼Elizabeth Olsen
« Overcome is all that you are, is broken inside, but they'll never know »

 


 
 CARACTÈRE

♦️ Têtue, quand elle a une idée en tête il vous faudra du courage pour lui faire voir qu'elle a tort. ♦️ Elle reconnait volontiers être impatiente. Elle déteste d'ailleurs ce trait de caractère qui la rapproche de sa mère. ♦️ Simple, elle n'a pas besoin de dépenser toute son argent dans les boutiques de luxe pour être heureuse. Oui, elle a de l'argent mais elle n'aime pas le montrer. ♦️ Intelligente, même si ses parents et son frère sont persuadés du contraire. ♦️ Rebelle, c'est le mouton noir de la famille. Elle ne correspond pas aux attentes de ses parents et en est fière. ♦️ La drogue fait partit de son quotidien depuis son adolescence. Cocaïne, canabis, quelques fois de l'extasy, elle a touché à beaucoup de choses. ♦️ Elle profite de son poste au Amnesia pour s'envoyer en l'air avec les mecs qu'elle trouve canons, après tout c'est elle la patronne nan ? ♦️ Clara fait croire qu'elle est intouchable, mais sous la carapace qu'elle s'est forgé au fil du temps se cache une personne extrêmement fragile. ♦️ Elle considère l'amour comme une faiblesse et se refuse de s'attacher à quiconque. C'est pour cela qu'elle couche avec n'importe qui. Les sentiments n'ont pas de place dans sa vie et c'est bien ainsi puisqu'il l'empêchent d'être déçu. ♦️ Clara est souvent décrite comme une personne rancunière par son grand frère, Simon. Elle n'oublie jamais vraiment des événements qui se sont passés dans sa vie et espère voir souffrir les personnes qui lui ont fait du mal ♦️  Indépendante en apparence, elle a néanmoins besoin de son frère et de sa stabilité pour avancer. Simon est la personne la plus importante dans la vie de Clara. Elle n'avoue pas avoir besoin de lui mais elle sait au fond d'elle que sans lui elle ne serait plus rien depuis longtemps. 


HABITUDES
 ♦️ Clara est très proche de son grand frère, Simon, et a prit l'habitude de l'appeler chaque jour. ♦️ Quand elle est stressée, elle a le tic d'enrouler l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt. ♦️ Elle est connue pour être une grosse fêtarde, un trait que Simon lui a sans doute transmis. ♦️ Elle est un aimant à emmerdes comme le dit si bien son autre grand frère. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne lui arrive quelque chose. ♦️ Elle a prit ses distances avec ses parents et son frère depuis qu'elle a dix-sept. Elle souffre de leur absence mais ne le dira jamais car sa fierté en prendrait un coup. ♦️ Clara est quelqu'un qui aime pratiquer des sports. Elle n'a pas de sport de prédilection, tout ce qu'elle aime c'est canaliser la rage et la colère qu'elle a en elle. ♦️ Elle ne peut pas commencer sa journée sans son smoothie à la mangue qu'elle achète en revenant de la salle de sport à côté de chez elle. ♦️ Elle a gardé dans son appartement une boite avec des vieux souvenirs avec ses parents et ses frères. Elle s'imagine parfois en regardant ses photos qu'elle aurait pu être sa vie si elle avait suivi ce que son père avait tracé pour elle.  ♦️ Clara possède un tatouage qui date de l'époque où elle sortait avec Ryan. Il représente un chouca. Elle ne sait jamais résolu à le faire enlever. Il lui rappelle ce qu'elle a vécu et il fait en quelque sorte parti de son identité. C'est une sorte de cicatrice qui lui rappelle chaque jour ce qu'elle a vécu avec Ryan. ♦️ Le Amnesia est tout ce qui lui reste de stable dans sa vie. Elle le gère d'une main de maître sans que Toby ou Simon n'ai à lui faire la moindre remarque quant à sa gestion.



 
DERRIÈRE L'ECRAN
  pseudo • Aileen
 prénom • Molly
 âge • 18 ans
 présence •3 à 5 jours par semaine
 perso inventé ou scénario ? • scénario de Charlie
 comment as-tu connu le forum ? • J'étais sur la première version, sinon par Charlie.
 le petit mot de la fin •  They'll Never Know ~ Clara 2907073360  

# Base du code by shiya.



Dernière édition par Clara Caldwell le Lun 5 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
Clara Caldwell
Age : 33
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

They'll Never Know ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: They'll Never Know ~ Clara   They'll Never Know ~ Clara Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:55


HISTOIRE
« And you can see my heart, beating. You can see it through my chest. I'm terrified but I'm not leaving »



IL ÉTAIT UNE FOIS...
♕ Clara est née à Atlanta il y a vingt-cinq ans. Elle est la petite dernière des trois enfants Caldwell et leur seule fille. Elle a grandi dans une famille aisée d'Atlanta. Son père, PDG d'une entreprise pharmaceutique et sa mère, avocate se sont rencontrés au lycée et on très vite eu ses grands frères. Neuf ans la sépare de l’aîné de la famille, néanmoins elle a toujours été plus proche de lui que de son autre grand frère . Étant petits tous deux vouaient une admiration sans faille à Simon et se chamaillaient tout le temps pour savoir qui était celui qu'il préférait. En grandissant, Clara s'est éloigné de son second frère qui n'a jamais prit le temps d'essayer de la comprendre.

Petite, elle a évolué dans l'ombre de ses parents et celles de ses frères. On la reconnaissait comme étant "la fille de" ou "la sœur de" mais cependant jamais comme Clara. On lui a souvent répété qu'elle n'était pas assez ci ou trop ça. Elle a l'impression de n'avoir jamais été elle-même au cours de son enfance mais une sorte de personnage prédéfini par sa famille auquel elle devait collé pour être reconnu. Ses frères ont décidé de suivre les attentes familiales, Simon s'est donc tourné vers le droit et est devenu avocat tandis que leur frère était destiné à reprendre le flambeau de l'entreprise familiale. Clara ne sait jamais vraiment bien entendu avec le cadet des enfants Caldwell, il était tout ce qu'elle refusait d'être. Il était le fils parfait se pliant aux exigences de leurs parents quand elle du haut de ses huit ans rechignait à assister à l'une des interminables soirées de son père pour son entreprise.

Clara s'est très vite construit un personnage à l'adolescence, celui d'une jeune fille insolente et rebelle. Quand Simon est parti à Harvard, elle s'est senti encore plus seule qu’auparavant. Elle a commencé à enchaîner connerie sur connerie en espérant attirer l'attention de l'un de ses proches sur elle. A l'age de quinze ans quand son frère a intégré l'entreprise de leur père, elle a réellement changé. Elle a commencé à faire le mur le soir et à avoir de nouveaux amis rencontrés lors de soirées. Elle s'est mise à sécher les cours, à adopter un look plus sombre bien loin des tenues parfaites adoptés par ses parents. Elle a commencé à la même période à fumer et à se droguer. Elle passait tout son temps avec un garçon plus âgé, Ryan. C'est lui qui la fait plonger dans la drogue en lui disant qu'elle se sentirai mieux avec, que tous ses problèmes disparaîtraient. Il avait dix-neuf, il était beau et était le seul à s'occuper d'elle, à lui à fait confiance. Elle est devenue accro à la cocaïne qui lui donnait une impression d'enfin exister, de vivre. D'une dose de temps en temps, elle est passée à une dose chaque soir, puis, elle a essayé des choses plus fortes. Elle a tout donné à Ryan, jusqu'à sa virginité, mais lui il n'en avait rien à faire d'elle, derrière sa gentillesse et l’intérêt qu'il lui avait porté, tout ce qu'il voulait c'était son argent, celui des richissimes Caldwell. Elle avait dix-ans quand il la laissé comme une merde. Depuis ce jour là, elle ne croit plus en l'amour et s'est juré de toujours être sur ses gardes avec les hommes et de les faire souffrir avant de qu'il ne la fasse souffrir.

Le seul qui l'a aidé sans la juger après toute cette histoire, c'est Simon. Il a payé des tas de séjours en cure de désintoxication pour sa petite-sœur. La vie aujourd'hui pour la jeune femme est toujours un combat. Elle n'a jamais été la fille que ses parents ont rêvé d'avoir. Malgré ses erreurs passés, elle n'en a pas honte car c'est ce qui a fait la personne qu'elle est devenue aujourd'hui. Elle n'est peut-être pas l'enfant parfaite comme son frère qui a suivit les traces que lui avait réservé la famille et qui est papa d'une petite fille de un ans mais néanmoins elle peut se vanter d'être elle, elle est Clara avant d'être une Caldwell.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
They'll Never Know ~ Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Caldwell ~ RPs
»  Clara Caldwell ~ Liens
» [Portable] Clara Caldwell
»  Small mistakes, big consequences - Ft. Clara
» Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: