Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Gal Gadot - My lovely boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Wilson
Arbrisseau d'Atlanta
Avery Wilson
Age : 33
Messages : 52
Localisation : Buckhead
Emploi : Serveuse au Eden's Café, un petit café de Buckead

[F] Gal Gadot - My lovely boss Empty
MessageSujet: [F] Gal Gadot - My lovely boss   [F] Gal Gadot - My lovely boss Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:18


 
Judith Prénom Nom
~30-35 ans ▼ Née à Jérusalem ▼ Israélienne par sa mère, américaine par son père  ▼ Propriétaire du Eden's Café ▼ Hétéro ▼ Veuve et maman d'un bébé de quelques mois ▼ Buckead ▼ Climbing Ivy ▼ Gal Gadot
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Judith est une femme forte qui est très fière et qui n'avouera pas facilement avoir besoin d'aide. ♦️ Elle a perdu son mari avant que son bébé ne naisse. Elle aime par dessus tout son bébé et c'est pour ça qu'elle refuse de s’effondrer. ♦️ Elle aime le fait de pouvoir tout gérer. Elle a du mal à délaisser certaines de ses taches. ♦️ Elle est têtue. Son grand frère voudrait qu'elle consulte mais elle refuse en se convainquant elle même qu'elle vas bien. ♦️ Elle est perdue ces derniers temps et se demande comment elle vas pouvoir élever son bébé. Elle n'arrête pas de se demander comment il vas grandir sans avoir pu connaitre son père. 

 
Histoire


Il était une fois...
Les quelques points importants :

♦️ Elle est née à Jérusalem. Elle est arrivé sur le sol américain quelques semaines avant son sixième anniversaire. ♦️ Elle a un grand frère. Elle est la deuxième et dernière enfant de sa famille. ♦️ Elle a rencontré son défunt mari par des amis en commun lors d'un dîner. Il était soldat dans la marine. ♦️ Son mari est décédé quelques semaines avant le terme de sa grossesse. Il n'a donc jamais vu son bébé.


Relationships


 
Avery Wilson ♕ Employée
Avy travaille au Eden's Café depuis quelques semaines maintenant. Le lien qui les unies est avant tout professionnel. Cependant Judith s'est prit d'affection pour Avy qu'elle trouve touchante. Judith n'aime déléguer du travail cependant elle a offert un travail à Avy. Elles sont toutes les deux gagnantes : Judith car elle peut s'occuper de son bébé et Avy car travailler lui permet d'oublier qu'elle a oublié les cinq dernières années. 

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Hey, toi derrière ton écran !

Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque là.   [F] Gal Gadot - My lovely boss 2292631766  [F] Gal Gadot - My lovely boss 3936368218

Concernant le scénario :

L'avatar ❈ Il est totalement négociable. Je peux te proposer par exemple Natalie Portman ou Gemma Arterton. Le tout c'est que tu choisisses une brune de préférence qui pourrait avoir des origines israéliennes.

Nom/Prénom ❈ Le prénom ait négociable. J'ai utilisé "Judith" dans ma fiche et j'y tiens énormément mais je pourrais faire une concession dessus. Le nom comme le deuxième prénom sont comme tu peux t'en douter au choix.

 L'histoire ❈  A part les quelques points énoncés qui sont très importants pour moi, l'histoire est libre et ne dépend que de vous. C'est votre personnage, faites vous plaisir.

Les liens ❈ Le lien est là comme point de départ. C'est en parlant ensemble que l'on pourra décider de comment vas avancer la relation des miss. A terme je les voient bien développer une relation amicale mais on pourra en reparler ensemble. Tu peux bien évidemment en rajouter d'autres.

Le RP ❈  Pour les RPs, je ne suis pas un monstre. Je te demanderais juste une petite réponse par semaine. En général, je tourne autour de 500-800 mots par réponse (parfois un petit peu plus) et je mets maximum une semaine pour répondre. Je m'adapte facilement aux réponses, si tu ne fais que 400 mots, pas de panique ça me vas très bien. L'importance ce n'est pas le nombre de mots mais le contenu.

Encore là ? Et bien je te remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de lire mon scénario   [F] Gal Gadot - My lovely boss 2907073360     S'il t'intéresse, je reste disponible pour répondre à toutes tes questions même les plus bizarres ! Si tu t'inscris je serais plus que ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu verras on ne mord pas et on est presque tous normaux    [F] Gal Gadot - My lovely boss 950039613      J'ai même entendu dire que le staff offrait une boite de cookie.   [F] Gal Gadot - My lovely boss 162747260   Et moi je t'offre une statue de toi que je vais construire avec mes petites mains pour mettre dans ton jardin !

Bon j'arrête mes conneries et te dit un grand merci d'avoir lu le scena' jusqu'au bout   [F] Gal Gadot - My lovely boss 1325588655

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Gal Gadot - My lovely boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Others-
Sauter vers: