Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Fryers
Petit pommier d'Atlanta
Caleb Fryers
Age : 38
Messages : 97
Localisation : Midtown
Emploi : Psychiatre

[F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  Empty
MessageSujet: [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot    [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:16


 
Lydia Fryers
33-34 ans  ▼ Née en Californie ▼ Américaine ▼ Profession ▼ Lesbienne ▼ Fiancée ▼ Midtown ▼ Climbing Ivy ▼ Bryce Dallas Howard
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Lydia est une jeune femme joviale et pleine de joie de vivre ♦️ Elle est passionnée de photographie depuis son adolescence. Elle aurait aimé en faire son métier mais n'a jamais osé se lancer. ♦️ Elle est décrite comme quelqu'un de sensible et attachant par ses proches. ♦️  Elle aime se sentir utile aux autres, je la vois bien d'ailleurs travailler dans le domaide de l'aide à la personne ou être infirmière. ♦️ Elle aime faire la fête et d'ailleurs son air sage se cache une vraie tête brûlée.  ♦️ Elle déteste rester en place, elle aime parcourir le monde. C'est une véritable globe-trotteuse.  

 
Histoire


Il était une fois...
Lydia a persu sa mère quelques mois après sa naissance. Son père Chris, a rencontré sa femme, Bianca, environ un an et demi plus tard. Les jumeaux Caleb et Casey sont nés deux ans plus tard. ♦️ Quand elle a eu 18 ans, sa petite sœur Casey est décédée d'un accident de la route. ♦️ Elle est sorti avec sa première copine quand elle avait 19 ans. Elle a pendant longtemps caché son homosexualité à sa famille. Casey venait de mourir et elle ne vouliat pas leur annoncer en plein deuil quelque chose d'aussi important. Elle la néanmoins annoncé à Cal'.  ♦️ Elle a rencontré sa copine actuelle lors de l'un de ses voyages. Elle est toute le contraire d'elle. Mais comme on le dit les opposés s’attirent. Elles vivent une relation très sérieuse et envisage même de se marier prochainement. Lydia révérait même d'adopter un petit bout mais elle n'arrive pas à l'avouer à sa copine.    

Relationships


 
Caleb Fryers Half-Brother
Lydia c'est la grande sœur de Caleb enfin c'est comme ça que eux le ressente. Ils ont toujours été proches. Moins que Casey et Caleb mais proches. Quand Casey est décédée, ils se sont énormément rapprochés. Ils se voient assez souvent. Ils sont toujours prêt à s'épauler l'un et l'autre. Cal' l'a toujours soutenu. C'est la marraine de Wyatt.


 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Hey, toi derrière ton écran !

Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque là. [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  2292631766

Concernant le scénario :

L'avatar ❈ Il est négociable. J'ai choisi Bryce parce ce qu'elle est trop choupette et colle bien avec l'idée que j'ai de Lydia. Vous pouvez vous faire plaisir sur l'avatar mais j'aimerais que cela reste une rousse. Le vava est notamment négociable avec Jessica Chastain ou Isla Fisher par exemple. Si le personnage t'intéresses mais que tu ne peux pas voir Bryce en peinture où que tu as une autre idée, je suis ouverte à toutes les propositions. Je te demanderais juste un droit de veto dessus.

Nom/Prénom ❈ Le prénom est difficilement négociable. J'ai utilisé "Lydia" dans ma fiche et j'y tiens mais il reste négociable. Si vous n'aimez pas du tout le prénom je le conçois et je pourrais faire une concession dessus mais j'aimerais avoir mon mot à dire dessus. Fryers ai bien évidemment pas négociable.

 L'histoire ❈  A part les quelques points énoncés qui sont très importants pour moi, l'histoire est libre et ne dépend que de vous. C'est votre personnage, faites vous plaisir.

Les liens ❈ Le lien est là comme point de départ. C'est en parlant ensemble  que l'on pourra décider de comment vas avancer leur relation frère/soeur. Tu peux bien évidemment en rajouter d'autres.

Le RP ❈  Pour les RPs, je ne suis pas un monstre. Je te demanderais juste minimum une réponse par semaine. En général, je tourne autour de 500-800 mots par réponse (parfois un petit peu plus) et je mets maximum une semaine pour répondre. Je m'adapte facilement aux réponses, si tu ne fais que 400 mots, pas de panique ça me vas très bien. L'importance ce n'est pas le nombre de mots mais le contenu.

Encore là ? Et bien je te remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de lire mon scénario   [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  2907073360   S'il t'intéresse, je reste disponible pour répondre à toutes tes questions même les plus bizarres ! Si tu t'inscris je serais plus que ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu verras on ne mord pas et on est presque tous normaux   [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  950039613     J'ai même entendu dire que le staff offrait une boite de cookie.   [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  162747260   Et moi je t'offre une statue de toi que je vais construire avec mes petites mains pour mettre dans ton jardin !

Bon j'arrête mes conneries et te dit un grand merci d'avoir lu le scena' jusqu'au bout  [F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot  1325588655  

 

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Bryce Dallas Howard - I like you, I like you a lot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: you're my blood-
Sauter vers: