AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [n°15] Neighbourhood ♦ Avery & Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl O'Bryan
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 22
Localisation : Buckhead
Emploi : Prof d'anglais
Humeur : Epanouie

MessageSujet: [n°15] Neighbourhood ♦ Avery & Pearl   Mar 1 Nov - 19:36



Un samedi matin d'automne comme les autres, un ciel gris que seuls quelques rayons de soleil arrivent à traverser. Un samedi matin de novembre où ma seule envie est de rester tranquillement chez moi à ne rien faire, prendre du temps pour moi et me relaxer. Ce matin-là, je voulais faire une grasse matinée comme rarement j'ai l'occasion d'en faire. Mais c'était sans compter sur Zack qui, à 8h30, était venu me secouer de toute ses forces. Et oui, la grasse matinée, ce sera pour un autre jour.  
Neighbourhood
Avery & Pearl


J'avais finalement passé cette journée à courir dans tout les sens. Courses, Shopping, Pressing et finalement, j'avais déposé Zack à l'anniversaire de son copain Tom chez qui il dormirait même le soir. Vers 18h, j'étais donc de retour chez moi, seule. Je me glissais donc dans mon canapé, un plaid tout chaud sur les genoux et un bon roman a lire. L'ambiance cosy parfaite me direz-vous, la fameuse dont je rêvais ce matin là au réveil. Sauf qu'il ne me fallu pas longtemps pour que le silence de ma maison me rende nerveuse.

J'avais grandi dans une famille nombreuse avec une sœur jumelle et depuis la naissance de Zack, je n'avais quasiment jamais passé un moment seule. Sauf que quand un enfant grandit, il demande de plus en plus de liberté et forcément, je me retrouve seule à certain moment. Chose que j'ai encore du mal a accepter. En soupirant, je me sorti de mon canapé pour aller boire un verre d'eau à la cuisine. Je remarquais donc par la fenêtre qu'il y avait de la lumière chez Zeke de l'autre coté de la rue. Voilà ce qui allait m'occuper. Je souris largement, attrapa une bouteille de vin, une veste et traversait la rue.

La veille au soir, j'avais cette réunion de parents d'élèves qui s'était clairement éternisée et qui m'avait pompé toute mon énergie, Zack m'en aurait clairement voulu si je l'avais obligé à passer la soirée à l'école avec moi. Zeke m'avait donc sauvé la vie en acceptant de l’accueillir le temps d'une soirée chez lui. Il faut dire que mon fils était tout le temps chez lui alors il avait l'habitude. D'où la bouteille de vin, je voulais remercier mon cher voisin pour ce service. Bien que je n'avais pas vraiment besoin d'une raison pour me rendre chez lui. Cette idée me fit sourire alors que je toquai à sa porte. Cela ne faisait pas longtemps que je vivais à Atlanta et en dehors des parents de mes élèves que je n'avais vu qu'une fois et Ezekiel, je ne connaissais encore pas grand monde en ville. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de moi, il faut dire qu'il ne laissait pas grand-chose transparaître mais il semblait me supporter. Je reculai d'un pas quand la porte s'ouvrit, non sur Ezekiel mais sur un jolie brune, sourire aux lèvres, Avery. Je lui adressais un sourire en retour, surprise. « Oh bonsoir, je venais voir Zeke. » Dis-je simplement en la regardant, ma bouteille de vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery Wilson
Arbrisseau d'Atlanta
avatar
Age : 27
Messages : 52
Localisation : Buckhead
Emploi : Serveuse au Eden's Café, un petit café de Buckead

MessageSujet: Re: [n°15] Neighbourhood ♦ Avery & Pearl   Mer 2 Nov - 1:33



En ce samedi matin de novembre, Avy ne travaillait pas. En effet, Judith lui avait accordé son weekend afin qu'elle puisse se reposer. Elle n'avait pas osé lui dire que ses différents services au café lui empêchait de trop penser. De penser au fait qu'elle n'avait plus aucun souvenir des cinq dernières années. Elle était resté dans la chambre d'ami que Zeke avait mit à sa disposition depuis qu'elle avait quitté l'hôpital, elle n'avait que ça à faire après tout. Elle aurait put descendre et rejoindre son demi-frère mais elle n'en avait pas l'envie. Elle décida de faire les exercices que son médecin lui avait conseillé de faire chaque jour. Elle avait donc sorti les différentes boites de son placard. Ces boites et surtout leurs contenus elles les connaissaient par cœur. Elle aurait pu décrire chaque détail de ces photos. Oui elle pouvait très bien parler du vert des arbres présents sur l'une d'elles ou de ce qu'elle portait sur une autre. Elle figurait sur la plupart des photos et pourtant elle n'en avait aucun souvenir. Elle était étrangère dans ce qui avait été sa vie. Elle devait accorder une confiance aveugle aux personnes lui racontant ces cinq dernières années.
 
Neighbourhood
Avery & Pearl


Après une bonne heure sans le moindre progrès, Avy avait décidé que s'en était assez pour aujourd'hui. Elle rangea précieusement les photos qu'elle avait éparpillés sur son lit dans les boites qu'elle replaça dans son placard. Elle descendit à la cuisine où elle trouva son frère. Elle l'aida à préparer un repas et ils mangèrent en silence. L'après-midi passa. Zeke vaquait à ses occupations alors qu'elle elle ne savait pas quoi faire. Elle se décida a rester tranquille et elle se mit devant un film. Il parait qu'elle avait été le voir au cinéma avec Cameron mais ça aussi elle ne se souvenait pas. Cameron. C'était sa copine à ce qu'il parait. Elle était gentille avec elle et ça lui faisait mal de la voir s'accrocher à elle depuis son accident alors qu'elle n'avait fait pas le moindre progrès. Elle ne se plaignait pas elle était vivante et cela aurait pu être pire mais ce n'était pas pour elle qu'elle était peiné mais pour toutes ces personnes qu'elles avaient connu durant ces cinq dernières années et qui avaient été importantes dans sa vie mais qui à la suite de son accident avaient été comme effacés de sa vie.

Vers dix-sept heures trente peu de temps avant que la nuit ne tombe, Zeke vint voir Avy qui s'était endormi sur le canapé pour la prévenir qu'il sortait. Zeke. Son demi-frère qui l'avait accueilli chez lui alors qu'elle avait débarquée dans sa vie du jour au lendemain. Avy ne le connaissait que très peu mais elle savait qu'elle lui devait énormément. En attendant que son frère ne revienne, elle se décida à préparer le repas. C'était bien la moindre des choses après tout ce que Zeke avait fait pour elle. Alors qu'elle avait commencé la préparation de sa pâte à pizza, la sonnette retentit. C'était surement Zeke qui avait oublié ses clés. Elle se précipita vers la porte pour lui ouvrir et fut surprise quand elle vit devant elle Pearl, la voisine et mère de Zack à la place de son frère. Celle-ci sembla gênée. Elle portait une bouteille de vin, surement un présent pour son frère. Elle entama cependant la conversation « Oh bonsoir, je venais voir Zeke. »

Avy esquissa un sourire. Evidemment qu'elle était venue voir son frère. La situation était plutôt comique. Pearl ressemblait à une adolescente que l'on venait de surprendre. Avy répondit cependant à son sourire avant de dire « Je suis désolée, Zeke s'est absenté. Mais tu peux entrer l'attendre si tu veux, il ne devrait pas tarder à arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[n°15] Neighbourhood ♦ Avery & Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: City Of Atlanta :: Buckhead :: Habitations-
Sauter vers: