Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 42
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

[F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: [F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep   [F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:38


 
Prénom Prénom Caldwell
53 ans ▼Atlanta ▼ Américaine ▼ Avocate ▼ hétérosexuelle ▼ mariée, trois enfants ▼ Downtown ▼ old Oak ▼ Felicity Huffman
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Elle est née dans une famille riche, et elle est marié au PDG d'un grande entreprise pharmaceutique♦️ Elle a trois enfant, son aîné est bisexuel, et elle refuse d'entendre raison, elle est en plein déni, son second fil est en couple, a déjà une fille, c'est sa grande fierté, et sa fille est une droguée rebelle, ce qui la met hors d'elle ♦️ C'est une femme forte, riche et qui a les cartes en main pour détruire votre vie♦️ Ce n'est peut être pas la meilleure mère qui soit, mais elle fait des efforts pour retrouver une famille digne de ce nom ♦️ Elle est ambitieuse, froide, forte, intelligente, elle peut être cruelle.♦️

 
Histoire


Il était une fois...
Elle a toujours vécu à Atlanta et a étudié à Harvard. Elle est mariée à Mr Cladwell depuis plus de trente ans. Elle a eu son premier fils à l'âge de dix-neuf ans, et l'a laissé à sa mère durant les dix premières années de sa vie, son deuxième fils elle l'a eu six ans plus tard, et une fois de plus, c'est la grand mère qui s'enest occupé jusqu'à ce qu'il ait quatre ans. La jeune femme était trop absorber par ses études pour s'occuper de ses enfants. Elle a fait son petit bonhomme de chemin en tant qu' avocate et possède maintenant l'un des cabinet d'avocat les plus réputé de la ville, elle est en concurrence avec son fils. Elle est en plein déni quant a son orientation sexuelle, quant à sa fille, elle ne la voit plus et est déçue de la façon de vivre de cette dernière, en revanche, elle est très fiere de son cadet.

Relationships


 
Simon Caldwell ♦ Fils aîné
Simon est le l'aîné des enfants Caldwell,Sa mère et lui s'entende bien sans être très proche l'un de l'autre, elle est du genre a rendre des visites surprises à son fils. L'une des choses qui les éloignent l'un de l'autre c'est son déni par rapport à l'orientation sexuel de son fils, et le fait qu'elle n'aime pas le train de vie de son fils. Elle veut le voir marié avec des enfants, bref le parfait petit tableau de la famille américaine par excellence. Pourtant elle est toujours heureuse de le voir -même si elle le cache-, et ne se gêne pas pour s'inviter chez lui de temps à autres. Elle en profite souvent pour essayer de le pousser à revenir sur le "droit chemin" en se posant aux côtés d'une jolie jeune femme, souvent elle l'entraîne même dans des rendez-vous qu'elle organise, mais à chaque fois elle se retrouve bien déçue d'apprendre que ça n'a pas marché. Simon lui en veut de l'avoir laissé à la garde de sa grans mère pendant les premières années de sa vie.




 
Clara Caldwell ♦ fille unique
Clara est la petite dernière des Caldwell et leur seule fille. Elle entretient une relation tendue avec sa mère. Elle ne supporte pas que Clara gâche sa vie avec ses problèmes d'addiction mais elle ne cherche pas à comprendre les raisons de sa fille. Elles passent leur temps à se disputer quand elles se voient. Elle aime pourtant sa fille et serait prête à tout pour l'aider même si elle ne l'avouera jamais. Elle préfère se donner une image de femme froide et sans cœur par rapport à sa fille pour ne pas montrer qu'elle est affectée par son addiction. Elle et son mari ont décidé ne veulent plus la voir tant qu'elle sera droguée, ils ont espéré que leurs ultimatum fonctionne, ça n'a fait que les éloignés l'une de l'autre. Elle aimerait récupérer sa fille, mais ne sais pas comment s'y prendre, d'autant plus qu'elle ne veut pas ravaler sa fierté en faisant le premier pas.

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Viens faire le câlin [F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep 1602380001 aller si viens! t'es arrivé jusque là, tu mérite même des bisous ♥️
parlons scénario:
l'avatar: il est totalement négociable,j'ai pas beaucoup d'idée si ce n'est Felicity Huffman, ou Gillan anderson, mais j'aimerais que ce soit une femme aux cheveux et aux yeux clairs
Le pseudo, à part le nom de famille qui n'est bien évidemment pas négociable, tu peux l'appeler comme tu veux :)
La présence, ben j'avoue que comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche XD
en Rp, perso je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'es le contenu XD
je crois que j'ai fait le tour, alors va, va cliquer sur s'enregistrer :)soit ma maman [F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep 2292631766.

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Felicity Huffman - Kiss my eyes and lay me to sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the sun shine through my eyes, as I see you smiling - Bobbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: you're my blood-
Sauter vers: