Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

[F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Empty
MessageSujet: [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor   [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:17


[PRIS]





 
Prénom Prénom Nom
31/32 ans ▼ Lieu de Naissance ▼ Nationalité ▼ Prof ▼ Orientation Sexuelle ▼ mère célibataire ▼ Buckhead ▼ Groupe ▼ Célébrité
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Elle est maman d'un garçon de 10/ 11 ans♦️ je la vois bien être prof, en primaire, ou un truc du genre, anglais. ♦️ Elle d'un caractère très sympathique, optimiste, et joviale, elle sourit beaucoup, et s'efforce de garder son sourire même si tout n'est pas toujours tout rose ♦️ Elle est sans doute un peu naïve, ce qui lui pose problème de temps a autre. ♦️ Elle est gentille toujours prête à aider son prochain. ♦️ Elle habite dans une petite maison, le loyer est pas trop cher elle peut se permettre d'y rester. en plus, il y'a même un jardin, que demander de plus?

 
Histoire


Il était une fois...
Elle n'a pas toujours vécu à Atlanta, elle est arrivé ici au court de ses deux derniers mois, elle voulait s'éloigner de son passé, plus précisément du père de son fils. Elle a obtenu un poste à Atlanta et a sauté sur l'occasion. Maintenant elle se démène en temps que mère célibataire, pourtant, elle reçois une petite aide de son voisin avec qui son fils s'entend bien, et elle aussi d'ailleurs. Pourtant elle appréhende cette relation qu'à son fils avec Ezekiel, elle ne veut pas qu'il le voit comme un père de substitution, au risque d'être à nouveau blessé et déçu. Pour le moment elle ne ait trop quoi faire de tout ça, alors elle reste indécise, et agira en conséquence quand il le faudra. Elle commence sa nouvelle vie en ville,accompagné de son fils et ses souvenirs d'une autre vie. Une vie ou elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne, ou cet homme l'a abandonné avec son fils dès qu'il a appris pour la grossesse, et ou après ça, dans son ancienne ville, elle n'a connu que des déceptions, son ex est même revenu la voir, et c'est pour ça qu'elle est partie d'ailleurs.

Relationships


 
Ezekiel Hawke ♦ hot neighbor
Ezekiel, c'est le voisin de la jeune femme, celui qui de temps à autre s'occupe de son fils, enfin, quand il est dans son garage a bidouiller sa moto ou a peindre, le gamin est là, et il lui parle, il s’intéresse à ce qu'il fait, parce qu’apparemment, Ezekiel il est trop cool. Il se sont parlé pour la première fois quand son le gamin s'est ramené dans le garage d'Ezekiel et s'est mis à lui taper la discute, au début ça l'a surpris, et même saouler, mais maintenant, il s'y est habitué, et ça ne le gêne plus. Quant à sa relation avec la brunette, ils s'entendent bien, elle vient de temps a autre prendre un café en amenant un paquet de gâteaux, et comme son fils elle s'installe et regarde Zeke peindre. Elle aussi lui parle, dans cette famille ils n'ont aucun problème a commencer une discussion, ça change de Zeke qui souvent reste juste dans son coin et se tait, mais ça lui fait de la compagnie qu'il apprécie. Et pour être honnête il commencerait presque à avoir le béguin pour elle, et réciproquement.

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Bienvenuuuuuuue  [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2292631766  [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2292631766  viens faire des câlin, et des bisous parce que si tu as lui mon scenario t'es déjà géniale  [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2201704104
enfin, passons aux choses serieuses!
le pseudo bon, bah y'en a pas, donc forcément, c'est qu'il est au choix!
le vava bah Jenna louise colemen est vraiment trop chou, et je trouve qu'elle colle au personnage, mais si on me propose un autre vava qui pourrait coller, je pense pas que je dirais non  [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 3392176288  
la présence comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche quoi!
en Rp je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'est le contenu XD

voilà, j'ai tout dis enfin je crois [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 4150878646 bref, si tu prend mon scenario, et bah Zeke il sera très content, et il peindra tout plein de portrait  [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2907073360

 

Revenir en haut Aller en bas
Pearl O'Bryan
Jeune pousse d'Atlanta
Pearl O'Bryan
Messages : 22
Localisation : Buckhead
Emploi : Prof d'anglais
Humeur : Epanouie

[F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Empty
MessageSujet: Re: [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor   [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:00

Mais regarde donc qui voilà. La douce voisine. [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2907073360 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2907073360
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

[F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Empty
MessageSujet: Re: [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor   [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:06

Ma voisine d'amour que j'aime à la folie [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 993791758 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 993791758 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2201704104 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2201704104 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2201704104 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 182382746 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 182382746 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 182382746 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 182382746 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 182382746
Tu viens de faire ma journée [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 734292519 [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 3392176288
je suis trop contente, vraiment XD et si tu as des questions sur le scenario je suis là pour toi ma belle! [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor 2292631766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Empty
MessageSujet: Re: [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor   [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your friendly neighbor Ft.Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Oops, too late-
Sauter vers: