Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl O'Bryan
Jeune pousse d'Atlanta
Pearl O'Bryan
Messages : 22
Localisation : Buckhead
Emploi : Prof d'anglais
Humeur : Epanouie

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:15


     
Pearl Emily O'Bryan
31 ans ▼ Chicago ▼ Américaine ▼ Prof d'anglais ▼ Hétérosexuelle ▼ Mère Célibataire ▼ Buckhead ▼ Growing Seed  ▼ Jenna Louise Coleman
« As luminous as the sun »

     


     
 CARACTÈRE
Pearl est le genre de femme qui, quand on la croise dans la rue, respire la vie et en un simple coup d'oeil, on peut déjà savoir bien des choses sur elle.

Elle dégage une certaine sérénité rare de nos jours, elle est pleine de douceur et de tendresse, son sourire est toujours bien présent sur ces lèvres quoi qu'il arrive. Elle est optimiste, altruiste, et pleine de bonnes intentions, toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin.

Et quand on apprend un peu à la connaître, on se rend compte qu'elle est aussi très bon public, elle ris très facilement, de tout, de rien, même pafois de choses qui ne sont absolument pas drôle. Elle ris aussi souvent d'elle même. Il faut dire que Pearl est une femme très maladroite. Quand elle se sent en confiance elle peut se transformer en une pipelette incroyable, mais elle peut aussi passer des heures dans la même pièce que quelqu'un sans rien dire sans que ça ne soit gênant.

Elle est à la fois solaire, pleine de vie et de joie, et lunaire avec cette douceur et cette tendresse infinie.


   
HABITUDES
- La journée parfaite de Pearl commence avec la plus longue douche de l'univers. C'est son petit moment à elle avant que Zack ne se réveille.
- Elle ne petit-déjeune pas. Oui, elle sait, c'est mal. Mais elle prépare déjà celui de son fils, alors le matin, elle boit juste un grand café avec du lait d'amande.
- Elle adore faire du sport mais elle ne peut pas en faire autant qu'elle le voudrait. Faire un jogging de temps à autre, c'est son seul échappatoire.
- Pearl lit beaucoup. Surtout le soir.
- Elle fais toujours passer les besoins de Zack avant les siens.
- Elle ne supporte pas la solitude. Elle déteste le silence.
- Pearl est végétarienne depuis peu mais elle fait en sorte que son fils mange de tout et surtout ce qu'il aime.
- Elle a une peur bleu de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une araignée.
- Le bricolage, c'est clairement pas son truc, alors fait toujours appel à quelqu'un d'autre.
- Pearl est toujours présente pour toutes les activités que demande l'école de Zack, que ce soit les ventes de gâteaux ou les sorties scolaires.
- Elle participais souvent à des galas de charité et est déjà partie deux fois en voyage humanitaire en Afrique et aux Philippines.



     
DERRIÈRE L'ECRAN
  pseudo • Freedom
     prénom • Manon
     âge • 22
     présence • 4/7
     perso inventé ou scénario ? • Scénario
     comment as-tu connu le forum ? • Topsite
     le petit mot de la fin •  She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 1740447435

# Base du code by shiya.



Dernière édition par Pearl O'Bryan le Mar 1 Nov - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl O'Bryan
Jeune pousse d'Atlanta
Pearl O'Bryan
Messages : 22
Localisation : Buckhead
Emploi : Prof d'anglais
Humeur : Epanouie

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:15


   
HISTOIRE
« But she was also as magic as the moon »

   


   
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Pour moi, la vie avait toujours été facile. Je suis née dans une famille catholique native de Chicago, avec assez d'argent pour avoir 5 enfants et nous étions les petites dernières moi et ma sœur jumelle, celle que tout le monde chouchoutaient sans cesse et qui évidemment ne manquaient jamais de rien. C'est vrai, je n'ai pas à me plaindre du moindre petit détail en ce qui concerne le début de ma vie. Mon enfance a été heureuse et mon adolescence s'est passée sans la moindre vague. J'étais sérieuse, la fierté de mes parents, mes notes étaient parfaite, je visais les plus grandes universités, j'avais tout pour que ma vie soit un parfait petit chemin sans embûches. Et puis vous savez, c'est comme tout, il y a toujours le petit détail qui fait tout basculer. Et pour moi, comme dans la plupart des cas malheureusement, ce misérable détail, fut un homme. Eliott. Il venait du même milieu de moi, les mêmes valeurs, la même éducation et promis à un avenir radieux. Nous sommes partis à l'Université ensemble à Yale. J'étais la plus heureuse des jeunes femmes.

Sauf que, malgré mes valeurs, l'homme dont j'étais amoureuse à très vite su comment me détourner de mes principes. C'est donc en 3ième année de littérature anglaise, alors que je n'avais que 20 ans, que je suis tombée enceinte alors que Eliott et moi n'étions même pas fiancés. C'est là que le plus grand des dilemmes s'est posé à moi. Dans une famille catholique, les rapports avant le mariage étaient considérés comme péchés. Alors quand je l'ai annoncé à Eliott, il m'a prié de ne rien dire et de me faire avorter. J'ai été choqué ce soir-là, par un homme que je croyais bien plus doux et aimant. Évidemment, il était hors de question que je ne tue mon propre enfant. Eliott n'a pas su assumer son rôle et m'a quitter. Quand je l'ai annoncé par la suite à mes parents, le choc fut aussi grand et sans grand surprise, ils me renièrent. Et voilà, mon avenir parfait venait de voler en éclat. Je ne savais pas encore à l'époque que ce tournant là allait rendre ma vie encore plus belle.

Durant les 9 mois de la grossesse, j'ai continué mes études à Yale en essayant de me faire remarquer le moins possible, puis après l'accouchement, j'ai continué mes cours par correspondance de manière à obtenir par la suite mon diplôme. Zack fut mon plus beau cadeau, mon petit garçon, mon sang, l'être qui m'était le plus cher en ce monde. Nous sommes retournés vivre à Chicago dans l'espoir de retrouver un certain contact avec ma famille, et puis c'était ma ville. L'endroit où j'avais envie de m'établir. Mes parents ne revinrent jamais sur leur décision, et je compris rapidement que mes croyances n'étaient clairement plus les mêmes. La seule personne qui m'aida durant toute ma grossesse et même après la naissance de mon fils fut ma sœur jumelle, et par la même occasion la marraine de Zack.

Les années qui suivirent furent heureuse, Zack grandissant bien trop vite à mon goût. J'étais donc institutrice dans une école primaire, ayant une vie simple mais qui me convenait parfaitement, je ne demandais rien à personne et mon bonheur était complet jusqu’à il y a deux mois. Un matin alors que je m'apprêtais à quitter la maison pour emmener Zack à l'école, je tombais nez à nez avec Eliott. Il était là, comme un idiot, devant ma maison, venu me supplier de le pardonner et réclamant une place dans la famille que Zack et moi formions. Je lui ai alors ris au nez, l'envoyant balader. Je suis une personne de nature calme et pacifiste, sauf face à ce genre d'homme. Il me menaça alors de demander la garde partagé en tant que père biologique de l'enfant. C'est là que j'ai décidé de fuir. L'une de mes sœurs, avocate, me confirma qu'il pouvait faire ce genre de demande et qu'il était fort probable qu'il obtienne ne serai-ce qu'un droit de visite régulier. Pour moi, il était hors de question que cet homme face un jour parti de la vie de mon fils.

Voilà comme je suis arrivée à Atlanta, bien loin de mon Chicago natal. Un poste de prof d'anglais était vacant dans l'une des écoles de la ville alors je n'avais pas hésité une seconde avant de sauter sur l'occasion. Depuis, je vis dans une petite maison pleine d'amour se trouvant dans le quartier de Buckhead, et dans lequel je me sent complètement heureuse. Zack à lui aussi l'air d'aimer l'endroit. Et puis il apprécie surtout le voisin qu'il qualifie tout le temps de « SUPER COOL » alors… Je pense qu'on va faire un bon bout de chemin ici.  

   


   
.


Dernière édition par Pearl O'Bryan le Mar 1 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:18

bienvenue miss She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2292631766
je t'aime déjà très beaucoup très fort She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 182382746 She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 182382746
bonne chance pour la fichette et encore une fois si tu as des questions sur le scenario je suis là She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2907073360 She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 3673714762
Revenir en haut Aller en bas
Pearl O'Bryan
Jeune pousse d'Atlanta
Pearl O'Bryan
Messages : 22
Localisation : Buckhead
Emploi : Prof d'anglais
Humeur : Epanouie

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:21

Merciiiiii. She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2292631766
Je vais essayer de faire cette fiche au plus vite pour qu'on commence à jouer rapidement. She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 1740447435
Si jamais j'ai la moindre petite question, promis je te harcèle de MP. She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 1196363915
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wilson
Arbrisseau d'Atlanta
Avery Wilson
Age : 33
Messages : 52
Localisation : Buckhead
Emploi : Serveuse au Eden's Café, un petit café de Buckead

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:49

Coucou à toi miss et bienvenue parmi nous ! She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2292631766
Le scénar' de Jenna ! Tu as fais une heureuse x)
Bon courage pour ta petite fiche !J'ai hâte de connaitre l'histoire de la miss ! Je viendrais te demander un petit lien après tout t'es ma future belle-sœur ! She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2907073360
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
Chloe Hollis
Age : 40
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:22

Bienvenue parmi nous ! She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2292631766
Comme dis plus haut, tu vas faire une heureuse avec ce scénario !
Si tu as n'importe quel question sur le forum en général, n'hésite pas à venir voir les admins. She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2201704104
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
Dan Caldwell
Age : 37
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26

Bienvenue à toi ! She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2506086767
Merci d'avoir tenté l'aventure en prenant un des scénarios proposés ! C'est un très bon choix en plus de ça !
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Et à la moindre question, n'hésite pas, on est là ! She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 143566868 She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 222356227
Revenir en haut Aller en bas
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
Dan Caldwell
Age : 37
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:09

Ce double post ! En tout cas je trouve Pearl vraiment adorable et courageuse !
De nouveau bienvenue sur le forum !  She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2506086767


Bienvenue parmi nous !



Bravo !


Voilà une bonne chose de faîte !
Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire.
N'hésitez pas à recenser >ton logement< et >ton emploi<, tu peux aussi créer une fiche de >Liens< pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de >RPs< pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace >internet< dans la rubrique de ce nom et ton espace de >téléphonie<.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout....
AMUSE TOI !   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2652923764  She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan 2301410708    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Empty
MessageSujet: Re: She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan   She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She was the sun and the moon at the same time • Pearl O'Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: