Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez > mon amante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Gallagher
Arbrisseau d'Atlanta
Isaac Gallagher
Age : 44
Messages : 26
Emploi : Mécanicien
Humeur : Beau comme un camion

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:28


 
Rebecca Prénom Lloyd
22-23 ans▼ Lieu de Naissance  au choix▼ Nationalité au choix ▼ Profession au choix ▼ Hétérosexuelle ▼ Célibataire ▼ Quartier d'Habitation au choix ▼ Groupe au choix ▼ Selena Gomez
« I'm so sick of that same old love »


 
Points importants du personnage
-Elle a environ 22 ans.
-Elle vient d'une famille catholique.
-A l'adolescence, elle voyait ses amis allaient s'amuser dans les parc le dimanche matin alors qu'elle devait aller à l'église.
-Elle a arrêté d'aller à l'église alors que ses parents l'obligeaient à venir.
-Même quand elle était puni, elle arrivait à sortir voir ses amis.
-Elle a été une enfant qui écoutait beaucoup alors qu'à l'adolescence elle s'est rebellé.
-Elle est enceinte de Isaac (voir le lien)



Relationships


 
Isaac Gallagher ♕/ Ex-petit ami
Ils se sont rencontré lors d'un repas entre amis en commun. Il lui a proposé de la raccompagner, elle a accepté et ils ont passé la nuit ensemble. Rebecca avait vingt ans. Depuis deux ans, leur relation est secrète, Isaac qui est mécanicien est marié mais il trouve des excuses pour venir la voir certains soirs. Il a appris à faire la cuisine pour elle car Rebecca a l'habitude de manger des assiettes industrielles car elle n'a pas forcément l'envie de cuisiner le soir. Il y a 3 mois elle a su qu'elle était enceinte d'Isaac. Comme elle sait qu'il est marié, elle a préféré le quitter pour ne pas créer plus de problème


 
Nom du personnage ♕/ Type de relation
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


 
Nom du personnage ♕/ Type de relation
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Coucou à toi jeune padawan    (F) Selena Gomez > mon amante 2292631766  (F) Selena Gomez > mon amante 2907073360
Tu es arrivé jusqu'ici et je t'aime déjà même si tu n'es qu'un invité parmi d'autre mais tu le sais, tu peux devenir plus ! Et je veux que tu deviennes plus ! Deviens Rebecca !
Pour l'avatar, Selena est vraiment magnifique, je l'adore mais si tu veux prendre quelqu'un d'autre prend le, on verra après.
Le nom est complétement au choix.
Pour l'histoire, il y a les points que j'ai cité qui sont important après tu es libre de faire ce que tu veux tant que ça reste cohérent.
Pour la présence, je demande au moins une réponse toutes les deux semaines.
Pour le RP, le forum ne demande pas de minimum de lignes, je m'adapte, juste si je fais 500 mots il ne faudra pas me faire 50 mots, c'est vexant.
       (F) Selena Gomez > mon amante 3246325042  (F) Selena Gomez > mon amante 3246325042  (F) Selena Gomez > mon amante 3246325042
Maintenant clique sur "s'inscrire" et on fera des bébés !

 

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lloyd
Jeune pousse d'Atlanta
Rebecca Lloyd
Messages : 11

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:22

Coucou, tu m'attendais ?

Juste une petite question. Pourrais-tu me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gallagher
Arbrisseau d'Atlanta
Isaac Gallagher
Age : 44
Messages : 26
Emploi : Mécanicien
Humeur : Beau comme un camion

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:35

Coucou, je crois que oui et avec impatience !! (F) Selena Gomez > mon amante 2292631766 (F) Selena Gomez > mon amante 2292631766

Un admin passera pour te dire pour la réservation de l'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lloyd
Jeune pousse d'Atlanta
Rebecca Lloyd
Messages : 11

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:36

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
Dan Caldwell
Age : 37
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:36

Bonsoir !  (F) Selena Gomez > mon amante 758846151
Je vais m'en occuper moi, il n'y a aucun problème. Le scénario sera réservé sous les 14 jours, le temps que tu réalises et finisses ta fiche de présentation. Par contre, je laisse le scénario sur la page d'accueil tant que tu n'es pas validée, donc ne t'étonne pas de toujours le voir !  (F) Selena Gomez > mon amante 1020847106
Merci beaucoup de t'être inscrite !! Et j'en profite de te dire une première fois bienvenue par ici ! (F) Selena Gomez > mon amante 468192371
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lloyd
Jeune pousse d'Atlanta
Rebecca Lloyd
Messages : 11

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:39

Matthew, c'est la première fois que je vois sur un forum et pourtant, il mériterait d'y être plus souvent.

Merci pour la réservation. D'accord pas de problème.
Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Selena Gomez > mon amante Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez > mon amante   (F) Selena Gomez > mon amante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Selena Gomez > mon amante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: You're in my veins-
Sauter vers: