AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [F] Phoebe Tonkin - I need you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Wilson
Arbrisseau d'Atlanta
avatar
Age : 27
Messages : 52
Localisation : Buckhead
Emploi : Serveuse au Eden's Café, un petit café de Buckead

MessageSujet: [F] Phoebe Tonkin - I need you tonight    Mer 21 Sep - 20:38


 
Cameron Prénom Nom
25/27 ans ▼ Née à Atlanta ▼ Américaine ▼ Profession au choix ▼ Lesbienne ▼ En couple ▼ Buckhead ▼ Sturdy Stem▼Phoebe Tonkin
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
Cameron est une fille froide en apparence. Elle s'est construit un masque la rendant inaccessible et inébranlable pour se protéger. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses aux personnes qu'elle ne connaît pas.  ♦️ Elle est déterminée et têtue, quand elle veut quelque chose, il est difficile de l’arrêter.  ♦️ Elle est très possessive avec les gens qu'elle aime et elle est naturellement jalouse. ♦️ Elle est méfiante envers tout le monde.  ♦️ Elle s'en veut pour l'accident de Avery et n'arrive plus à se regarder dans un miroir. Elle est impulsive et autoritaire.   à compléter comme bon vous semble

 
Histoire


Il était une fois...
Cameron est née dans une famille aillant de bons voir très bons revenus. C'est la seule enfant de sa mère mais la troisième de son père qui a eu un fils avant elle. Elle à dix ans de différence avec son demi demi-frère. Elle ne sait jamais vraiment senti à sa place dans sa famille. ♦️ Adolescente, c'était une ado turbulente qui ne tenait pas en place. ♦️ Elle a déménagé à Boston quand elle avait 17 ans. Enfin ça c'est la version officielle en vérité ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat pour filles quand ils ont apprit les problèmes de Clara, sa meilleure amie, et l'homosexualité de leur fille.  ♦️ Elle entretient des relations tendues avec tous les membres de sa famille et ne leur donne que de rares nouvelles. ♦️ Si elle a acceptée de revenir à Atlanta c'est  pour Avy. Si elle avait pu aller dans une autre ville elle aurait préféré mais elle fait avec.

Relationships



 
Avery Wilson ♕ Petite amie
Avy c'est la copine de Cam de manière officielle. Cependant Avy ne s'en souvient plus depuis son accident. Avy a oublié les cinq dernières années et toute sa relation avec elle. A vrai dire Avy est persuadée d'être célibataire.  Cam' elle en souffre énormément, elle a l'impression d'être responsable de l'accident de Avery et n'arrive plus à se regarder en face. Avy réapprend depuis quelques temps à connaître Cam. Elle est très présente dans la vie de Avy, elle lui raconte des souvenirs de ce qu'elles ont fait en espérant que cela aide Avy. Elle est déterminée à rester à ses côtés peu importe ce que Avy en pense. C'est dans cette optique là qu'elle a accepté de revenir à  Atlanta.  


  
Clara Caldwell ♕  Ancienne meilleure amie
Clara et Cam' elles se connaissent depuis qu'elles sont petites. Elles ont été dans les mêmes écoles privées hors de prix pendant des années. Elles étaient vraiment très proches, c'est d'ailleurs à Clara qu'elle a dit la première qu'elle pensait être lesbienne. Elles se ressemblaient beaucoup, toutes les deux n'acceptaient pas les vies tracés par leurs parents. Toutes les deux se sont rebellés contre leurs familles. Quand Clara a rencontré Ryan, elle trouvait ça formidable pour elle. Puis elle l'a vu sombrer de plus en plus, elle ne l'écoutait plus et avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit Clara était tombé dans la drogue. Malgré le fait qu'elle soit turbulente jamais Cam' ne s'est drogué. Elle a cherché à aider Clara qui refusait qu'on l'aide étant persuadé de vivre un bonheur parfait.  Cameron a comprit qu'elle avait  perdu sa seule vraie amie. Elles ne se sont jamais vraiment reparlés depuis la rupture de Clara  et le moment où Cam' est parti à Boston.

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Hey, toi derrière ton écran !

Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque là.    

Concernant le scénario :

L'avatar ❈ Il est difficilement négociable. J'ai imaginé le personnage de Cam' avec Phoebe en tête. J'y tiens vraiment beaucoup mais si le personnage t'intéresses mais que tu ne peux pas voir Phoebe en peinture où que tu as une autre idée, je suis ouverte à toutes les propositions. Ne restes pas bloquer sur le vava, si tu trouves quelqu'un d'autres je verrais quoi faire à ce moment là. Je te demanderais juste un droit de veto dessus.

Nom/Prénom ❈ Le prénom n'ai pas négociable. J'ai utilisé "Cameron" dans ma fiche et j'y tiens énormément et je ne me vois pas changer le prénom en plein milieu. Le nom comme le deuxième prénom sont comme tu peux t'en douter au choix.

 L'histoire ❈  A part les quelques points énoncés qui sont très importants pour moi, l'histoire est libre et ne dépend que de vous. C'est votre personnage, faites vous plaisir.


Les liens ❈ Les liens sont là comme point de départ. C'est en parlant ensemble que l'on pourra décider de comment vas avancer les relations. Mais je tiens à dire clairement qu'à terme les Cam et Avy auront une autre chance. Bien sûr Cam pourra avoir des relations mais à terme je voudrais vraiment faire du Camavery. Quand à Clara et Cam, je n'ai pas vraiment d'attente Tu peux bien évidemment en rajouter d'autres.

Le RP ❈  Pour les RPs, je ne suis pas un monstre. Je te demanderais juste minimum une réponse par semaine. En général, je tourne autour de 500-800 mots par réponse (parfois un petit peu plus) et je mets maximum une semaine pour répondre. Je m'adapte facilement aux réponses, si tu ne fais que 400 mots, pas de panique ça me vas très bien. L'importance ce n'est pas le nombre de mots mais le contenu.

Encore là ? Et bien je te remercie une nouvelle fois d'avoir prit le temps de lire mon scénario       S'il t'intéresse, je reste disponible pour répondre à toutes tes questions même les plus bizarres ! Si tu t'inscris je serais plus que ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu verras on ne mord pas et on est presque tous normaux          J'ai même entendu dire que le staff offrait une boite de cookie.     Et moi je t'offre une statue de toi que je vais construire avec mes petites mains pour mettre dans ton jardin !

Bon j'arrête mes conneries et te dit un grand merci d'avoir lu le scena' jusqu'au bout  

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] Phoebe Tonkin - I need you tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» Phoebe Tonkin - avatars 200*320 pixels
» They won't notice it ▬ PHOEBE TONKIN ☞ TRISH VAN DER WOOD
» Phoebe Tonkin avatars 200x320 pixels
» Phoebe Tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: You're in my veins-
Sauter vers: