Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 I feel, I feel it Invincible - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 43
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

I feel, I feel it Invincible - Simon Empty
MessageSujet: I feel, I feel it Invincible - Simon   I feel, I feel it Invincible - Simon Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46


 
Simon Caldwell
35 ans ▼ 13 août 1981, Atlanta ▼ Américaine▼ Avocat ▼ bisexuel ▼ célibataire ▼ Downtown ▼ Old Oak ▼ Sebastian Stan

 


 
 CARACTÈRE
Il est sûr de lui, il sait de quoi il est capable et ça se voit. ça peut en énerver certains, et ça l'amuse. ♦ Il est sarcastique, quitte à blesser les gens, il s’en contre fiche♦ Il est franc, à quoi bon se cacher derrière de l’hypocrisie ? Il se fiche pas mal de blesser ou pas les gens, il dit ce qu'il pense, mais il est comme tout le monde, il lui arrive de mentir ♦ Loyal, il n’abandonnera jamais ses proches, même quand ceux ci le poussent au bout de ses limites. Il est toujours là pour sa sœur, même après tout ce qu'elle a fait ♦ Malin, il trouve toujours un moyen de se sortir des situations dans lesquelles il se fourre. ♦ Froid, en apparence, on lui a appris à garder ses émotions pour lui. ♦ Rancunier, il n’aime pas les coups bas, et il se battra jusqu’au bout pour obtenir vengeance, même des années après.

Obstiné il n’abandonne jamais, si ça marche pas on réessaie et ce jusqu'à ce que ça fonctionne.♦ il se fiche de beaucoup de chose si ça ne l'implique pas personnellement, sans non plus être complètement détaché, il a un cœur, même si des fois, on dirait pas. ♦ Il n'a pas beaucoup d'amis, il a tendance a ne pas laisser les gens voir qui il est vraiment, peut-être par méfiance, mais il est loyal envers ceux qu'il a et sera toujours là pour eux si besoin est. ♦ Il est philanthrope, il est peut-être froid avec les gens qui l'entourent, et il se fiche pas mal des gens, mais il a a cœur d'aider les gamins du tiers monde qui n'ont pas accès a l'éducations ou aux soins qu'ils méritent. C'est assez paradoxal avec son côté matérialiste. A vrai dire, si il doit prendre sa retraite un jour, il ira sans doute dans un pays du genre Sénégal ou Afrique du sud pour aider les gamins là bas.


HABITUDES
Il a pour habitude de s'arrêter au café juste en face de son lieu de travail, juste pour observer son succès de l’extérieur. Il est un avocat connu dans le milieu du droit en ville, il a son propre cabinet qu'il a monté avec un ami, toute son affaire marche bien ♣ Il fait du sport, le jogging c'est tout les matins, il faut l'entretenir ce corps de rêve,et dès qu'il le peut il se rend a la salle de sport pour faire de la boxe. ♣ le soir par contre après le boulot, c'est souvent la fête, et il ramène régulièrement des inconnus chez lui, tant qu'ils le collent pas le lendemain, ça va ♣ Il emmène ses chiens (un golden et un rotweiler) se promener dès qu'il le peut, souvent ils l'accompagnent pendant son jogging, il a aussi trois chats, mais eux, le seul sport qu'ils pratique c'est le canapé!  

Il travail tout le temps, souvent il reste au boulot jusqu'à pas d'heure, et même s'il a ses week-ends, ça ne l'empêche pas de ramener du boulot chez lui, il est marié à son boulot, et c'est l'amour fou! ♣ Il n'aime pas spécialement défendre des pourris, mais il le fait quand même, ça rapporte gros, mais ils sont sûr que leurs contrats ne sera pas renouvelés, et que dès que le cabinet le pourra, il dira bye bye a ce genre de clients! ♣ Il rend visite à sa granny toutes les semaines sans faute, elle l'a élevé pendant les dix premières années de sa vie, il lui doit d'être présent ♣ Une fois a deux fois par an il prend deux semaines de vacances pour aller aider les gamins dans les pays pauvre, il utilise son argent pour aider à la construction d'école, et d’hôpitaux. Et pendant ses deux semaines, il sert même de prof, ou de menuisier. et il donne une partie de son argent à des associations.



 
DERRIÈRE L'ECRAN
  pseudo • Charlie
 prénom • Bond, James bond
 âge • 18 ans
 présence • je pense qu'on a compris que j'vis ici
 perso inventé ou scénario ? • inventé
 comment as-tu connu le forum ? • m'voyez, j'ai juste déménager
 le petit mot de la fin • c'est l'histoire d'une petite graine qui court, qui court qui trébuche et qui se plante XD je suis drôle hein?

# Base du code by shiya.



Dernière édition par Simon Caldwell le Dim 4 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 43
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

I feel, I feel it Invincible - Simon Empty
MessageSujet: Re: I feel, I feel it Invincible - Simon   I feel, I feel it Invincible - Simon Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46


HISTOIRE
« I've got a reason to fight
Every day we choose
We might win or lose
This is the dangerous life »



IL ÉTAIT UNE FOIS...


Il est né à Atlanta en Géorgie, son père est le PDG d’une entreprise pharmaceutique, et sa mère en est l’avocate. Ses parents se sont rencontrés au lycée, et il ne se sont plus jamais quittés, pour dire vrai, il venaient de sortir du lycée lorsqu'ils ont eu Simon, sa mère avait à peine dix-neuf ans, donc c'est sa grand mère qui s'est occupé de lui pendant les premières années de sa vie, pour que sa mère puisse poursuivre ses études. Simon a toujours vécu à Atlanta, même s’il a beaucoup voyagé grâce à l’argent de sa famille. Ses parents l’ont toujours poussé à réussir dans tout, c’était le genre de gamin qui se mettait à flipper s’il n’avait pas des bonnes notes. Il était dans une école privée avec son frère et sa sœur. Il est l’aîné des trois enfants Caldwell. Il sait jouer du violon, et en plus de parler anglais il maîtrise aussi le français, l’allemand et l’espagnol, merci maman de l’avoir forcé à apprendre tout ça, et honnêtement, ça ne lui sert strictement à rien. Il est devenu avocat pour faire plaisir à sa mère, il a appris à aimer son métier, et compte bien détrôner les meilleurs avocats de la ville pour prendre leurs places. Il est déjà bien placé et fait concurrence à ses collègues et rivaux, il a monté sa propre firme avec un ami, il se débrouille bien et a du succès dans le milieu du droit. Sa firme il la monté pour prouver à sa famille de quoi il était capable, maintenant il gagne bien sa vie, et il est fier d’être arrivé là où il est. Il lui reste des choses à apprendre, des marches à monter, mais il y arrivera avec le temps.

Il est diplômé d’Harvard, son temps là-bas n’a pas été des plus facile, mais il a réussi à s’en sortir sans trop de difficulté quand même, le fait qu’il ait baigné dans le droit toute sa vie grâce à sa mère y a peut-être joué un rôle. Il a des bons comme des mauvais souvenirs là-bas. C’est là-bas qu’il a laissé les histoires d’amour, il a mal vécu d’être utilisé par une vipère, alors maintenant, l’amour c’est une illusion qu’il laisse aux autres. Et il n’est pas con, il sait que « le bon » n’existe pas,et non, ses parents ne sont pas un exemple du couple parfait, contrairement à ce qu'ils montrent à la presse de la ville, eux, ce sont des robots, autant rester célibataire et s’amuser. Maintenant, c’est ce qu’il fait, quand il ne passe pas ses soirées à bosser il sort dans les bars, ou dans les boîtes de nuit. On lui a souvent reproché cette attitude, ça donne une mauvaise image à sa famille, mais ce n’est pas comme s’il se droguait – il ne touche pas à ça lui- et il boit rarement jusqu’à finir rond comme une queue de pelle, il est responsable quand même, et il ne voudrait pas foutre en l’air tout ce qu’il a construit à cause d’une soirée de débauche. Ça l’empêche pas de savoir s’amuser un peu, il n’est pas du genre sérieux h24, sinon sa vie serait encore plus ennuyeuse qu’elle ne l’est déjà.

En dehors du droit, il s’intéresse beaucoup aux vieilles voitures et aux motos, il a des modèles qui valent le détour, ça lui coûte pas mal d’argent, mais il en a alors pourquoi s’en privé ? S’il n’était pas naît chez les Caldwell, il serait probablement devenu mécano, parce que ça le passionne vraiment. C’est sale, le cambouis ça salit les vêtements, ça pu, ce n’est pas toujours simple, mais il adore ça. Il conduit une vielle Cadillac de 62 pour aller au boulot, ou une vielle Harley. Une de ses autres passions, ce sont les animaux, il a deux chiens, et trois chats, eux au moins ils sont fidèles, et loin d’être hypocrites, et beaucoup moins complexe que les humains. En bref, il a une vie tranquille, il a de l’argent, et il n’y a pas grand-chose d’intéressant pour l’animer mais bon ce n’est pas comme s’il pouvait changer ça. Et puis il préfère une petite vie bien rangée plutôt qu’un truc bordélique ou tout se passe mal, il laisse ça aux autres. S’il avait vraiment voulu quelque chose qui bouge, il serait entré dans l’armée ou un truc dans le genre, ou alors il jouerait avec le feu en devenant l’avocat du diable un peu véreux. Mais il est très bien là où il est.



.

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel, I feel it Invincible - Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'til the end of the line pal - Simon
» It's over. Isn't it ? ft. Simon Caldwell
» "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)
»  No Matter What Happens {feat Simon}
» [PORTABLE] Simon Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: