Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
Dan Caldwell
Age : 37
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

[M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball Empty
MessageSujet: [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball   [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:36


   
Aaron Summers
29 ans ▼ Cleveland, Ohio ▼ Américain ▼ Profession au choix ▼ Orientation Sexuelle au choix ▼ célibataire ▼ Colocation à Midtown ou au choix ▼ Growing Seed ▼ Tyler Hoechlin
« Life's a fastball, belt high, coming right down the middle »


   
Points importants du personnage
Aaron est l’aîné de la famille, il a deux sœurs jumelles plus jeunes que lui. ► Il est très attaché à elles ► Son grand-père était un ancien joueur de baseball et lui a transmis sa passion ► Aaron ne vit presque que pour ce sport et passait beaucoup de temps à se perfectionner. ► Il a toujours voulu faire partie d'une grande équipe de Baseball sans jamais être sélectionné. ► Il a un fort caractère, très impétueux et peut rapidement en venir aux mains s'il considère qu'il le faut. ► Mais il reste quelqu'un de sincère et d’intègre. ►Le reste ? C'est votre futur personnage, nan ? À vous de le décider !

   
Histoire


 
Il était une fois...
Aaron est l’aîné et l'unique garçon de la famille Summers. Il a toujours mit un point d'honneur à se porter protecteur et exemplaire envers ses deux sœurs jumelles, Deanna et Lilly, nées 4 ans après lui.  
Dès ses 9 ans, le jeune garçon a trouvé sa vocation auprès de son grand-père maternel. Ce dernier, Mattew Kemp, faisait partie des Padres de San Diego, l'équipe de baseball de la ville du même nom. Mais après une blessure grave au genou, ce dernier dû arrêter toute activité sportive intense et quitter l'équipe. Il rencontra sa femme quelques années plus tard et déménagea ensuite dans l'Ohio, auprès de la famille de cette dernière. Si la fille qu'il eut avec elle ne partagea pas sa passion, il se retrouva dans les traits de son petit-fils, Aaron. Dès que ce dernier eut l'âge de manier correctement une batte de baseball, il l'amenait tous les week-ends au terrain d’entraînement. Il pouvait constater avec joie que ce sport passionnait énormément le petit. Il finit par convaincre le reste de la famille d'inscrire le garçon à une équipe amateur pour enfant.
À l'âge de 14 ans, le jeune garçon devenu adolescent entra dans l'équipe de son école et en devient le capitaine 1 an plus tard. On pouvait dire qu'Aaron était doué. Il s'investissait beaucoup dans ce sport, un peu trop au détriment des cours même. Il passait le plus clair de son temps à se perfectionner. Le jeune homme n'avait plus qu'un rêve, les Indians de Cleveland. À cette époque, l'équipe de baseball, évoluant en Ligue majeure, sortait tout juste d'une mauvaise passe et entrait dans un renouveau sportif. Aaron imaginait être le prochain grand joueur aidant l'équipe à remporter à nouveau les Séries mondiales, comme elle l'avait fait bien avant sa naissance.
Ce rêve, il le garda précieusement tout au long de sa vie sans arriver cependant à l'atteindre. C'est son caractère impétueux qui lui porta très souvent préjudice. Aaron était connu pour s'emportait facilement et fut souvent interdit de match après avoir frappé ou insulté un ou des joueurs de l'équipe adverse.
L'anecdote la plus marquante pour lui fut le soir d'un match très important où l'équipe de son club amateur affronté celui de la ville voisine. Aaron avait alors 21 ans et avait entendu parler d'un sélectionneur de l'équipe des Indians qui se serait glissé dans les gradins. Vrai ou faux, son avenir risquait de se jouer sur ce match et ils allaient le gagner ! Le seul, mais pas des moindres problèmes fut l'un des joueurs adverses. Aaron le connaissait, car il était l'ex de sa sœur. Ce dernier l'avait trompé avec une autre fille et Aaron avait passé les soirée précédentes à consoler la jeune fille en larmes. Durant le match, il avait suffit d'une phrase mal placée par ce joueur concernant cette dernière pour qu'Aaron sorte de ses gonds. Il fut exclu du match et dû faire une croix sur son avenir radieux en tant que joueur dans l'équipe rêvée.
Aaron n'arrêta pas le baseball pour autant. Il continua à jouer dans son équipe et à être le meilleur joueur, croyant encore en ses rêves de mondiales.

   
Relationships


   
Dan MacCready ♕/ Just friend ?
Rencontré en hiver 2013, Dan faisait du stop au bord de la route. Alors qu'Aaron rentrait d'un match annulé après des chutes de neige importantes il croisa le jeune homme au bord de la route en train de faire de l'auto-stop. Il le laissa monter dans sa voiture et l'invita chez lui pour la soirée. Aaron a eu du mal à le croire lorsque Dan lui avoua qu'il faisait un voyage aux États-Unis sans argent ni destinations précises. Il l'a accueilli chez lui plus d'un mois et demi sans rien lui demander en retour, en profitant juste pour lui faire découvrir sa passion. C'est Dan qui pris la décision de partir. Ils se sont quittés très bons amis, bien que Dan eût secrètement espéré autre chose pour eux deux. Ils ont gardé contactes. Et lorsque Dan est venu s'installer à Atlanta, il lui a fait savoir que si jamais il devait ou pouvait venir un jour là-bas, il l'accueillerait volontiers comme il avait pu le faire pour lui.


   


   
# code by shiya.


 
 
   
Petit mot de l'auteur


 

   


   
pour ce scénario...
[M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 1325588655  [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 2652923764 Toi là !
Viens prendre un cookie !!! J'ai une boîte remplie rien que pour toi !  [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 1163406085
Merci merci d'avoir tout  lu et de t’intéresser si ce n'est qu'un p'tit peu à Aaron !  [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 2292631766
Voici juste quelques précisions supplémentaires :  

L'avatar : Il est négociable même si j'avoue que j'ai une petite préférence pour Tyler. Je trouve qu'il correspond bien au personnage... non non je dit pas ça à cause de son rôle dans Undrafted xD.
Mais si vraiment vous en voulez un autre je ne refuse pas, je demande juste un droit de veto !

Le speudo : C'est un peu la même chose là aussi. J'aime bien celui d'Aaron Summers, et lui en donner un permet à mon perso d'en parler dans des rp. Bon, bien évidemment, si vous voulez autre chose je ne ferais pas ma difficile.

La présence : Je sais que comme tout le monde vous avez une vie en dehors du forum. Je fais de mon mieux pour répondre au plus vite, j'en attends juste qu'on ne mette pas trois semaines pour répondre  [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 2072061114

Le RP :
Généralement lorsque je commence je fais long, entre 500 à 700 mots, mais après je m'adapte à chacun. Il n'y a aucune restriction à ce niveau là sur le forum, mais je m'attends juste pas à 3 lignes à chaque fois.

Les liens : Bien sûr vous pouvez en rajouter d'autres, par contre je vous demanderais de garder celui déjà présent, bien évidemment ^^. Je précise juste qu'Aaron a été un ex crush non avoué de Dan. Mais dans l'histoire Aaron le considère plus comme un ami. À vous de voir si vous voulez changer les choses ou pas, le choix est vôtre !

Et le reste : Prends Aaron !! Je suis sûr que tu t'en occuperas très bien ! Tu auras le droit à encore plus de cookies !!  [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 3513797295  [M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball 2301410708


   

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Tyler Hoechlin - boy keep your eye on the ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Others-
Sauter vers: