AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinay Evans
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 20

MessageSujet: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 0:52


 
Sinay Evans
24 ans ▼ New York ▼ Américaine ▼ Boxeuse professionelle ▼ Hétérosexuelle▼ Célibataire ▼ Buckhead ▼ Growing Seed ▼ Shay
« On essaye tout, tu vis sans tenter»

 


 
 CARACTÈRE
♕ Sinay a un sacré caractère, c’est un volcan, elle peut être très calme mais peut exploser à tout moment, il ne faut pas trop la titiller , en générale c’est une fille sympa. C’est vrai qu’elle s’est beaucoup calmer depuis sa période collège, elle est moins agressive et beaucoup plus détendu avec les autres, elle ne sourit pas beaucoup et a parfois du mal à s'engager car elle ne veut pas finir comme ces parents. Elle a beaucoup de mal à être en couple, son métier fait souvent fuir ces compagnons et puis elle n'est pas très affectif tout ça, c'est compliquée pour elle de se dévoiler à quelqu'un et d'avouer ces sentiments, elle préfère s'amuser. Il n’est pas difficile de gagner la confiance de Sinay mais la re gagner par contre c’est presque mission impossible, alors ne la décevez pas si vous tenez un minimum à elle. Sinon Sinay est une fille en réalité sensible mal grès son métier de brute , elle aime aider les gens à qui elle tiens et est très fidèle envers ceux qui ont été là pour elle au cours de sa vie



HABITUDES
♕ Sinay fait beaucoup de sport, elle est bien gaulée , elle le sait, mais n'en joue pas pour autant. Elle court tous les matins. Elle ne boit pas mais fume pas très bon pour une sportif on sait ! Mal grès son métier Sinay est très féminine Sinay fait beaucoup de sport, elle est bien gaulée , elle le sait, mais n'en joue pas pour autant, elle a une voix légèrement cassée assez sexy. Elle court tous les matins. Elle ne boit pas mais fume pas très bon pour une sportif on sait ! Mal grès son métier Sinay est très féminine, elle se colore souvent les cheveux. Elle se balade souvent avec une boisson détox fait maison dans une gourde et surveille beaucoup ce qu'elle mange afin de ne pas détruire tout le travail qu'elle a effectué sur son corps pendant ces années. Petit secret , Sinay a encore des doutes sur sa sexualité et pense avoir aussi une attirance pour les  filles



 
DERRIÈRE L'ECRAN
  Pseudos J'en ai pas  
 prénom • Reyssa
 âge • 20
 présence • 5/7
 perso inventé ou scénario ? • Sinay Evans
 comment as-tu connu le forum ? • Par le biais d'un partenariat avec un autre fofo
 le petit mot de la fin • Hello

# Base du code by shiya.



Dernière édition par Sinay Evans le Mar 13 Sep - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinay Evans
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 0:53


HISTOIRE
« Collier en Or pour la Madrina »



IL ÉTAIT UNE FOIS...
Natalia Jedrzejczyk a toujours été une femme très belle, un visage d’ange,naturellement blonde platine, les yeux marrons très clair, une silhouette de mannequin et une très bonne éducation offerte par ces parents. A l’âge de vingt ans , Natalia a décidé de partir étudier à New York à l’université en quittant alors son pays d’origine la Pologne et ses parents. Natalia était tellement heureuse, elle allait vivre le rêve américain ! Du moins c’est ce qu’elle croyait. A l’université la belle blonde avait beaucoup de succès auprès des hommes, elle appréciait énormément et en jouait beaucoup, pendant ces années , elle a fait la rencontre d’un garçon , Michael Evans un afro-américain qui était complètement fou d’elle, ils se sont mis à se fréquenter jusqu’à l’obtention de leur diplôme de fin d’année où Michael décida de franchir le pas et de la demander en mariage, elle accepta sans hésiter. Trois mois après, Natalia accoucha d’une petite fille, Sinay et après ça tout dérapa.

Le couple avait beaucoup de mal à assumer leur rôle de parent, leur situation financière ne suivait plus et leur mariage battait de l’aile. Lorsque Sinay eu deux ans, Natalia décida de quitter le pays et de retourner vivre chez ses parents en Pologne, elle voyait bien que sa n’allait plus et que cette petite vivrait dans la pauvreté, elle préféra alors s’en aller afin d’éviter de voir ça. M.Evans lui était effondré, mais il prit ses responsabilité et décida d’élever sa petite fille seule. Les jours, les mois, les années passaient et la petite devenait grande, elle était souvent chez sa grand-mère paternel car Michael lui devait travailler dur pour s’en sortir et offrir à sa fille la vie qu’elle méritait. Sinay avait elle vite compris ce qui s’était passé dans sa famille et pourquoi elle ne connaissait même pas sa mère, sa grand mère paternel elle ne se gênait pas de salir la mémoire de sa mère, qui pour elle n’était qu’une garçe irresponsable et égoïste.

A son entrée au collège, la belle métissée à commencer à montrer des comportements agressives, c’est vrai que c’était l’âge où les jeunes fille se lançaient plein de méchanceté, notamment sur le fait que la brune n’est même pas de mère, Sinay n’hésitait pas à répondre avec le point, ce qui lui valut beaucoup de problème, elle changeait souvent d’établissement scolaire, c’était très difficile pour elle de s’intégrer. C’est au lycée qu’elle a commencé à se calmer un peu, elle n’était pas très forte à l’école, mais en sport, c’était une vrai bête et M.Collins son professeur de sport l’avait très bien remarqué, toute la haine qu’elle avait, c’était en sport qu’elle l’a ressortait notamment en boxe, lors de sa dernière année au lycée , M.Collins l’incita à continuer la boxe à l’extérieur , il lui donna les coordonnées d’un ami à lui qui gérer un club et qui allait pouvoir lui permettre de se  divertir tout en l’entrainant. Sinay s’est alors mis à la boxe, son coach était impressionnée de voir une fille aussi motivée et talentueuse, elle est allée à l’université et s’est inscrite dans l’équipe de la fac où elle a obtenu la médaille d’Or dans sa catégorie.

Après l’obtention de son diplôme, elle s’est concentrée uniquement sur la boxe, tous les jours que Dieu faisait elle allait à l’entrainement, elle n’avait plus de vie sociale ou presque plus, elle devenu une grande boxeuse  et s’est affilié à la WBC pour boxer contre les meilleurs. Il y’a trois mois, le coach à prit sa retraite, mais bien sur sachant qu’il ne pourrait donc plus faire évoluer Sinay, il décida de la convoquer à son bureau lors de son dernier jour au club.


«  Bonsoir Sinay assieds-toi … Bon comme tu le sais, j’ai décidé d’arrêter , je ne reviendrais pas sur les raisons qui me pousse à le faire je pense que l’on en a déjà assez parlé. Honnêtement ça me fait chier de te laisser ici avec des gens qui ne connaisse rien de toi et qui ne seront pas te canaliser …Sinay , la boxe, c’est vraiment ce que tu veux faire  ? »


«  Arrete de me poser cette question »


-«  Il faut que tu aille à Atlanta »

-« Atlanta ? »


-«  Oui. Je connais un gars super , qui pourrait te faire devenir encore meilleur qu’aujourd’hui, c’est un dur, il ne plaisantera pas avec toi, mais en une année t’atteindra un niveau incroyable, j’en suis sûr »


-« Y’a pas un club  identique ici à New York dans une si grande ville, pourquoi aller si loin »


-« Parce que c’est le meilleur »


C’est vrai qu’il était difficile pour Sinay d’envisager de quitter son père et sa grand-mère comme ça, mais elle savait qu’ils comprendraient, trois mois après cette discussion voici Sinay dans un avions prêt à décoller et à débarquer dans cette ville dont elle ne connait rien.


.


Dernière édition par Sinay Evans le Mar 13 Sep - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 27
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 10:52

Bienvenue parmi nous miss ! J'espère que tu t'y plaira
Bon courage pour ta p'tite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinay Evans
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 11:04

Hey

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
avatar
Age : 31
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 13:02

Bien le bonjour à toi et surtout : BIENVENUE !!  
Juste, pendant que ta fiche est toujours en cours, je vais la déplacer car ici c'est la partie ''fiche validée''. Mais elle y retrouvera vite sa place après, je n'en doute pas !
En attend bon courage pour terminer la présentation de ton personnage !  

_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rory Hardison
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 33
Messages : 96
Emploi : Gardienne de musée, voleuse

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 16:40

bienvenue officiellement, maintenant que je suis sur un ordinateur XD
et bonne chance pour la fichette jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinay Evans
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 16:50

Lol Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
avatar
Age : 31
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 18:03

J'aime beaucoup son histoire ! En tout cas, une fois encore, bienvenue et amuse toi bien parmi nous !!  


Bienvenue parmi nous !



Bravo !


Voilà une bonne chose de faîte !
Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire.
N'hésitez pas à recenser >ton logement< et >ton emploi<, tu peux aussi créer une fiche de >Liens< pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de >RPs< pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace >internet< dans la rubrique de ce nom et ton espace de >téléphonie<.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout....
AMUSE TOI !        



_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinay Evans
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 18:13

Merciiiii Beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Hollis
♕ Admimimi ♕
avatar
Age : 34
Messages : 78
Localisation : Downtown
Emploi : Ambulancière

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 20:59

Je suis un peu en retard dû à ma journée mais maintenant je peux te dire "BIENVENUE" et merci de t'être inscrite !
Comme Dan, j'aime beaucoup ton histoire et j'ai vraiment hâte de voir Sinay évoluer dans la ville d'Atlanta !

_________________

   
   

   
I hate you I love you. I hate that I want you. You want her, you need her. And I'll never be her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinay Evans
Jeune pousse d'Atlanta
avatar
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   Mar 13 Sep - 21:00

Merci beaucoup ça me fait plaisir que mon histoire vous plaise et moi aussi j'ai hâte de la faire évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinay Evans - "On essaye tout, tu vis sans tenter" ( En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: