AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
avatar
Age : 32
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

MessageSujet: Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]   Lun 5 Sep - 18:58

Leçon numéro 1 :

les rencontres au club de gym

Clara Caldwell & Dan MacCready


«  Tu verras, c'est le lieu parfait pour faire de nouvelles rencontres ! »
Voilà ce qu'il lui avait sorti avant qu'ils ne se disent au revoir. Sauf qu'il ne savait pas vraiment s'il avait envie de faire de nouvelles rencontres. « C'est compliqué. » Voilà justement comment Dan avait commencé la conversation avec cet ami. « C'est la relation dans laquelle je suis qui est compliquée, avait-il fini par avouer, sans ce vouloir plus précis. Je ne sais pas quoi en penser parce que je ne sais pas si c'est ce que je veux. » Et la seule réponse que son interlocuteur lui avait donnée avait été : Vas voir ailleurs, tu verras bien si tu reviendras. C'était plus facile à dire qu'à faire, tiens. Dan n'avait jamais été un grand dragueur et les endroits propices à ce type d'activités ne faisaient pas partie de sa liste de lieux favoris. « Si tu ne sais pas, commence par la salle de sport ! »

Il n'avait pas pensé suivre ce conseil. Ce genre de truc ne lui ressemblait pas. Il ne trouvait d'ailleurs rien de plus bizarre que d'aller chasser dans une salle de sport. Même le terme chasser, il ne l’aimait pas. À quoi cela pouvait bien servir, ce genre de comportement. Ok, il avait bien compris que s'il ne bougeait pas il ne rencontrerait jamais personne. Mais le problème n'était pas du fait qu'il ne rencontrait personne. Le problème venait justement d'une personne en particulier. Fallait-il vraiment qu'il s’abaisse à faire l'homme volage pour pouvoir faire un point sur une relation qui ne ressemblait à rien.

En tout cas, Dan pouvait bien penser ce qu'il voulait, il était pourtant actuellement devant une des salles de sports les plus prisés d'Atlanta. Et il avait beau se mentir en se disant que s'était pour son gain de poids, il était tout de même là, avec son sac sur les épaules.

L'enseigne, tout comme l'allure du bâtiment démontré bien la fortune qu'il allait devoir débourser pour même pas une séance... et le confirmait sur le fait que s'était complètement idiot de faire ça. Mais il avait tout de même pris sa journée, et s'était déplacé jusque dans ce quartier de la ville pour venir ici. Ce n'est plus maintenant, une fois devant, qu'il allait faire demi-tour. Autant qu'il assume ses choix d'ahuri jusqu'au bout.

Il entra. Depuis combien de temps n'avait-il pas mis les pieds dans une salle de sports comme celle-ci ? Cleveland ? Denver ? Aucune idée. Mais aujourd'hui il pouvait au moins remettre le compteur à zéro. Il s'adressa à l'accueil, acheta son entrée pour 2 heures plus cher que le contenu ordinaire de son porte-monnaie et se reteint de pleurer cet argent à tout jamais perdu. Puis il partit se changer, et tien, parlons-en de sa tenue. Il n'avait pas beaucoup eu le choix. Où c'était son vieux jogging moulant mais orange, ou le dernier qu'il s'était acheté, bleu-noir, plus confortable. Vu qu'il n'avait pas pu se résigner à la première option il avait optimisé avec le choix du t-shirt : fin, noir et surtout moulant. Après tout son physique le permettait. Il avait profité des vestiaires pour déjà faire du repérage. Mais rien de bien passionnant. Ce fut cependant différent en entrant dans la salle. Ok, peut-être que c'était finalement vrai. Il y avait quelques mecs pas mal dans leurs genres. Mais ça ne retirait pas un problème, et pas des moindres. Dan était mauvais, voir très mauvais pour la drague. D'ordinaire, le jeune homme était extrêmement extraverti, et allait volontiers vers les gens. Mais le fait de se risquer à les draguer le coupait totalement. Au moins il se sera découvert une nouvelle facette de sa personnalité.

Alors, pour ce faire mine qu'il était effectivement là pour le sport, Dan mit en route un tapis de course et commença simplement à courir. Un des miroirs qui étaient sur le mur d'en face lui permettait  tout de même d'observer la salle et constater qu'il allait mettre du temps à se décoincer.


_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 27
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

MessageSujet: Re: Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]   Lun 5 Sep - 19:31

Leçon numéro 1 :

les rencontres au club de gym

Clara Caldwell & Dan MacCready


Clara fut réveillé par le bip strident de son réveil. À cet instant, elle se maudissait d'avoir eu l'idée d'avoir voulu aller faire du sport lors de son jour de congés. Elle aurait pu faire la grasse matinée, se lever en milieu d’après-midi et rester chez elle en profitant de son abonnement Netflix. Oui, elle aurait pu mais la brune tenait à se maintenir en forme. Clara n'avait jamais comprit son obsession de faire du sport, après tout le sport était une pratique préventive pour rester en bonne santé. Or elle, comme Simon lui rappelait souvent elle se détruisait à petit feu. Plutôt contradictoire quand on y pense. Après que Ryan l'ai quitté, Clara avait sombré. Il était toute sa vie, il avait été si gentil avec elle, elle avait eu l'impression d'exister à ses yeux. Ce n'était qu'un mensonge, une illusion. Il n'avait était avec elle que pour son nom, pour son argent. Bref quand Ryan l'avait quitté elle était tombé dans la drogue. Lors des d'une nombreuses cures de désintoxication que lui avait payé son frère, on lui avait apprit à trouver une activité à faire pour tenter de trouver un nouveau refuge. Clara avait tenté de nombreuses activités manuelles sans trouver la bonne. C'est quand son médecin lui avait conseillé de tenter une activité sportive que la brune s'était senti à sa place. La douleur physique que lui infligeait ses entraînements lui permettait d'oublier sa douleur psychologique. À travers les sports de combat, elle avait trouvé un moyen de se défouler et d'exprimer sa rage contre elle-même.
 
En sortant de cure, elle avait prit un abonnement dans l'une des salles de sport de la ville loin de Downstown afin d'éviter les clubs huppés où sa mère allait. Clara arriva devant la devanture de l'établissement et entra. Elle passa par les vestiaires où elle enfila sa brassière de sport en dessous d'un débardeur imprimé ample ainsi que son legging noir. La miss ne venait pas ici pour montrer l'argent qu'elle possédait et arborait des vêtements simples que n'importe qu'elle personne aurait pu posséder.

Clara avait ses habitudes au club depuis le temps qu'elle venait ici. Elle aimait s'occuper en observant les personnes l'entourant. Les gens tissaient des liens à force de se voir. Ce n'était jamais arrivé à la brune. En même temps, elle n'était pas venu ici pour se faire des amis à la base, elle voulait juste se défouler en dépensant son énergie dans quelque chose de positif pour une fois. L'attention de Clara se tourna vers un jeune homme brun plutôt séduisant qui était à proximité des tapis de course. Il était plutôt bien bâti et avait mit en avant sa musculature avec un tee-shirt avec un tee-shirt noir qui donna l'impression à Clara qu'il épousait chacun de ses muscles. Il dégageait un charme fou mais avait l'air comme perdu. Ce petit air était tout à fait adorable. La brune décida de s'approcher de quitter son rameur et de s'approcher de plus prêt. Elle avait une soudaine envie de courir et bonheur un tapis était disponible juste à côté du brun.

Elle posa sa bouteille monta sur le tapis et entama sa course. Elle observa du coin de l’œil son voisin qui paraissait plus concentré sur le miroir au dessus d'eux que sur sa course. Clara lâcha un petit rire et décida d'entamer la conversation. « J'espère que ce que ce miroir montre quelque chose d’intéressant au moins » Dit-elle au brun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
avatar
Age : 32
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

MessageSujet: Re: Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]   Sam 10 Sep - 15:05

Leçon numéro 1 :

les rencontres au club de gym

Clara Caldwell & Dan MacCready


C'était sans surprise que Dan s'était dirigé en premier sur le tapis de course. On ne peut pas dire que c'était un grand coureur mais généralement le peu de sport qu'il faisait se résumait à un jogging le matin. Peu, car il n'avait pas vraiment l'occasion de s'y adonner avec ses heures de travail. Difficile d'aller courir lorsque le matin vous commencez à 5h, et il vous manque facilement de l'envie et de l'énergie après être rentré du boulot l'après-midi. Alors dès qu'il avait une journée de congé il se prêtait au jeu, se levant encore tôt mais cette fois-ci pour fuir la chaleur et aller courir de bon matin. Ce n'était pas un grand fan d'activité physique mais il aimait bien, ça lui permettait de se vider l'esprit et de se sentir libre. Façon de parler. C'est la sensation de vitesse qui lui faisait du bien, et sûrement le fait de respecter une habitude qu'il avait prises en arrivant à Atlanta. Puis c'est qu'avec Bobbi, il fallait les éliminer ses gâteaux et ses cookies dévorés à tour de bras ! Il fallait qu'il évite de trop se laisser aller. C'est pour ça qu'il se l’obligeait. Ça lui faisait du bien, ça l'occupait, puis maintenant il y avait le chien, donc il n'était plus seul. Puis Faut dire que ça revient moins cher que payer un abonnement dans ce genre de salle, peut-être plus efficace mais trop onéreuse. Et dire qu'il  y avait mis le prix juste car un idiot lui avait dit qu'il allait faire des rencontres ! Il n'arrivait surtout pas à se décider, oui ! Pas besoin de faire de rencontre, il était très bien comme il l'était, seul, enfin, en compagnie de Bobbi. Rencontrer quelqu'un, si attacher, c'était le meilleur moyen de restait ici. Il n'avait aucunement l'intention de rester à Atlanta. M'enfin, ce que lui avait dit son ami, c'était surtout pour un coup. Passer dans le lit de quelqu'un d'autre pour changer ''d'air''. La qu'il y réfléchissait, il n'avait pas couché avec quelqu'un d'autre que Simon à Atlanta. Ah si peut-être un, mais rien de sérieux, et s'était avant qu'il rencontre l'avocat.  Peut-être que oui il s'y prenait mal. Peut-être qu'il fallait qu'il teste avec quelqu'un d'autre, juste pour voir.

Bon, et bien au moins il n'arrivait pas à se détacher l'esprit de toute cette histoire. Il était venu pour draguer, pour se changer les idées, pour se faire un ou des contacts, pour se détendre et s'amuser. Et là il embrumait juste les pensées. Le fait d'être cloisonné dans cette salle et de faire du sur-place n’aidait pas. Aucune occasion de s’intéresser à quelque chose, d’observer le paysage parce qu'il n'y en avait pas. La seule chose que Dan gardait en vue, c'était le miroir devant lui où se reflétait une partie de la pièce. Alors ok, faisons de nouveau du repérage. À la droite, enfin, à la gauche du coup, il y avait un mec à la peau bronzée, plutôt bien bâti. Mais une femme n'arrêtait pas de lui faire la causette, visiblement il était déjà pris, et probablement hétéro. Pas plus loin il y en avait un autre, fin, élancé, pas mal mais peut-être justement trop cliché du mec gay. Laissons tomber ! Il zieuta à gauche maintenant, et il y avait un blond.... nan ! Pas un blond ! Dommage car en brun il aurait été pas mal, justement il aurait plus ressemblé à Simon. Ah mais non ! Il n'allait pas de nouveau pensé à lui. Il ronchonna dans sa barbe jusqu'à ce qu'une voix féminine le sort de son observation.

« J'espère que ce que ce miroir montre quelque chose d’intéressant au moins »

Il tourna la tête pour voir une ravissante jeune femme sur le tapis de course juste à côté de lui. Il ne l'avait même pas vu venir. Il fut quelques secondes perplexes avant de lui sourire. Ce n'est pas exactement ce qu'il attendait mais il n'était pas contre un peu de conversation. Ça éviterait au moins de penser à Caldwell.

« Il le montrait, jusqu'à ce que vous arriviez ! »

Il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce n'était pas de la drague, c'était juste ça façon de montrer qu'il était ravi de commencer une discussion. C'est peut-être ça d'ailleurs qui pouvait le rendre un peu lourd parfois.

«  La pièce est grande et impressionnante, les miroirs aident pour ça ! Il décuple l'espace !... bon vous l'aurez deviné je suis pas un habitué des lieux ! »

Puis il parlait facilement de tout et de rien aux inconnus. Ce n'était donc pas gênant. Avec ce qu'il s'était mis en tête, ça aurait été gênant si ça avait été un homme. Il aurait bafouillé, rien qu'à l'idée qu'il était là au départ pour draguer. Mais là c'était une fille, c'était différent, ça le détendait même.


_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon numéro 1 : les rencontres au club de gym [ft. Clara Caldwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Collections numérisées d'enluminures
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: City Of Atlanta :: Buckhead :: Salle de sports et musculation-
Sauter vers: