Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke] Empty
MessageSujet: I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke]   I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:55


 
Ezekiel "Zeke" Hawke
32 ans ▼ 18 novembre 1983 au Canada ▼ Américano-Canadienne ▼ Homme à tout faire ▼ Bisexuel ▼ célibataire ▼ Buckhead ▼ Old Oak ▼ Nick Bateman

 


 
 CARACTÈRE
Je m’en foutiste de l’extrême, il se fiche de vraiment beaucoup de chose, bon, il  s’intéresse quand même à certaine chose ♦ Il vit au jour le jour, il cherche pas franchement à savoir de quoi sera fait le futur. ♦ Il est peut-être je m’en foutiste, mais il aidera quand même quelqu’un dans la merde. ♦ Coureur de jupon, il enchaine les coups d’un soir, et peu importe le genre, tout ce qui compte c’est le sport. ♦ Il est loyal, il n’a pas des masses de relations importante, mais il est là si on a besoin de lui. ♦ Impulsif, si on arrive à attiser sa colère, il risque de partir au quart de tour.♦ Assez pessimiste, de toute façon, on finit tous au même endroit tôt ou tard. ♦ Il n’est pas du genre rancunier, il ne pardonne pas tout, son père peut aller se faire voir, mais il préfère oublier, de toute façon se venger ça sert a rien.

Il parait souvent un peu inculte, et immature, mais il ne faut pas croire tout ça, en fait, il sait plein de chose, et sait se montrer adulte. ♦ Il est respectueux envers tout le monde, mais son respect se barre vite quand on l’énerve, et l’une des façons de l’énerver, c’est de lui manquer de respect, ou de manquer de respect à autrui. ♦ Solitaire, il n’a pas beaucoup d’amis, il est du genre à penser que de toute façon, les gens finiront par le quitter à un moment ou à un autre, autant dire que le peu de relations amoureuses qu’il a eu on pas durer longtemps. ♦ Malgré son air je m’en foutiste, il est constamment en colère, ou presque, à cause du départ de son père, de la mort de sa mère, et de sa stupide religion, bref, il y a des choses qui l’énerve, et il intériorise cette colère.


HABITUDES
Il fait de la boxe, et de l’aikido, ainsi que du krav maga, les sport de combat c’est son truc, ça lui permet de se défouler quand il est en colère.♠ Il est pas du genre stressé, si demain il se retrouve à la rue, ce sera pas la première fois, de toute façon, temps qu’il a son chien, tout va bien. ♠ Il est homme à tout faire, il peut vraiment tout faire ou presque, et il bosse en free-lance, plomberie, menuiserie, électricien, mécano, il touche à tout, c’est comme ça qu’il a appris, et en faisant plein de stage pendant les vacances pur aider sa mère souvent.♠  Il s’occupe souvent de sa moto, et il bidouille souvent de trois truc dessus avec le fils de sa voisine, les deux s’entendent bien, et le gamin trouve Zeke ‘trop cool’ et Zeke, bah il s’est attaché au gosse, ça lui rappelle son enfance à lui. Et il s’entend bien avec sa voisine.

Il peint et lit beaucoup, c’est un artiste dans l’âme, et il aime la littérature, c’est calme, et on peut faire ça dans son lit. ♠ On peut souvent le voir trainer en ville sans but précis, il prend l’aire, et en généra il a toujours son sac à dos avec son matériel de dessin. ♠ Des fois on peut même le croiser assis au coin d’une rue à essayer de vendre des toiles et des dessins. ♠ Il boit et se drogue plus que la plupart des gens, et il le vit bien, de toute façon, mourir à cause de l’alcool, de la drogue ou d’une maladie, c’est la même chose et on finit tous au même endroit, dans le bide d’un vers de terre ou jeté qu’elle que part après s’être fait cramé ! ♠ Il est du genre à être facilement abordable, ça le dérange pas de taper la discute a des étrangers, ça l’occupe.



 
DERRIÈRE L'ECRAN
  pseudo •Charlie
 prénom • a girl has no name
 âge •l'âge de glace
 présence • j’ai mon diplôme de campeuse, j’ai aussi une médaille olympique en la matière.
 perso inventé ou scénario ? • c’est dans ma tête
 comment as-tu connu le forum ? • euuuuh bah celui-ci techniquement c’est parce que j’étais sur la première version
 le petit mot de la fin • je suis humoriste dans l’âme, si si !! c’est vrai…quel est le chiffre préféré des vampire ?.... 109 parce qu’ils aiment le sang neuf….ah ah ah lol, des barres !


# Base du code by shiya.



Dernière édition par Ezekiel Hawke le Dim 4 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke] Empty
MessageSujet: Re: I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke]   I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:55


HISTOIRE
« It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever »



IL ÉTAIT UNE FOIS...

Il est né au Canada, son père est américain, et sa mère Canadienne, ses parents sont arrivés à Atlanta alors qu’il avait deux ans, ils se sont vite mariés et ont divorcés lorsqu’il avait six ans, son père a toujours été du genre volage, alors ce n’est pas étonnant qu’il se soit barré. Il a pas une super relation avec son géniteur, pour la simple et bonne raison que celui-ci n’en a rien à foutre de sa progéniture, et n’a jamais vraiment assumé, et il n’a jamais vraiment été là non plus, autant dire que noël et les anniversaire c’était cool. Il a continué à le voir, parce qu’il reste son père, mais sans plus, c’est surtout qu’il le croisait de temps à autre dans les rues d’Atlanta, c’est une connaissance pour lui rien de plus. Il se fiche pas mal de ce qui lui arrive. Il est le genre de mec je m’en foutiste, et ce depuis longtemps, alors autant dire que les cours, ce n’était pas top, mais il a eu son diplôme de fin d’étude, après avoir redoublé. Par contre, il la toujours été penché marijuana, et autre drogue du genre, jamais de truc trop fort, et pas trop régulièrement, mais c’était régulier, et ça l’est toujours.  Sa mère est morte d’un cancer alors qu’il venait d’avoir vingt ans, bah il n’a pas vraiment eu le choix que de se trouver un vrai boulot, et pas des simples stages en été. Et il a beau ne pas le montrer, et bien, il n’est pas stupide, surtout en science et en travaux manuels. Artiste dans l’âme, il adore peindre, mais ce n’est pas avec ça qu’on paie le loyer, alors il est homme à tout faire, il peut réparer votre voiture, jusqu’à nettoyer votre cheminée ou déboucher vos toilettes, et construire une étagère. Et promener votre chien s’il faut. Il a appris en bossant souvent l’été pour aider sa mère. En dix ans, et sans compter les petits boulot qu’il faisait pour aider sa mère avant qu’elle ne meurt, il a vraiment touché à tout, mais n’a jamais eu de poste fixe, il lui est arrivé plus d’une fois de dormir dehors, ou chez les flics. En effet, en plus d’avoir un penchant pour les drogues douces, le jeune homme est du genre à chercher la merde dans les bars, ou plutôt, il défend la veuve et l’orphelin la nuit en étant bourré, et aussi étonnant que ça puisse paraitre, ça finit rarement bien pour lui.

Il est loin du style du prophète auquel il doit son nom, sa mère était une fervente croyante, et il a gardé le collier qu’elle portait autour du coup, pas que lui croit en un quelconque dieu, cette merde, il s’en contre fiche, comme de beaucoup de chose, voyez où sa la menée sa mère ! Elle est comme tous les autres, et lui un de ces jours : six pieds sous terre entrain de pourrir et de se faire bouffer par des vers, mais bon, c’est un souvenir comme un autre, c’est con mais il y tient. A part ça, il ne tient pas à grand-chose, sauf sa Harley, qui appartenait à son voisin a une époque, son père de substitution si on veut, et qui lui a gentiment donné sa moto. Enfin bon, maintenant, bah il est tout seul, ça fait longtemps qu’il n’a même pas vu son père, ça fait dix ans que sa mère est morte, alors si ce n’est quelques amis, et quelques aventures, bah il est seul au monde, et ça lui va comme ça ! Enfin, il a son chien, un golden retriever, il l’a appeler James, parce que c’est le premier nom qui lui est venu en tête et voilà, c’est commun, c’est simple, et puis de tout façon c’est un prénom comme un autre. Il passe beaucoup de temps dans les bars, et beaucoup de temps dans les lits d’inconnus, et franchement, il se fiche pas mal d’avec qui il finit, homme ou femme, il s’en contre fiche vraiment, tout ce qui lui importe, c’est de coucher, des fois il se dit même qu’il pourrait en faire son métier si les temps sont dures, il s’en fiche. Il se fiche de tout, de toute façon, la vie, c’est tous pourris, les gens sont cons, ils ne restent pas, les lois sont contraignante, le boulot c’est de la merde, l’argent c’est un poison. Alors quand y’a deux - trois trucs bien, bah pourquoi ne pas passer son temps à le faire ? M’enfin, ouais…il s’en fiche. Il vit au jour le jour, de toute façon, il pourrait très bien crever demain d’un cancer ou dans un accident de voiture, et le monde s’arrêterait pas de tourner pour autant, et ça l’empêche pas de dormir la nuit. Enfin bon, il s’en fout pas mal, encore une fois, tant qu’on lui casse pas les pieds, ou qu’on s’amuse pas à faire chier quelqu’un d’autre, bah il reste dans son coin, tranquille, à fumer une clope, ou un joint, il cause de problèmes à personne, il accepte tout le monde, et il fait pas chier. Bon, y’a quand même des sujet à éviter, il déteste la religion, il déteste qu’on lui parle de sa famille, il déteste qu’on le sermonne, bref il déteste beaucoup de chose, mais évitez ces sujets-là, et il pourra vous taper la discute sans problème, enfin, si vous venez vers lui, parce que sinon, encore et toujours, il se fiche du monde extérieur. Un résumé de sa vie, c’est Son chien, sa Harley, son collier, et ses coups d’un soir.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care And it feels so fucking good to say I swear [Zeke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» okay, nice...I don't care - Zeke
» Fuck off, leave me be - Zeke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: