Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

[M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!  Empty
MessageSujet: [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!    [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:49


 
Prénom Prénom Nom
51/55 ans ▼ Lieu de Naissance ▼ Américaine ▼ Profession ▼ Orientation Sexuelle ▼ célibataire ▼ Quartier d'Habitation ▼ Groupe ▼ Jeffrey Dean Morgan
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Père d'au moins deux enfants ♦️ Volage, il ne s’attache pas aux femmes loin de là, et il a eu quelques problèmes, qui ont fini par grandir, il voit encore son fils, de temps à autres. ♦️ Il est cynique et n’a pas grande gêne, il est aussi orgueilleux, caractériel, un peu arrogant. ♦️ Il sort souvent le soir pour draguer, et a constamment sur lui une flasque remplie de whisky, pas qu’il soit alcoolique, mais une gorgée de temps à autre, ça réchauffe. ♦️ C’est un fan de moto, il a lui-même une vielle moto, et il y tient ! ♦️ Il a déjà tenté de se poser, mais c’est vraiment pas pour lui, la vie de famille tout ça ? Nop ! Il tient à sa liberté ! ♦️ Il est du genre à déclencher des combats avec des mecs random, juste parce que ça l’amuse, et ça lui donne une sensation de plein contrôle.

 
Histoire


Il était une fois...
Il a vécu au Canada autour des années 1983, et il est arrivé à Atlanta deux ans plus tard, une femme et un gamin dans les bras, il s’est même marié avec la mère du gosse, il a eu une crise de conscience, mais pendant les six ans qui ont suivi la naissance du gosse, il n’a jamais été heureux, il a continué de voir d’autres femmes. L’une d’elle lui a annoncé une nouvelle grossesse, et il s’est juste dit que non, non, ce n’était vraiment pas pour lui, alors il est juste parti. Maintenant, il vit sa vie tranquille, sans attache, et ça lui va très bien comme ça. Depuis quelques temps il s'entête a renoué avec ses enfants, allez savoir pourquoi.

Relationships


 
Ezekiel Hawke ♦ the first mistake
Ezekiel est le premier fils de Nate, il a joué le père de famille pendant six ans avec lui, avant de s’en aller, autant dire que ça n’a pas plu au gamin, mais il s’en ait remis, et a vrai dire de temps en temps il le crise dans les rues d’Atlanta, et ça ne le dérange pas plus que ça. C’est juste un homme parmi tant d’autre, ce n’est pas sa famille, ce n’est pas son ami, c’est juste une connaissance. Une connaissance qui depuis quelque semaine s’attarde à faire plus ample connaissance avec son fils. Ezekiel s’en contre fiche pas mal de lui, alors il ne lui rend pas la tâche facile, et il évite de trop le voir, pour la simple et bonne raison qu’il lui en veut de s’être en allé. De l’avoir laissé lui et sa mère, sans donner de nouvelles pendant longtemps.


 
Avery ♦ second mistake
Avy a rencontré Nate après le décès de sa mère alors qu'elle avait 17 ans. C'est elle qui l'a retrouvé grâce à son acte de naissance où sa mère avait indiqué le nom de son père. Elle a voulu savoir qui il était et pourquoi sa mère avait toujours cherché à éviter son sujet. Elle a vite comprit pourquoi. Nate n'avait rien du père idéal, il avait sa propre personnalité et ce n'était en aucun cas celle d'un homme assumant son rôle de père. Ils se sont revu quelques fois après leur rencontre mais n'ont jamais été proches. Il était bien trop différent du père qu'elle voulait avoir.

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Hello Daddy! bienvenue par ici toi!  [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!  1036752908  [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!  1036752908 viens faire un câlin a tes superbes enfants! on est presque aussi cool que Sam et Dean XD
pour le scénario [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!  2292631766
le pseudo il est au choix, mais je pense que ça, c'était plutôt clair
le vava est négiciable, mais j'avoue que JDM est quand même bien BG comme papa!
la présence je suis comme tout le monde, j'aime avoir des membres présent, je demande pas a être collé sur son PC h24 mais passer une ou deux fois par semaine pour répondre au rps, c'est pas mal!
les RPs je fait personnellement environ 500/600 mots mais bon, comme je le dis toujours, c'est pas la taille qui compte, mais le compte tenu!
je crois que j'ai fait le tour, alors maintenant, viens jouer les papa absents!! on t'aimeras tout plein quand même  [M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!  2506086767

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jeffrey Dean Morgan - Daddy, daddy cool!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Mark Sheppard - Oh daddy!
» [M] Joseph Morgan - Don't make me your enemy...Oh wait, too late

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: you're my blood-
Sauter vers: