Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

  [M] Robert Madden - It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
Clara Caldwell
Age : 33
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

 [M] Robert Madden  - It's where my demons hide Empty
MessageSujet: [M] Robert Madden - It's where my demons hide    [M] Robert Madden  - It's where my demons hide Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29


  
Ryan Stewart
Entre 28 et 31 ans ▼ Lieu de Naissance au choix ▼ Américain (négociable) ▼ Profession au choix ▼ Hétéro ▼ Célibataire endurci, il peut avoir un enfant si vous le souhaitez ▼ South Atlanta▼ Sturdy Stem  ▼ Robert Madden
« yeah, you wreack me »


  
Points importants du personnage
Ryan considère sa mère comme une femme honorable, il serait prêt à beaucoup de choses pour lui rendre ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle a fait pour lui. ♦️  Il aime également son demi-frère même s'ils sont diamétralement opposés. Il est bon et honnête quand Ryan et froid et manipulateur. ♦️ Ryan déteste les gens riches et leurs manières. ♦️ Il est très impulsif et ne gère pas bien sa colère. ♦️ Il est égoïste, orgueilleux et manipulateur même s'l sait être à l'écoute et protecteur des membres de sa famille . ♦️ Il a aimé faire souffrir Clara, elle était la proie idéale, riche, naïve, faible. Il ne s'en ai jamais voulu pour ce qu'il lui a fait. Après tout elle méritait ce qui lui ai arrivé.

  
Histoire


Il était une fois...
Ryan a été élevé par sa mère. ♦️ Sa mère s'est remariée quand il avait 5 ans. Il a un demi-frère. Il entretient une relation tendu avec son père qu'il ne voit que très rarement durant son enfance. Son père était alcoolique. ♦️ Il a vécu dans un milieu modeste durant toute son enfance et a vu sa mère cumuler les emplois pour que lui et son demi-frère ne manquent de rien. ♦️ Il a rencontré Clara en octobre 2006 lors d'une soirée alors qu'elle avait 15 ans. • Il a attendu qu'elle est 16 ans en février 2007 pour sortir avec elle. ♦️ Il lui a fait découvrir la drogue. C'est en partie à cause de lui si elle est devenue accro. ♦️ Il n'a jamais su définir ses sentiments envers Clara. ♦️ Il la détruite en profitant de sa vulnérabilité. Il lui a volé son argent. ♦️ Il a couché avec elle et est parti comme un voleur juste après quand Clara dormait. ♦️  Ils sont sortis ensemble pendant prêt d'un et demi. ♦️  Il a quitté Atlanta après et n'ai pas revenu en l'espace de huit ans.

 
Relationships


  
Clara Caldwell Ex-girlfriend
Clara est l'ancienne petite-amie de Ryan. Ils sont sortis ensemble pendant prêt d'un an et demi. Ryan était toute sa vie, il était celui qui prenait soin d'elle et aux yeux de qui elle existait. Il la fait plonger dans la drogue en lui disant que ses problèmes n'existeraient plus en se droguant. Elle lui accordé toute sa confiance et est tombé de haut quand il est partit après avoir couché avec elle. Elle a aimé Ryan sincèrement sans se douter un seul instant que lui ne la voyait que comme un objet. Depuis sa rupture avec lui, elle est persuadée que l'amour est une faiblesse, une perte de temps et qu'il n'existe plus. Ryan la détruite. Elle lui en veut énormément. Elle n'a jamais pu oublier ce qu'il lui a fait même huit ans plus tard.


  
Simon Caldwell Big Bro' de son ex
Ryan et Simon, c'est loin d'être le grand amour, et franchement, s'il le croise, il pourrait vite perdre son sang-froid. Ce gars a entre autre fait découvrir la drogue à sa sœur, il l'a fournie, alors qu'elle n'était qu'une gamine, il le sait, sa sœur est aussi un peu responsable, mais il reste convaincu que Ryan est le plus coupable. Et il ne compte pas lui pardonner, en fait, il aimerait vraiment que quelqu'un engage des poursuites contre lui parce qu'il se ferait un malin plaisir à le détruire gratuitement ! Sa paie sera juste de voir les larmes de ce mec quand il se dirigera vers la prison après que Simon l'ai détruit au tribunal, l'incriminant pour tous les crimes qu'il a commis. Il sera même plus qu'heureux de payer les autres prisonniers pour lui faire payer ce qu'il a fait à sa sœur ! On ne touche pas à l'or de son monde de ce monde impunément !


  
# code by shiya.


 
  
Petit mot de l'auteur



  


  
pour ce scénario...
Hey, toi derrière ton écran ! 

Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque là.    [M] Robert Madden  - It's where my demons hide 2292631766

Concernant le scénario :

 L'avatar ❈ Il est négociable. J'ai choisi Rob car il est canon (et que c'est mon bébé) et qu'il colle bien avec l'idée que j'ai de Ryan mais il reste une proposition parmi d'autres. Vous pouvez vous faire plaisir sur l'avatar puisque je n'ai pas de description physique de Ryan en tête. Il est notamment négociable avec Scott Eastwood, Aaron Tveit, Zac Efron, Chad Michael Murray ou Tom Hardy par exemple. Si le personnage  t'intéresses mais que tu ne peux pas voir Scott en peinture où que tu as une autre idée, je suis ouverte à toutes les propositions. Je te demanderais juste un droit de veto dessus.

Nom/Prénom ❈ Le prénom est difficilement négociable. J'ai utilisé "Ryan" dans ma fiche et dans la plupart de mes RPs et j'y tiens mais il reste négociable. Si vous n'aimez pas du tout le prénom Ryan je le conçois et je pourrais faire une concession dessus mais j'aimerais avoir mon mot à dire dessus. Stewart n'ai qu'une idée parmi d'autre, j'ai mis un nom parce que je n'aime pas voir "Nom" mais il est totalement au choix.

 Les liens ❈ Les liens ne sont bien évidemment pas négociables. Ils sont là comme point de départ. C'est en parlant ensemble -et avec Simon- que l'on pourra décider de comment vont avancer les relations. Je tiens à te préciser que je n'envisage pas que Clara & Ryan se remettent ensemble, il en est absolument hors de question. Elle l'a énormément aimé mais elle n'acceptera pas qu'il revienne dans sa vie alors qu'elle a été détruite après son départ. Leur lien est et restera négatif, je ne vois même pas comment Clara pourrait réussir à devenir amie avec lui.  

 L'histoire ❈  A part les quelques points énoncés qui sont très importants pour moi, l'histoire est libre et ne dépend que de vous. C'est votre personnage, faites vous plaisir.


 Le RP ❈  Pour les RPs, je ne suis pas un monstre. Je te demanderais juste minimum une réponse par semaine. En général, je tourne autour de 500-800 mots par réponse (parfois un petit peu plus) et je mets maximum une semaine pour répondre. Je m'adapte facilement aux réponses, si tu ne fais que 400 mots, pas de panique ça me vas très bien. L'importance ce n'est pas le nombre de mots mais le contenu.

Encore là ? Et bien je te remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de lire mon scénario   [M] Robert Madden  - It's where my demons hide 2907073360  S'il t'intéresse, je reste disponible pour répondre à toutes tes questions même les plus bizares ! Si tu t'inscris je serais plus que ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu verras on ne mord pas et on est presque tous normaux    [M] Robert Madden  - It's where my demons hide 3342386768   J'ai même entendu dire que le staff offrait une boite de cookie.   [M] Robert Madden  - It's where my demons hide 162747260  Et moi je t'offre une statue de toi que je vais construire avec mes petites mains pour mettre dans ton jardin !

Bon j'arrête mes conneries et te dit un grand merci d'avoir lu le scena' jusqu'au bout   [M] Robert Madden  - It's where my demons hide 2652923764

  

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Robert Madden - It's where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Robert Downey Jr - Father love me and love my sister as well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Others-
Sauter vers: