AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [M] Mark Sheppard - Oh daddy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Hardison
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 33
Messages : 96
Emploi : Gardienne de musée, voleuse

MessageSujet: [M] Mark Sheppard - Oh daddy!   Mar 13 Sep - 19:00


     
Prénom Prénom Nom
≈50 ans ▼ Lieu de Naissance ▼ Américaine ▼ Profession ▼ Orientation Sexuelle ▼ divorcé ▼ downtown ▼ climbing Ivy/Sturdy stem ▼ Mark Sheppard  
« citation - parole de musique »


     
Points importants du personnage
Il a un fils biologique, qu’il a eu avec son ex-femme de qui il est séparé depuis quinze ans maintenant.♦️ Il est famille d’accueil depuis un moment maintenant (plus de 20 ans)♦️ Il est gentil, calme, et observateur, il ne se laisse pas faire, et c’est ce qu’il veut, il est aussi doué avec les enfants.♦️ Il est aussi prudent, et observateur, les pickpockets n’ont aucune chance avec lui, et il cerne assez bien les gens.

     
Histoire


   
Il était une fois...
Il a un fils qui a aux alentours de vingt-cinq ans maintenant, qu’il a eu avec son ex-femme qu’il a quitté, il s’est installé à Atlanta il y a quinze ans maintenant, il a aussi une fille, qu’il a adopté, il était son père d’accueil, la seule famille qui l’a faite se sentir bien, quand il a dû quitter leurs ancienne ville, il a décidé qu’il voulait la garder près de lui. C’est un homme épanoui, il n’a peut-être plus son épouse, mais il est heureux dans sa vie privée comme au travail. Il peut venir d’un autre pays ou non, mais il vit aux US depuis un long moment au moins.

   
Relationships


     
Rory Hardison ♦ adopted daughter
Rory est la jeune fille qu’il a adopté alors qu’elle avait seize ans, il n’a jamais été dupé par elle, elle a souvent essayer de lui dérober son portefeuille lorsqu’elle est arrivé pour la première fois. Elle a été surprise que ces capacités de voleuse ne marchent pas sur lui, et finalement, elle a fini par s’attacher à ce monsieur, plus qu’elle n’aurait cru pouvoir le faire, et il l’a prise sous son aile, et l’a élevé comme sa propre fille, et il l’a considère comme tel, et elle le considère comme son père. Elle respecte cet homme qui l’a acceptée comme elle était, il sait qu’elle vole, il ne sait pas qui, ni quoi, ni où, ni comment, disons qu’il le soupçonne grandement, mais il ne fait rien contre, il tolère ça, d’autant plus qu’il sait qu’elle n’est pas mauvaise, elle a sa version du bien et du mal bien à elle, et il la laisse faire comme elle l’entend, quoi qu’il lui arrive, il sera toujours là pour elle.


     
     
# code by shiya.


   
 
     
Petit mot de l'auteur


   

     


     
pour ce scénario...
Salut toi ! Oui, toi là ! Derrière ton écran…je te vois 8D ça va ? Le scenario t’a plu ? J’espère, sinon, je sais pas ce que tu fais encore là, mais je suis très contente s’il t’intéresse, et tu sais ce qui me rendrait encore plus heureuse ? que tu le prennes XD mais avant de le prendre, je suppose que je dois parler de mes attentes, alors allons-y Alonso !
Le pseudo, ça parait logique, mais il est libre !
Le vava, j’avoue que j’aime beaucoup the king of hell, mais le vava reste négociable
La présence, je suis un peu comme les ghostbusters, j’aime pas beaucoup les fantôme, alors j’avoue que si c’est quelqu’un de présent qui prend mon scenar ça me ferait plaisir, j’entends par là quelqu’un qui répond au moins a un rp par semaine
Les rps, je ne suis pas difficile, long ou court, c’est le contenu qui importe !
Bref voilà, j’ai fait le tour, alors viens être mon papounet adoptif adoré !

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] Mark Sheppard - Oh daddy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: you're my blood-
Sauter vers: