Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
Dan Caldwell
Age : 37
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together Empty
MessageSujet: Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together   Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:58


     
Dan MacCready
«  Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together 1200983864  »

     

   
Dan MacCready ♕ 30 ans ♕ 27 Juin 1986 à Boston ♕ Serveur dans un Starbuck ♕ Homosexuel  ♕  Célibataire  ♕ Sturdy Stem ♕ Midtown ♕  feat: Matthew Lewis
     



   
-Je vis à Atlanta depuis un peu plus d'un an.
-Je suis originaire de Boston
-J'ai de l'humour
-Je suis tendre et onctueux, comme du chocolat fondu
-J'adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes
-Je peux être excentrique
-Je parle beaucoup, notamment aux étrangers
-Je suis..... aller ! On va le dire ! Naïf sur certains points
-J'ai un chien... enfin ma coloc' à un chien et je m'en occupe aussi
-J'adore le baseball
-J'adore les wraps aux poissons !
     

   

   
Ce que je recherche.
     

      Titre du lien  ►
      Explication de ce que vous attendez.

      Titre du lien  ►
      Explication de ce que vous attendez.
     


   

   

Revenir en haut Aller en bas
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
Dan Caldwell
Age : 37
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together Empty
MessageSujet: Re: Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together   Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:13


       

       
        Les cookies de Dan
       


       

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
       

       
Nom, Prénom

       

       « Ce mec est vraiment un cas particulier parmi tout ce que j'ai pu croiser dans ma vie. Enfin pour le moment. Je ne sais pas grand-chose de lui mit à part le fait qu'il est avocat, bourré de fric et particulièrement matérialiste. En gros, il ne correspond en rien à mon type d'hommes. Et je ne sais même pas comment j'ai pu me faire entraîner dans cette relation qu'on maintient ensemble. En gros, nous sommes sex friends, ni plus ni moins. J'ignore cependant si j'arriverais à laisser les choses telles quelles. Je n'ai pas envie de trop m’attacher à quelqu'un, mais malgré tout ce que je peux dire, je pense que je l'aime bien. J'ai du mal à concevoir, ou même croire, que quelque chose de plus sérieux serait possible entre nous, mais avant de tout laisser tomber, une partie de moi à tout de même envie d'essayer. »
       

       
Simon Caldwell

       

        « J'ai rencontré Bobbi au Starbuck, c'est une de mes collègues. Elle cherchait un appartement et moi un colocataire. C'est donc tout naturellement que je lui ai proposé de vivre avec moi. Elle est adorable, toujours joviale et cuisine merveilleusement bien ! Mais elle a aussi ses petits défauts, notamment un en particulier un petit manque de discipline. Elle m'a ramené K9, un berger allemand, alors que j'avais interdit les animaux à l’appartement. Mais malgré quelques interactions de ce genre, nous nous entendons majoritairement bien. Et ça vaut mieux, surtout avec la nouvelle qu'elle vient de m’annoncer tout récemment. Un bébé ?  Je ne sais pas si j'avais vraiment besoin de ça.... »
       

       
Bobbi Buchanan

       

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
       

       
Nom, Prénom

       CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan MacCready ► Ain't you happy that we're all together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Journal de bord :: I hate u I love u-
Sauter vers: