|
Auteur | Message |
---|
| Mme Le Maire Atlanta, That's Where I Stay Messages : 40 Emploi : Maire d'Atlanta
| |
| Sujet: ♕ Demande de logement Dim 4 Sep - 16:17 | |
| | Logements
Buckhead ○ Isaac Gallagher - Maison n°26 ○ Sinay Evans - Appartement n°186 ○ Pearl O'Bryan - Maison n°14 (W/ son fil Zac) ○ Ezekiel Hawke - Maison n°15
Midtown ○ Dan MacCready & Bobbi Buchanan - appartement n°302 ○ Amidala Kapoor - appartement n°65 ○ Caleb Fryers - appartement n°176
Downtown ○ Simon Caldwell - appartement n°206 ○ Clara Caldwell - appartement n°145 ○ Chloe Hollis - appartement n°75 ○ Lloyd A. Simonenko - appartement n°77
South Atlanta - Code:
-
<div style="font-family:HappyNewYear2016; text-transform: uppercase; solid gray;color: black;width:400px;">[size=18]Prenom Nom[/size]</div> écrire ici <div style="font-family:HappyNewYear2016; text-transform: uppercase; solid gray;color: black;width:400px;">[size=18]Type de logement[/size]</div> écrire ici <div style="font-family:HappyNewYear2016; text-transform: uppercase; solid gray;color: black;width:400px;">[size=18]Quartier (+ numero)[/size]</div> écrire ici <div style="font-family:HappyNewYear2016; text-transform: uppercase; solid gray;color: black;width:400px;">[size=18]Colocation[/size]</div> écrire ici <div style="font-family:HappyNewYear2016; text-transform: uppercase; solid gray;color: black;width:400px;">[size=18]Si oui avec qui ?[/size]</div> écrire ici |
|
|
| |
| Sinay Evans Jeune pousse d'Atlanta Messages : 20
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 13 Sep - 18:17 | |
| Prenom Nom Sinay Evans Type de logement Appartement Quartier (+ numero) Bulkhead + 186 Colocation // Si oui avec qui ? // |
|
| |
| Chloe Hollis ♕ Admimimi ♕ Age : 40 Messages : 78 Localisation : Downtown Emploi : Ambulancière
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 13 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sinay Evans Jeune pousse d'Atlanta Messages : 20
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 13 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
| Lloyd A. Simonenko Jeune pousse d'Atlanta Age : 48 Messages : 21
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Sam 17 Sep - 23:15 | |
| Prenom Nom Lloyd A. Simonenko Type de logement appartement Quartier (+ numero) Downtown, n°77 Colocation - Si oui avec qui ? - Merciii |
|
| |
| Chloe Hollis ♕ Admimimi ♕ Age : 40 Messages : 78 Localisation : Downtown Emploi : Ambulancière
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Dim 18 Sep - 9:05 | |
| C'est fait |
|
| |
| Pearl O'Bryan Jeune pousse d'Atlanta Messages : 22 Localisation : Buckhead Emploi : Prof d'anglais Humeur : Epanouie
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 1 Nov - 15:12 | |
| Prenom Nom Pearl O'Bryan Type de Logement Maison Quartier (+ numero) Buckhead n°14 Colocation oui Si oui avec qui ? Mon fils Zack Merci merciiii. |
|
| |
| Dan Caldwell ♕ Adminstrophique ♕ Age : 38 Messages : 274 Localisation : Midtown Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam ! Humeur : Parle de Simon à une petite mamie
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 1 Nov - 15:31 | |
| Fait ! Merci ! |
|
| |
| Ezekiel Hawke Arbrisseau d'Atlanta Age : 41 Messages : 30 Emploi : homme à tout faire Humeur : blasé
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 1 Nov - 15:34 | |
| Prenom Nom écrire ici Type de logement maison Quartier (+ numero) Buckhead n°15 Colocation // Si oui avec qui ? écrire ici on va dire que je suis juste un peu en retard XDDD |
|
| |
| Dan Caldwell ♕ Adminstrophique ♕ Age : 38 Messages : 274 Localisation : Midtown Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam ! Humeur : Parle de Simon à une petite mamie
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement Mar 1 Nov - 15:50 | |
| Juste un peu ?! Toi ! Je n'y croyais plus xD J'men occupe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Demande de logement | |
| |
|
| |
|