Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 42
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

[F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again Empty
MessageSujet: [F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again   [F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:37


 
Alicia Prénom Nom
25 ans ▼ Savannah ▼ américaine▼ Avocate ▼ Orientation Sexuelle ▼ Situation Marital ▼ Quartier d'Habitation ▼ Growing seed ▼ Jnnifer Morrison
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Elle est a Atlanta depuis maintnant deux ans, et avant cela, elle vivait à savanah, mais son but à toujours été d'être embauchée a Atlanta, elle a des affaires là bas.♦️ Elle est avocate, et se contre fiche totalement de qui elle défend, tout ce qui lui importe, c'est de gagner, c'est tout. ♦️ Elle est manipulatrice, méchante et presque cruelle, rancunière et elle est aussi intelligente, obstinée, forte, sûre d'elle.♦️ Elle viens d'une famille suffisamment aisée, et recomposée, son père biologique n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, lorsqu'elle était petite, elle en entendait souvent parler des dettes et des problèmes, et ses parents ont divorcés, et pas très longtemps après ça, sa mère s'est remariée avec un homme riche, ce qui lui a permis d'avoir accès a de bonnes études. ♦️ Je vois bien son beau-père avoir été banquier.

 
Histoire


Il était une fois...
Elle est la fille de parents divorcés, elle a connu la pauvreté du côté de son père, qu'elle ne voit presque plus, et la richesse du côté de sa mère lorsque cette dernière s'est remariée. Elle a toujours voulu réussir dans la vie, elle a vite compris que le seul dieu de ce mnde est l'argent. Elle a étudié le droit à Harvard, et a connu là-bas des hauts comme des bas, c'est dans cette université qu'est né sa haine et sa rancune envers Simon Caldwell, et ell compte bien se venger, 'est d'ailleurs pour cela qu'elle est à Atlanta.

Relationships


 
Simon Caldwell ♦ love hate, such a fine line
imon et Alicia se sont rencontrés à Harvard alors qu’ils étaient âgés de 23 ans. Elle a vu en lui quelqu’un de gentil, facile à manipuler, et doué en matière de droit, alors elle s’est arrangée pour sortir avec lui le faire tomber amoureux, et elle s’est servi de lui pendant deux ans, elle lui demandait plus ou moins souvent de faire son boulot, en lui disait qu’elle n’y arrivait pas, qu’elle voulait son aide. Au bout de deux ans, un professeur a fini par découvrir que Simon avait fait son boulot sur une copie, alors elle a été forcée d’arrêter son petit manège, alors, lors d’une sortie avec toute la promo, elle l’a quittée, devant tout le monde, en disant Ô combien il était naïf, stupide et inutile, qu’elle n’était avec lui que pour son aide, et elle a clairement dit que c’était un très mauvais coup au lit –même si ce n’est pas vrai- et que lui comme sa sœur étaient des ratés, et qu’il n’en été arrivé là que grâce au nom de son père. Simon ne s’est jamais réellement remis de cette humiliation publique, mais une fois à nouveau sur ses pieds, il s’est vengé, durant un exercice de confrontation, il a demandé à défendre une cause perdue, et être en face d’Alicia, il a gagné haut la main, l’humiliant en face des professeurs, et des autres élèves de droit, depuis entre eux c’est la guerre. Elle s’est jurée qu’elle se vengerait un jour. Alors que lui a déjà son cabinet, elle est encore employée dans une autre firme, il y’a deux ans qu’elle est dans un cabinet concurrent de celui de Simon, pour le moment, elle n’a pas eu l’occasion de se venger, il ne sait même pas qu’elle est là, mais elle se prépare, et compte bien lui faire mal, au niveau privé, comme au niveau professionnel. Quant à lui, il est aussi rancunier, et se souviens d’elle, et il l’a déteste toujours autant, même après tout ce temps.


 
Dan MacCready ♦ an opportunity
Alicia et Dan se sont rencontré la première fois au Perimeter Mall. L'habituel coup de la boisson renversée. Sauf qu'il ne l'avait véritablement pas fait exprès. Dan étant quelqu'un qui parle beaucoup et qui peut s'en vouloir facilement il lui avait tenu la jambe durant tout le reste de l'après-midi. Malgré son côté collant, le caractère naïf et enfantin du jeune homme intéressa pas mal la jeune femme qui se dit que quelqu'un comme lui pourrait lui être utile en cas de besoin. Ils se croisèrent de nouveau et à chaque fois les deux passèrent quelques instants ensembles, histoire de maintenir l'illusion d'un début d'amitié que Dan prit très au sérieux. À force de la côtoyer ce dernier se sentit plus intime avec elle et lors d'une soirée un peu arrosée dans un bar il se mit à lui parler de sa relation avec Simon et des sentiments qu'il pouvait ressentir à son égard. Elle prit la nouvelle avec jubilation, elle qui voulait s'amuser avec Simon et recherchait sa vengeance peut-être que ce Dan en question allé l'y aider !

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Merci d'avoir lu le scenar jusqu'ici  [F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again 734292519 et bienvenue  [F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again 182382746 T'as vu? il te plaît le scénario, hein!? il te plaît!! je le sais je le sent! XD
parlons scénario:
l'avatar: il est totalement négociable,J'avoue que j'aime bin jennifer pour le rôle, mais il peut être changé ^.^ mais je tient a garder un droit de véto! et je peux même proposer quelques idées s'il faut, genre, Natalie portman, Emily rossum, gemma arterton, margot robbie ect
Le pseudo, seul le prénom n'est pas négociable
La présence, ben j'avoue que comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche XD
en Rp, perso je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'es le contenu XD
J'ai fait le tour, alors viens être ma nemesis! [F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again 1196363915

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Jennifer morrisson - I'll beat your ass if you cross me again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Others-
Sauter vers: