Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your friendly neighbor Ft.Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

Your friendly neighbor Ft.Pearl Empty
MessageSujet: Your friendly neighbor Ft.Pearl   Your friendly neighbor Ft.Pearl Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:33


Your friendly neighbor
Pearl & Ezekiel

Zeke était tranquillement dans son garage qui lui servait aussi d'atelier, palette et pinceaux en main entrain de peindre sa toile. Il ne bossait pas cet après-midi là. Il faut dire qu'entre les jours où il courait toute la journée en ville pour bosser en tant que plombier, puis mécanicien et ensuite bricoleur, il lui fallait bien des jours où il pouvait juste se détendre, fumer un ou deux joint et se laisser aller. C'est cool d'être à son compte et de savoir toucher à tout! Il bosse de temps à autre pour des boites quand elles sont à court de personnel, des petites missions qui lui permettent de payer son loyer et surtout sa peinture. Bon, ça n’a pas toujours été le cas, il en a passé du temps dans la rue, m’enfin, il s’est dépatouillé, et c’est cool, la baraque est petite, mais au moins il a un toit, et un garage ! C’est mieux que rien, et il est loin de se plaindre.
La porte du garage était grande ouverte, il y avait du soleil dehors, et il faisait encore bon. Un léger pull suffisait pour être bien. Son chien s'amusait à faire l'aller-retour entre dehors et le garage, à croire qu'il venait vérifier le tableau de son maître. Il tapait du pied en écoutant Frank Sinatra, il écoute rarement les vieux chanteurs de jazz...ce n’est pas son genre préféré, le type préfère le rock, mais il a été bercé avec du Nina Simone et du Frank Sinatra, alors ça passe, et ça lui rappelle sa mère.

"Tu peins quoi?"

Il sursauta et eu vite fait de se retourner vers l'origine du bruit. Un gamin... il avait quoi neuf ans p't être bien? Qu'est-ce que ce gamin foutait chez lui? Non mais sérieux son garage n’est pas un moulin! Il releva la tête cherchant dans la rue les parent de ce môme, personne. Il n’y avait personne ! Il souriait content de lui, d’être entré chez Zeke sans y être invité. En plus il avait ses mains sales posées sur sa Harley. Il reprit une latte de son joint avant de le jeter, il ne voulait pas gaspiller, mais il ne fume pas devant les gamins !

« Qu’est-ce que tu fous là ? Qui t’as permis d’entrer ? Va retrouver tes parents ! »

Il pointa la sortie du doigt, comme si elle n’était pas assez grande ! Il n’aime pas être dérangé dans sa peinture ou dans quoi que ce soit d’autre, faut dire qu’il en a pas d’habitude, le peu de gens qui se retrouvent dans sa maison ne restent que pour une nuit et après une partie de jambe en l’air il ne les revoit plus jamais, alors ils sont loin de s’intéresser à ce qu’il fait, et il s’en fiche pas mal. Il est habitué, ça ne le dérange pas. Mais quand quelqu’un vient bouleverser son train train quotidien,  là, ça le gêne beaucoup plus. Surtout un enfant. Il ne s’est jamais occupé d’un gamin, si ça se trouve il est paumé, il ne pouvait pas aller toquer à deux maisons d’ici là petite vielle qui vit là-bas l’aurait aidé bien volontiers en lui offrant un téléphone et tris tonnes de gâteaux en tout genre.

« C’était ouvert alors je suis rentré ! Si vous ne voulez pas que les gens rentrent chez vous pourquoi vous laissez les portes grandes ouvertes ? Elle est cool votre moto !»

Zeke arqua un sourcil, ce n’est pas vrai. Ce gamin est sérieusement en train de jouer au plus malin avec lui ? On n’entre pas chez les gens sans autorisation, porte ouverte ou non ! Qu’il est mal élevé. Au moins il était suffisamment intelligent pour reconnaître une belle moto, à moins qu’ils disent ça à tous les motards !

« Evidemment, c’est une Harley ! Rentre chez toi et laisse-moi bosser ! »

Il n’était vraiment pas d’humeur à parler ! Il vit du coin de l’œil une jeune femme entrer, c’est qui elle ? Encore une qui rentre chez les gens sans y être invitée ? Ce n’est pas sa journée apparemment. Les deux sont sûrement de la même famille comme c’est fait là ! Il soupira.

« J’peux vous aider peut-être ? »

Au moins elle est mignonne, et avec un peu de chance elle va juste récupérer le gamin et se barrer, c’est qui sa mère ? Sa grande sœur ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Pearl O'Bryan
Jeune pousse d'Atlanta
Pearl O'Bryan
Messages : 22
Localisation : Buckhead
Emploi : Prof d'anglais
Humeur : Epanouie

Your friendly neighbor Ft.Pearl Empty
MessageSujet: Re: Your friendly neighbor Ft.Pearl   Your friendly neighbor Ft.Pearl Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:24



« Je suis désolé de cette intrusion » commença-t-elle par dire en faisant un signe de tête à Zack accompagné d'un regard soutenu pour qu'il quitte les lieux rapidement dans faire d'histoire, ce qu'il fit sans demander son reste.

Elle releva  alors les yeux vers le brun qui se tenait là, pinceau à la main et regard presque noir. Elle pinça les lèvres avant de reprendre, se tordant doucement les doigts, pas réellement à l'aise.

« Ça fais seulement deux jours que nous avons emménagé en face et il ne connaît pas vraiment encore les lieux, je suis vraiment désolé. »  
Your Friendly
Neighbour
Ezekiel & Pearl


La journée avait été longue. Défaire des cartons est certes plus sympathique que de le faire mais c'était tout de même une réelle corvée. Pearl avait quitté Chicago assez précipitamment et n'avait pas vraiment pris le temps de trier minutieusement ces affaires, ce qui fait que depuis la veille elle ne cesse de courir partout pour tout remettre à sa place. Le but étant que Zack se sente chez lui le plus rapidement possible. Heureusement, il semblait bien accepter la situation, le changement de vie et même la distance avec ses copains. Parfois, Pearl avait l'impression qu'il savait qu'ils étaient venus ici pour éviter son idiot de père incapable de savoir ce qu'il veut. Enfin bref, la journée avait servit à finir de s'installer, se recréer un chez-soi.

Zack n'avait pas arrêté de partir à droite à gauche toute l'après-midi et bien que Pearl avait tenté de de le surveiller un maximum en lui rappelant de ne pas courir sur la route, elle ne pouvait pas être partout. Alors quand elle était finalement sorti devant la maison pour le chercher et qu'elle le vit au loin dans le garage de la maison d'en face, elle avait traversé le chemin à grandes enjambées pour le récupérer.

Il faut dire une chose, elle ne s’attendait pas à ça. Le brun la regardait toujours avec un drôle d'air alors qu'elle tentait de faire bonne figure face à son nouveau voisin. Elle n'aurait pas été capable de dire si c'était son air désapprobateur qui le rendait intriguant mais quelque chose chez lui l'attirait. Pearl laissa son regard divaguer rapidement sur la pièce. Entre la peinture, les outils et les pièces de mécanique, certainement liés à la moto qui se trouvait juste à coté d'elle, ce garage était bien rempli et révélait bien des choses sur son propriétaire. En tout cas, étant maladroite et pas vraiment douée en bricolage, elle savait vers qui elle pourrait se tourner en cas de problème. Sinatra emplissait tout l'espace de sa voix chaud et rendant l'ambiance encore plus spéciale. Son regard revint croiser celui de son voisin, et un sourire se dessina enfin sur les lèvres de la jeune femme.

« Je m'appelle Pearl, je suis la nouvelle voisine d'en face. » Lança-t-elle en espérant enfin voir le visage du brun se dérider. « Oh et Zack » Ajouta-t-elle en montrant derrière elle comme pour le désigner, « C'est mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

Your friendly neighbor Ft.Pearl Empty
MessageSujet: Re: Your friendly neighbor Ft.Pearl   Your friendly neighbor Ft.Pearl Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:14


Your friendly neighbor
Pearl & Ezekiel

« Je suis désolé de cette intrusion »

Elle est désolée ? Encore heureux ! Manquerait plus qu’elle soit aussi importunée que le gamin. Enfin, il s’en fiche pas mal maintenant. Tant qu’ils partent, et qu’ils le laissent tranquille y’a pas de mal. Elle donna un de ces regards au gamin, il s’en alla juste après ! S’il avait su qu’il suffisait de ça, Zeke l’aurait fait plus tôt.

« Ça fais seulement deux jours que nous avons emménagé en face et il ne connaît pas vraiment encore les lieux, je suis vraiment désolé. »

Et donc ? Il se permet d’entrer chez les gens comme ça ? Va p’t-être falloir revoir son éducation à c’t enfant ! Enfin, il n’a pas son mot à dire là-dedans ! Et c’est très bien comme ça ! Ce n’est pas son père ! Zeke père, la bonne blague !

« C’est bon il a rien cassé, il m’a surtout bien surpris »

Faut dire aussi que de base des gamins qui débarquent comme ça sans prévenir, il est pas trop habitué. La dernière fois qu’il a parlé avec un enfant c’était lorsqu’il était en train de bosser chez une cliente et son fils arrêtais pas de lui poser des questions, il a dû faire avec, mais il l’aurait bien claqué avec son air de fils à papa qui se croit supérieur à tout le monde. Il préfère largement quand ses clients le laisse bosser sans le déranger, le seul moment où il devrait y avoir une interaction, c’est quand il demande ce qui ne va pas, et quand il se fait payer évidemment.

Il s’était retourné vers sa toile pensant sincèrement que la brunette allait se barrer. Rajoutant des couleurs à sa peinture, une rue mouillée, de nuit éclairée par des lampadaires, il ne savait pas franchement pourquoi il dessinait ça, mais ça change des œuvres abstraites qu’il a fait ses dernières semaine, et puis il aime bien le jeu de couleur, et il peint bien ce qu’il veut et ce qui lui passe par la tête, c’est encore son droit !

« Je m'appelle Pearl, je suis la nouvelle voisine d'en face. »

Il se retourna vers la brunette. Elle n’est donc pas partie ? Pearl hein ? Il jeta un coup d’œil à la maison d’en face comme pour confirmer que oui, il y’avait bien une maison en face. Donc c’était sa voisine maintenant ? Bah, ça change des vieux qui vivent sur une maigre retraite, ou des collocs qui ont trouvé le loyer plus abordable.

« Oh et Zack »

Elle pointa du doigt derrière elle. Ouais le gosse quoi ! Zack le squatteur de garage ! Et ben zack il n’a pas intérêt de revenir déranger le trentenaire. Ce serait le moment d’ajouter une menace, un ‘sinon’, mais tout le monde sait que Zeke est loin d’être du genre à faire du mal à un gosse ou à piquer une colère pour une raison aussi futile.

« C'est mon fils. »

Son fils ? Elle est jeune pour avoir un fils de cet âge ! Enfin, c’est pas ça qui fait que ce n’est pas une bonne mère, mais si elle pouvait garder sa progéniture dans ses pattes à elle, ça arrangerait pas mal Zeke. Il leva la main un  peu comme pour la saluer tout en prenant la parole.

« Zeke, et bienvenue dans le voisinage ! En espérant que vous vous y plairez avec votre petite famille ! »

Bon, d’ici peu il devrait rencontrer le père. Est-ce que lui aussi rentre chez les gens sans prévenir ? Parce que ça ne l’étonnerait même pas. Ce soir il va trouver un type la tête dans son frigo entrain de piquer une bière, il n’aura même pas besoin de se demander qui c’est.

« Au moins vous n’avez pas trop à craindre, les gens ici ne s’en prendront pas à votre fils pour rentrer chez les gens s’en prévenir ! S’il fait ça chez Miss Mayers au bout de la rue, y’a juste des chances qu’elle le goinfre de cookies. »

Il sourit, c’est une vielle femme très gentille Miss Mayers, un peu trop. Au moins avec elle dans le voisinage on peut être sûr que personne ne va mourir de faim. Enfin bref, c’est bien joli de faire des bavardages de voisinage, mais ce n’est pas dans les habitudes de Zeke, elle est sûrement très gentille, mais qu’elle ne perde pas de temps avec le barbu.

« Votre fils, et son père doivent sûrement vous attendre ! Les cartons, c’est le plus embêtant dans un déménagement ! Si vous avez besoin d’aide, j’suis là ! »

Mais il est occupé, alors bien qu’il soit poli par ce que c’est comme ça qu’il a été éduqué, il va quand même prier pour que non, elle n’ait pas besoin de lui.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Your friendly neighbor Ft.Pearl Empty
MessageSujet: Re: Your friendly neighbor Ft.Pearl   Your friendly neighbor Ft.Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your friendly neighbor Ft.Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Jenna Louise Coleman - Friendly neighbor
» Pearl O'Bryan ♦ RPs
» Kindness ♦ Pearl O'Bryan
» [Portable] Pearl O'Bryan
» [n°15] Neighbourhood ♦ Avery & Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: City Of Atlanta :: Buckhead :: Habitations-
Sauter vers: