Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [F] Amanda Schull - I try to forget her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Fryers
Petit pommier d'Atlanta
Caleb Fryers
Age : 38
Messages : 97
Localisation : Midtown
Emploi : Psychiatre

[F] Amanda Schull - I try to forget her  Empty
MessageSujet: [F] Amanda Schull - I try to forget her    [F] Amanda Schull - I try to forget her  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:34


 
Cassiopéa "Cassie" Nom
Entre 28 et 34 ans ▼ Adélaïde, Australie ▼ Elle a la double nationalité américaine et australienne  ▼ Elle bosse dans l'entreprise familiale ▼ Hétéro ▼ Célibataire, 1 enfant ▼ Downstown ▼ Climbing Ivy ▼ Amanda Schull
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Cassie est jeune femme sure d'elle. ♦️ Elle ne manque pas d'ambition. ♦️ Elle est prête à tout pour gravir les échelons et être la meilleure. C'est une fille à papa, elle est persuadée que tout se règle à coup de billets. ♦️ C'est une manipulatrice dans l’âme, pour obtenir ce qu'elle veut elle peut se montrer sous son meilleur jour.  ♦️ Les choses importantes dans sa vie sont son argent et sa carrière puis son fils, Wyatt. ♦️ Elle est veut ce qu'il y a de mieux pour son fils, elle l'aime énormément même si elle n'arrive pas à lui montrer. Elle n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents et elle ne sait pas vraiment ce que c'est. ♦️ Elle a réellement aimé Caleb mais elle n'est pas douée pour les histoires d'amour et elle a tout fait capoter en le trompant.  

 
Histoire


Il était une fois...
Cassie est née à Adélaïde en Australie. Son père est américain. Elle a vécu en Australie jusqu'à ses quinze ans. ♦️ La famille de son père est originaire d'Atlanta, c'est pour ça qu'elle est venue ici. ♦️ Elle a un frère plus âgé qu'elle. Elle n'est pas vraiment proche de lui. ♦️ Elle a fait des études dans le commerce et la finance. Elle a aujourd'hui une place de choix dans l'entreprise familiale d'import/export. Elle a l’ambition de remplacer son père à sa retraite.  ♦️ Elle a rencontré Caleb quand il finissait ses études de médecine. Elle est très vite tombé enceinte, Caleb en était ravi. Il allait être père. Jusqu'au moment où Cassie lui a dit que le bébé n'était peut-être pas de lui. Elle avait une relation avec un autre type en même temps que lui. Quand Wyatt est né, on lui a fait un test de paternité annonçant que Cal' était bien le père.

Relationships


 
Caleb Fryers Ex & père de son fils
Caleb, c'est avant tout le père de son fils et son ex. Ils sont amenés à se rencontrer souvent pour Wyatt. Depuis que Cassie l'a trompé leur relation est très tendue. Cassie c'est que Cal' fait des efforts mais elle sait également que si il les fait ce n'est pas pour elle mais pour Wyatt. Cassie aurait aimé pouvoir être amie avec Cal', elle l'aimae beaucoup et le respecte mais elle sait que cela ne pourra pas avoir lieu à cause d'elle. Cassie voudrait que leur relation évolue, que pourquoi pas ils se remettent ensembles, mais elle sait que Cal' est toujours amoureux de Amy et qu'elle est revenue dans sa vie. Est-ce que Cassie vas se servir de son fils pour remettre le grappin sur Cal' ?  

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Hey, toi derrière ton écran !

Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque là. [F] Amanda Schull - I try to forget her  2292631766

Concernant le scénario :

L'avatar ❈ Il est négociable. J'ai imaginé le personnage de Cassie avec Amanda en tête. J'y tiens vraiment beaucoup mais si le personnage t'intéresses mais que tu ne peux pas voir Amanda en peinture où que tu as une autre idée, je suis ouverte à toutes les propositions. Ne restes pas bloquer sur le vava. Je te demanderais juste un droit de veto dessus.

Nom/Prénom ❈ Le prénom est difficilement négociable. J'ai utilisé "Cassie" dans ma fiche et j'y tiens mais il reste négociable. Si vous n'aimez pas du tout le prénom je le conçois et je pourrais faire une concession dessus mais j'aimerais avoir mon mot à dire dessus. Le nom comme tu peux t'en douter est au choix.

 L'histoire ❈  A part les quelques points énoncés qui sont très importants pour moi, l'histoire est libre et ne dépend que de vous. C'est votre personnage, faites vous plaisir.

Les liens ❈ Le lien est là comme point de départ. C'est en parlant ensemble  que l'on pourra décider de comment vas avancer leur relation. Bon je ne te cache pas que Cal' vas se remettre à un moment donné avec Amidala mais je pense que Cassie vas pouvoir vraiment jouer un rôle phare dans la relation entre Cal' & Amy. Tu peux bien évidemment en rajouter d'autres.

Le RP ❈  Pour les RPs, je ne suis pas un monstre. Je te demanderais juste minimum une réponse par semaine. En général, je tourne autour de 500-800 mots par réponse (parfois un petit peu plus) et je mets maximum une semaine pour répondre. Je m'adapte facilement aux réponses, si tu ne fais que 400 mots, pas de panique ça me vas très bien. L'importance ce n'est pas le nombre de mots mais le contenu.

Encore là ? Et bien je te remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de lire mon scénario   [F] Amanda Schull - I try to forget her  2907073360   S'il t'intéresse, je reste disponible pour répondre à toutes tes questions même les plus bizarres ! Si tu t'inscris je serais plus que ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu verras on ne mord pas et on est presque tous normaux   [F] Amanda Schull - I try to forget her  950039613     J'ai même entendu dire que le staff offrait une boite de cookie.   [F] Amanda Schull - I try to forget her  162747260   Et moi je t'offre une statue de toi que je vais construire avec mes petites mains pour mettre dans ton jardin !

Bon j'arrête mes conneries et te dit un grand merci d'avoir lu le scena' jusqu'au bout  [F] Amanda Schull - I try to forget her  1325588655  

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Amanda Schull - I try to forget her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Others-
Sauter vers: