Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Laze
Jeune pousse d'Atlanta
Jude Laze
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Buckhead
Emploi : Conseillère conjugale et sexologue au 3400 Stratford Rd
Humeur : Parfaite !

[M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband Empty
MessageSujet: [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband   [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:13


     
Prénom Laze
+ de 28 ans ▼ Lieu de Naissance au choix ▼ Américain ▼ Profession au choix ▼ Hétéro (voir Bi si vous voulez) ▼ Marié à Jude Laze ▼ Buckhead ▼ Old Oak ou Climbing Ivy ▼ Daniel Brühl (au choix)
« This bond between us can't be broken »


     
Points importants du personnage
- Il est marié avec Jude depuis 4 ans
- Il est de caractère patient, notamment envers la jeune femme
- Il est fidèle et croit en son couple
- Il adore le caractère ''bizarre'' de la brune, il apprécie en plaisanter avec elle, lui lance de petites piques même, mais respecte toujours sa femme, quoi qu'elle dise.
- Il reste très secret et ne parle pas beaucoup de lui
- Dans le couple, c'est lui qui prend les grandes décisions, car la jeune femme à tendance à partir sur des idées saugrenues ou faire des choix suite à un petit rien.
- C'est aussi lui qui fait la cuisine
- Jude ne peut pas avoir d'enfant, il ne le lui montre pas, mais cela l'affecte particulièrement.
- Le reste ? À vous de l’imaginer ! C'est votre futur personnage, je vous laisse libre de choisir !

     
Histoire


   
Il était une fois...
Libre

   
Relationships


     
Jude Laze ♕/ épouse
Jude est la petite femme attentionnée, mais un peu farfelue de votre futur personnage. Ils se sont rencontrés dans le noir d'un cinéma. Jude était de visite à une amie à Atlanta. Toutes deux sont allée au cinéma, mais la jeune fille est arrivée en retard et a dû se rendre seule dans la salle indiquée. Malgré les numéros et indications, elle s'est perdue et s'est trompée de pièce. Constatant que ce n'était pas le bon film, elle tapota sur l'épaule de l'homme à côté duquel elle s'était assise. Ce dernier a bien gentiment accepté de l'aider. Et à la sortie du film avec son amie, elle est tombée par hasard sur lui, attendant son taxi. Elle l'a une nouvelle fois remercié et la invité à les accompagner dans un café. Depuis elle s'est installée avec lui à Atlanta et se sont mariés.


     
     
# code by shiya.


   
 
     
Petit mot de l'auteur


   

     


     
pour ce scénario...
Bonjour toi !!  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 3369893540
Merci beaucoup d'être ici !! Le personnage t'intéresse ? Dit oui ! Dit oui !  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 1325588655
Alors.... si c'est le cas :

L'avatar : Complètement libre ! Vous avez une envie ou autre idée, c'est comme bon vous semble ! Je demande juste un droit de veto, évidemment.

Le speudo : En toute logique, je vous demande de garder Laze en nom de famille, le prénom par contre est à votre choix !

La présence : Je sais que comme tout le monde, vous avez une vie en dehors du forum. Je fais de mon mieux pour répondre au plus vite, j'en attends juste qu'on ne mette pas trois semaines pour répondre  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 2282475758

Le RP : Généralement lorsque je commence, je fais long, entre 500 à 700 mots, mais après je m'adapte à chacun.  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 560246457

Les liens : Bien sûr, vous pouvez en rajouter d'autres, par contre je vous demanderais de garder celui déjà présent, bien évidemment ^^

Et le reste : Viens ! Deviens mon mari, j'ai besoin de toi les draps sont si froid !  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 3392176288  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 734292519  [M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband 2291273146

     

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Daniel Brühl (au choix) ☼ Be my husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: You're in my veins-
Sauter vers: