Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
Chloe Hollis
Age : 40
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Empty
MessageSujet: "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)   "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32


       
ft. Simon & Chloe

       
Je t'ai pas loupé

       
       

       

Je n'ai jamais trouvé que Kim Kardashian est une jolie femme. D'accord elle a des formes mais tout est refait. Je ne comprend pas pourquoi je continue de regarder cette émission le matin alors que je ne fais que la critiquer. Ou juste peut-être que je la regarde juste pour critiquer. Enfin bref, comme tous les matins j'attends qu'il soit l'heure pour lever Finn, il est presque huit heures, je me lève du canapé et je vais le réveillé. Comme tout être humain il ronchonne quand je le réveille mais c'est impérative que je l'amène chez sa nounou. Je ne travaille pas aujourd'hui mais j'ai prévu de sortir voir un vielle ami que j'ai retrouvé ces dernières semaines après mon arrivé à Atlanta. Finalement mon déménagement n'avait pas que des mauvais côtés. Je me séparais de ma vie de New York mais j'en retrouvais une partie ici. C'est vrai que je n'avais jamais pensais le revoir un jour.  Il était parti de New York après une violente dispute avec Clyde. Il m'avait laissé mais j'avais continuer à vivre avec Clyde, sans Dan. Maintenant je n'ai plus Clyde car celui-ci m'a laissé tomber, je compte quand même bien m'attacher à Dan,j'aimerais que l'on redevienne ce qu'on était avant, deux meilleurs amis, différents mais qui avait tellement de choses à se raconter. Certes j'aimerais que Dan rencontre Finn mais pas maintenant, je ne sais pas, je lui ai vaguement dit que j'avais eu un enfant mais je n'étais pas rentré dans les détails, pas que je ne voulais pas en parler et que j'ai honte de mon fils bien au contraire mais c'est que Dan est quelqu'un de curieux il aurait voulu connaître Finn et la fameuse question du pourquoi t'es plus avec Clyde allait arrivé. Par fierté je n'ai jamais dit à quelqu'un que ce gars se taper une autre fille pendant qu'il m'avait moi. J'habille Finn après qu'il est fini de petit déjeuné. Avant de partir, je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'analyse une nouvelle fois mes habits, je ne veux pas paraître comme une femme qui ne fait pas attention à elle. Je réajuste ma chemise en jean et je suis prête pour partir. On quitte l'appartement et on monte en voiture. Finn joue avec ses jouets, un dinosaure qu'il fait tomber par terre. Il se met à crier qu'il veut son jouet, j'essaie de crier plus fort que lui pour lui dire qu'il doit attendre, ses cris m'énervent et me fait du mal en même temps, je n'aime pas le voir dans cet état alors je me gare sur le côté, je descend de voiture et ramasse son jouet, je lui préviens de ne plus le faire tomber pour éviter les problèmes, il me sourit. Comment vous voulez que je crie après ce jolie sourire ? Je remonte à l'avant et je recommence à rouler, je prie intérieurement pour qu'il ne refasse pas tomber son dinosaure car j'avais bien l'envie de le lancer par la vitre ce jouet. Je me gare devant chez la nounou, elle le prend et je pars. Elle me paraît toujours aussi peu aimable, je me sens mal de le laisser chez elle, j'aimerais trouver une autre personne pour le laisser mais les nounous c'est comme une communauté, tu as un problème avec une, tu as des problèmes avec les autres ou elles sont comme des pigeons, à se battre pour une miette de pain qui apporte un salaire à la fin du mois. Je me dirige donc vers le Starbuck où Dan travaille.

Le soleil est déjà haut dans le ciel. Il n'est presque que neuf heure du matin mais pourtant il fait déjà chaud. Après à peine quelques minutes dehors je regrette d'avoir mis une chemise à manches longues. J'arrive tranquillement au café. Il n'y a plus trop de monde, enfin, il y a moins de monde qu'avant huit heures. En entrant dans l'enseigne, je cherche des yeux Dan mais je ne le trouve pas. Je regarde l'heure, non il ne devrait pas être en pause à cette heure là. Je me met dans la file d'attente, il me verra bien si il est dans la salle. Les minutes tournent et j'ai du croiser déjà tous les serveurs plusieurs fois mais aucune ombre de Dan. Je souffle, il ne doit pas travailler. Toi aussi essaie de faire plaisir aux gens en leur rendant visite, ils ne sont même pas là. D'accord il a le droit d'avoir un jour de congé mais personne ne prend un jour de congé en plein milieu de la semaine, surtout Dan il n'est pas déborder par sa vie sentimentale. Je décide de rester dans la file d'attente, je ne suis pas là depuis dix minutes pour rien. J'arrive au comptoir et le serveur me demande ce que je veux. Comme à mon habitude je prend un mocha blanc. D'accord, je pourrais changer de temps en temps mais j'ai peur d'être déçu. J'en profite pour demander au serveur si Dan MacCready travaille aujourd'hui, il me répond que c'est son jour de congé. Je le remercie avec un sourire forcé. J'aurais aimé qu'il me dise qu'il glande dans un coin du café histoire de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. J'aurais pu rester devant mes films sur le canapé. Je me déplace sur le côté après avoir payer et après lui avoir donné mon nom. Il viendra vers moi pour me le donner. Cette fois-ci, je ne prend pas le temps de m'asseoir à une table. Je veux vraiment rentrer chez moi. Il me sert, je le remercie et je tourne mes talons pour sortir. Mon mocha dans la main droite et mon téléphone dans la main gauche, je lui envoie un SMS pour savoir si il est libre aujourd'hui pour qu'on se voit, en espérant qu'il ne dorme pas. Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour, comme je l'ai déjà fait je vais pousser la porte avec mon épaule pour sortir, ce que je fais jusqu'à ce qu'une bonne âme charitable se donne la bonne conscience de me tenir la porte, ce qui fait que je prend l'équilibre que j'avais. Je garde mon téléphone en main mais j'arrête d'écrire mon message et mon café se renverse sur cette pauvre personne qui m'a tenu la porte ouverte. Je lève la tête vers l'homme qui se tient en face de moi.
«  Pardon, je suis vraiment désolé. » Dis-je affolé.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 42
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)   "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:12


       
ft. Simon & Chloe

       
Je t'ai pas loupé

       
       

       

Simon c’était levé aux aurores comme à son habitude, il était sorti courir, avec ses chiens et ses écouteurs dans les oreilles. Ainsi il gardait la forme et ses chiens étaient contents, tout allait pour le mieux. Une fois rentré à son appart, il prit sa douche rapidement, en sortant il attacha sa serviette au niveau de sa taille avant de se diriger dans son dressing. Ce qu’il appelle son dressing fait la taille d’un petit studio, et son appart à la même superficie qu’une maison. Et dieu sait qu’il aime son appart, il est quasiment vide, à chaque fois que sa mère vient elle lui rappelle à quel point une touche féminine et de la décoration serait la bienvenue. La seule touche féminine dont il a réellement besoin, c’est dans son lit et pas pour plus d’une nuit par femme. Du coup maintenant, sa mère lui amène de la décoration, le tableau qui orne le mur au-dessus de son écran plat, la plante sur le bar de la cuisine, le vase constamment vide sur la table en verre, tout ça, c’est elle, les deux photos de famille, c’est aussi elle. Et même avec tout ça, l’appart reste bien vide, heureusement ses animaux apportaient un peu de vie dans le coin. Bref, il était là dans son dressing, c’était décidé, aujourd’hui il mettrait son costume indigo, taillé sur mesure, montrant à lui seul la fortune de son porteur. Avec ça, il prit l’une des nombreuses montres qu’il avait. Ouais, il n’avait peut-être pas de compagne, d’enfants, de décoration, et tout ça désolait peut-être sa mère, mais au moins il avait de l’argent. Et pour lui, c’était le plus important dans un monde comme celui-ci, et ça lui allait bien comme ça.

Sacoche en main, il s’était mis en chemin vers le centre-ville, juste pour récupérer les papiers dont il avait besoin, il devait se rendre chez son opposant, il devait le convaincre  de signer un contrat, qui certes n’allait pas lui plaire, mais ça aller rendre son client plus riche, et par la même occasion lui aussi. Il savait qu’il avait gagné d’avance, refuser sa proposition serait complètement stupide, et tout le monde impliqué dans cette affaire le savait. Arrivé à son point de rendez-vous, personne, sa secrétaire téléphona pour lui dire que c’était remis à plus tard, l’avocat contre qui il était ne pouvait pas venir. Ce genre de situation avait le don de l’énerver, et l’autre abruti qui venait de lui faire perdre son temps ferait mieux de lui fournir une excuse en béton quand il se rêverait, ou Simon prendrait bien soin de le détruire. Il soupira, il n’avait rien avalé ce matin, au moins il allait pouvoir prendre le temps de s’arrêter quelque part pour prendre un café. Il s’arrêta dans un Starbucks, en entrant une tête Blonde sortait, alors étant quelqu’un de bien éduqué il lui tenait la porte. Il ne s’attendait pas à ce que sa politesse soit récompensée par la boisson de la miss étalée sur son costume.   «  Pardon, je suis vraiment désolé. »la rousse était toute affolée, et lui, il était bouche bée, putain de merde, son costume ! Ce truc vaut une fortune, et il n’a pas que ça à faire de l’emmener à faire laver. « Au lieu de regarder votre écran de téléphone, si vous regardiez ou vous alliez ça ne serait pas arrivé ! » Qu’il dit en colère, fermant la porte, attrapant des serviettes, tapotant le tissu pour retirer un maximum de la boisson. « Vous savez combien ça coûte un costume de ce genre ? » La queue s’était dissipée depuis qu’il avait reçu le café de la rousse sur lui. Il grogna, agita sa main et se dirigea vers le comptoir, il commanda un café noir, ne quittant pas la rousse des yeux, au moins, elle était jolie. Il souffla, « bon dites-moi, à la base c’était quoi que vous aviez dans votre verre, je vous en repaie un ! » ouais, elle a une bonne tête, peut-être bien qu’il pourrait l’inviter à boire un verre, ça compensera ce qu’il va devoir payer pour faire nettoyer son costume.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
Chloe Hollis
Age : 40
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)   "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:30


     
ft. Simon & Chloe

     
Je t'ai pas loupé

     
     

     

L'homme paraît plus âgé que moi. Je ne me sens pas super bien. En vrai j'aimerais pouvoir ne pas être civilisé et partir en courant, quitter la ville et qu'il ne me voit plus jamais. Mais ma mère ne m'a pas élevé comme ça, donc je reste. Il se met à me crier dessus même si il n'a pas tord. J'ai un problème d'addiction à mon téléphone. J'envoie toujours pleins de sms. Je n'aime pas que l'on m'appelle mais je suis toujours à envoyer des messages à tous mon répertoire lorsque je m'ennuie. « Je suis vraiment désolé, j'aurais du faire plus attention. » Je regarde son costume. Je l'aime beaucoup. Enfin je l'aime beaucoup moins maintenant qu'il est tâché. Non je ne sais pas combien ça coûte, est-ce que j'ai l'air pleins aux as comme lui à l'air de l'être ? Mon argent me permet juste de m'acheter des vestes de costume féminine que l'on trouve pendant les soldes et encore elles sont noires, celles de couleurs sont plus cher. J'aurais envie de lui répondre ça mais je sais que jamais je n'oserait. Ce n'est pas dans ma nature, je peux m'énerver face à quelqu'un que je connais mais je ne peux pas face à un inconnu. Combien de fois je me suis disputé avec Clyde avant ? Combien de fois à cause de ça il a dormis dans le canapé, mais bon, j'avais le lit double pour moi. « Non je ne sais pas. Je suis toujours autant désolé, même plus. Si vous voulez je pourrais payer le pressing pour la laver. » Je me sens super mal, il s'en va vers le comptoir après avoir essayer d'absorber la boisson avec ces pauvres serviettes. Je suis désolé mais ça ne marchera jamais, les serviettes du starbuck elles servent à rien, même un mouchoir est plus utile. « Non non, ne m'en rachetais pas un, je peux même vous payer votre café. Je me sens très mal pour ce que j'ai fait. Laissez moi vous aider à réparer ce que j'ai fait. »

     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
Simon Caldwell
Age : 42
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)   "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:48


     
ft. Simon & Chloe

     
Je t'ai pas loupé

     
     

     
« Je suis vraiment désolé, j'aurais du faire plus attention. » Non, elle croit ? Franchement, regardez le désastre, heureusement qu’il n’a pas d’autre rendez-vous dans la journée, autre que celui qui n’a pas eu lieu, au moins il pourra passer chez lui se changer, de toute façon, rédiger des papiers, et les signer, qu’il le fasse chez lui au calme ou au bureau ça revient au même. Il s’énerve sur cette jeune femme, c’est irrationnel, il le sait, mais la journée ne va pas comme il le souhaite, c’est quoi la prochaine étape ? une météorite qui lui tombe dessus ?. « Non je ne sais pas. Je suis toujours autant désolé, même plus. Si vous voulez je pourrais payer le pressing pour la laver. » Il lève les yeux au ciel avant de se diriger vers le comptoir, à quoi bon qu’elle lui paye, en regardant bien, elle ne semble pas être super riche «z’en faites pas, j’ai de quoi payer, j’me débrouillerais ! » il se calme un peu, ouais ça le saoule, mais s’il s’énerve trop il va avoir mal à la tête, il se force à se calmer un peu, après tout, c’est qu’un costume, c’est pas la mort du petit cheval, il survivra. Il lui propose de lui payer quoique ce soit qui a fini sur son costume, « Non non, ne m'en rachetais pas un, je peux même vous payer votre café. Je me sens très mal pour ce que j'ai fait. Laissez moi vous aider à réparer ce que j'ai fait. » C’est qu’un café, mais c’est toujours moins cher que le pressing, il lui fait un signe de tête «Très bien, si ça peut vous faire vous sentir mieux ! » Il lui sourit, il a appris à sourire même quand il n’en a pas envie, il ne faut jamais montrer aux autres que l’on est affecté par quelque chose, surtout dans sa profession.

En attendant sa commande il se tait, il regarde la rousse, ouais, elle est pas mal. Elle serait probablement mieux dans son lit. Une fois son café entre les mains, il attend qu’elle paye avant de s’apprêter à sortir « Si je vous tiens la porte cette fois-ci mon costume en sortira indemne ? » Qu’il demande le sourire aux lèvres tout en s’exécutant. « Vous savez ce que vous pourriez faire pour vous faire pardonner ?» lui sort le sourire le plus charmeur qu’il a en réserve « Me laisser vous payer un verre un de ces quatre ? » Il aurait peut-être dû lui demander son prénom d’abord, mais de toute façon, il ne la reverra probablement pas, sauf si elle accepte se verre, et après ça, ils ne se reverront pas, dans tous les cas, un prénom n’est qu’un titre qu’il ne prendra pas le temps de se rappeler, comme la plupart de ses conquêtes, rare sont celles dont il se souvient et ça ne l’empêche pas de dormir. Il a d’autre chose en tête, bien plus importante, comme son boulot par exemple.

     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
Chloe Hollis
Age : 40
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)   "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24


     
ft. Simon & Chloe

     
Je t'ai pas loupé

     
     

     

Tout c'était passé super vite, je n'avais pas fait attention. Puis on est dans un monde d’égoïste, d'où il lui est venu l'idée de me tenir la porte. C'est vrai il devait voir que je gérais. Il aurait dû anticiper et se dire que il allait arriver quelque chose de mauvais. Puis il parle de lui, doit-on parler de moi ? Non c'est vrai je n'ai pas un costume à des milliers de dollars, je n'ai qu'un chemisier en jean venant su magasin du coin de la rue. Je me sens mal alors que ça vient aussi de lui. Avoir repris mes esprits m'a permis de comprendre un peu que la faute ne vient pas que de moi. L'argent ne me manque pas, enfin si un peu, j'ai utiliser tout ce que j'avais eu du combat que j'ai livrer contre Clyde pour venir ici mais en tant qu'ambulancière j'allais gagné assez pour avoir un bon niveau de vie. « D'accord, merci » D'un côté je suis contente qu'il se propose pour nettoyer son costume, je ne pense pas que j'aurais eu les moyens, ou juste il m'aurait ruiner. Même si j'ai de l'argent, je ne veux même pas savoir combien ça coûte de laver ça.
Il accepte que je paie son café. Je paie quand même le café d'un inconnu. Enfin, je me sens quand même mal, il est neuf heures du matin, il a peut être des trucs à faire, genre des réunions. Je vais devoir le faire aller se changer chez lui pour repartir, je crois que c'est ça qui m'embête le plus, le fait qu'il doit faire des aller retour chez lui. D'accord souris, je sais que ça ne change pas le fait que je t'ai noyé ton costume. Je souffle et je vais avec lui jusqu'au comptoir pour lui payer son café. Il a prit un café noir, ce n'est pas trop cher, ça me va. Je le sens me regarder, je ne lève pas la tête. Il m'a parut si autoritaire tout à l'heure que je n'ose pas vraiment le regarder. De toute façon il va être le genre de personne que je vais croiser aujourd'hui et que je ne reverrai pas pendant les prochaines années de ma vie. Ce n'est peut être pas si mal, je ne voudrais pas le revoir et me rappeler cette aventure. Je paie son café et on s'apprête à sortir quand il essaie de faire de l'humour qui ne me fait pas particulièrement rire. Il exécute sa phrase et m'ouvre la porte par laquelle je sors. « De toute façon, votre costume est déjà dans un sale état, si je refais tomber quelque chose dessus on ne le verrai même pas. Puis je n'ai rien dans les mains. » C'est vrai ça, je n'ai plus mon café, je n'ai même pas penser à en reprendre un, puis tant pis, je m'en ferai un chez moi. Je n'ai même pas envoyer mon message à Dan. Puis tant pis, je n'ai plus l'envie de sortir pour l'instant. Je lève la tête vers lui, enfin j'ose le regarder. J'écoute ce qu'il a à me dire. Il me fait une proposition de sortir plus tard. Je réfléchis et je lui demande. «  Vous faîtes quelque chose ce soir ? On pourrait se retrouver pour boire un verre ? » Je m'étonne moi même, qu'est ce qui me prend de vouloir prendre un verre avec un inconnu tout ça car je lui ai renversé du café dessus. Enfin, si ça peut me faire passer une soirée hors de chez moi. Je m'ennuie fermement chez moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)   "Je t'ai pas loupé." (ft. Simon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'ai pas loupé." (ft. Simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'til the end of the line pal - Simon
» It's over. Isn't it ? ft. Simon Caldwell
» [PORTABLE] Simon Caldwell
» ready to comply - simon
»  No Matter What Happens {feat Simon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: City Of Atlanta :: Midtown :: Starbuck-
Sauter vers: