AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The only easy day was yesterday - Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Hardison
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 33
Messages : 96
Emploi : Gardienne de musée, voleuse

MessageSujet: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 8:42


 
Rory Hardison
31 ans ▼ Irlande, Dublin ▼ Americano-Irlando-écossaise ▼ Gardienne dans un musée ▼ Bisexuelle ▼ célibataire ▼ Downtown ▼ sturdy sterm ▼ Adrianne Palicki
« citation - parole de musique »

 


 
 CARACTÈRE
Sûr d'elle, ça se voit rien qu'à la façon dont elle se tient, dont elle marche, dont elle parle. ♦️ Il ne faut pas la faire chier, elle est du genre à s’énerver facilement, et du sait qu'elle aime taper dans quelque chose, que ce soit dans des côtes ou dans un sac de sable. ♦️ Elle a un petit problème quand a la différence entre le bien et le mal, elle a sa propre justice à elle, elle elle l'applique quand bon lui semble. ♦️ C'est sûrement évident, mais elle ne se laisse pas faire, en même temps, elle n'aurait pas survécu aux centres d’accueils et aux multiples familles d’accueil. ♦️ elle est autonome, elle sait se débrouiller seule sans problème, encore une fois, elle n'a pas vraiment eu le choix. ♦️ Elle peut souvent paraître sarcastique, et froide, mais en fait elle est très gentille, et elle aime bien rire. ♦️ Elle est loyale envers les gens qu'elle aime, et déteste la trahison, et c'est pas pour rien qu'elle déteste les politiques ♦️ Elle est créative, il faut les inventer les stratagème pour aller dérober l'appartement de quelqu'un! ♦️ Elle a un côté manipulatrice, elle est bonne actrice, et sait jouer la comédie pour obtenir ce qu'elle veut, elle est assez douée en psychologie et comportement humain, et elle en joue, et tout ça, c'est grâce à son papa! ♦️ Suivant son humeur, et son but, elle peut être une tornade qui détruit une pièce, ou un pot de fleur qu'on remarque à peine au fond de la salle, vous savez, celui dans lequel le chien fait pipi, mais personne le sait. ♦️ Protectrice, elle tient a aider les plus faible, elle a un côté robin des bois, faut pas croire que ce qu'elle vole elle le garde pour elle. ♦️ Observatrice, elle est du genre a cerner les gens en un coup d’œil, reste a savoir si vous restez du bon côté de la blonde, ou si votre nom s'inscrit sur la liste de ses futures victimes. ♦️ Rusé, elle trouve toujours un moyen de se sortir des situations a haut risque dans lesquelles elle se met, sans ça, elle serait en prison. ♦️ Elle est assez méfiante, c'est pas qu'elle s'est mise a dos la mafia Irlandaise, et pas mal de gens riche a travers le monde, mais un peu quand même, y'a de quoi jeter un œil derrière son épaule. ♦️ Sans-gêne, il lui arrive, lorsqu'elle commet un crime, d'avoir a rentrer dans un bâtiment en robe tailleur, et de finir par avoir a se déshabiller dans l'ascenseur pour enfiler des vêtements plus confortable. elle n'a pas vraiment les "filtres" que la plus part des gens ont, c'est pareil à l'oral.


HABITUDES
Elle est voleuse, alors elle vole, souvent! Mais uniquement les personnes riches attention! ♦️ Elle boit de la bière, beaucoup, et du whisky, et du scotch, bref, elle est irlandaise! ♦️ Elle a un très fort accent Irlandais et Écossais, un mixe, autant dire que la comprendre peut s’avérer difficile dans certains cas, des fois ça l’amuse mais ne lui dite rien sur son accent, un seul reproche et elle part au quart de tour. ♦️ Elle se lève assez tôt tout les matins pour faire son jogging, du moins quand elle ne travaille pas la nuit, le sport est une partie importante de sa vie, elle pratique la boxe, et le krav maga, elle aimerait se mettre au Karaté, mais elle n'a pas le temps. ♦️ Elle promène souvent son chien, un rottweiler, une grosse bestiole absolument adorable, enfin avec elle, parce que n'essayez pas d'entrer dans son appart si elle n'est pas là, il est entraîné, le chien vous déchiquettera, et elle cachera probablement le corps, elle le donnera a manger a des cochons, ça mange tout, et ça ne laisse pas de traces. ♦️ elle adore faire les poches des gens, en général elle essaie de ne viser que les gens riches, ou les petits vieux, de toutes façon ils vont bientôt mourir, alors ils n'ont pas besoin de leurs argents ni de leurs biens! ♦️ Elle a prit l'habitude, pour son plaisir et sa satisfaction personnelle, de jouer différents personnages qu'elle invente auprès des hommes riches, pas n'importe lesquels, vous savez ses menteurs, c'est enflures qui se font du fric sur le dos des pauvre gens, et de les voler, souvent elle planque un petit quelque chose chez eux, un kilo de cocaïne ou bref, des trucs bien incriminant pour qu'il affrontent la justice, un fois qu'elle a appelé les flics, c'est un jeu qu'elle adore, et si en plus elle les envoie en prison, c'est le jackpot. ♦️ elle va souvent au centre d’accueil des jeunes d'Atlanta pour y apporter son aide, et dire que tout n'est pas perdu pour les gamins là bas, souvent, l'argent qu'elle gagne vas aux gamins de tout les coins du monde, ça dépend des jours.



 
DERRIÈRE L'ECRAN
  prénom • The doctor
 âge • too old
 présence • 7j/7
 perso inventé ou scénario ? • inventé (recyclage de perso XD)
 comment as-tu connu le forum ? • le dédoublement de persnnalité (j'ai arrêté de prendre mes cachets)
 le petit mot de la fin •  

# Base du code by shiya.



Dernière édition par Rory Hardison le Lun 12 Sep - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rory Hardison
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 33
Messages : 96
Emploi : Gardienne de musée, voleuse

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 8:42


HISTOIRE
« citation - parole de musique »



IL ÉTAIT UNE FOIS...
Rory est née en écosse, sa mère est américano Ecossaise, et son père est Irlandais, elle est née lors d'un voyage de ses parents. Elle a vécu les huit premières années de sa vie en Irlande, avant de s’envoler pour l’Amérique après que son père se soit mis à dos ses compères voleurs, mafieux, parce que oui, ses capacités de voleuse, elle les tient de son père, il lui a tout appris dès son plus jeune âge. Lorsqu’elle avait neuf ans, à peine débarqué aux Etats-Unis depuis un an, sa mère est morte dans un accident de voiture, et son père, qui a obtenu la nationalité grâce à son mariage, lui, et bien, il s’est fait arrêter, mais bon, maintenant il est en taule, il s’est fait arrêter alors que la gamine avait dix ans, et il a vendu les gens qu’il connaissait maintenant il finit dans une prison basse sécurité quelque part dans le Nebraska. Rory elle est devenue pupille de l’état, pendant longtemps elle a enchaîné les familles d’accueil, pendant six ans, et elle n’a jamais arrêté de voler et de manipuler les gens. Elle est arrivée en Géorgie lorsqu’elle avait seize ans, les gens chez qui elle était ont dû déménager suite à un divorce, c’était les premières personnes avec qui elle se sentait bien, surtout avec le père d’accueil, il n’a jamais gobé ses jeux d’actrice, il a toujours été franc, et il fut le premier à sentir son portefeuille disparaître, pourtant, il ne lui a rien dit, il lui a juste demandé de lui rendre, il était vraiment génial. Et il le savait, elle ne voulait pas le quitter, alors il l’a gardé près de lui, il l’a emmené, et il l’a adopté. C’est son père, et elle l’aime comme tel, son père biologique n’a jamais vraiment été intéressé par elle, il voulait juste faire d’elle la parfaite petite voleuse, sa source de revenus quoi. Malgré tout, elle n’a jamais arrêté de voler, elle a fait des études de psychologie, mais elle s’ennuyait, alors elle est partie, elle a voyagé dans les pays du monde, elle a volé dans différents pays, et elle est rentrée au bercail après quelques années de découvertes, elle a même gagné quelques connaissances dans différentes langues. Elle est allé faire un tour en Irlande, ou elle a retrouvé quelques anciennes connaissances de son père, et disons qu’elle en garde une jolie cicatrice à la cuisse.

De retour à Atlanta, âgée 25 ans, elle s’y  est installée pour de  bon, surtout parce que son petit frère, enfin, celui qu’elle considère comme tel, et son père y sont installés. Elle aime cette ville, c'est la sienne, c'est sa maison, mais il y a des jours où l'Irlande lui manque, elle s'est installé ici uniquement pour sa famille sans ça, elle serait sûrement encore entrain de parcourir le monde. Elle a suivi une formation et elle est devenue agente de sécurité à temps plein, et voleuse pendant les heures creuses. Elle vole tout ce qui l’intéresse chez ses victimes, elle ne vole jamais les gens qui disons, ne le méritent pas. Elle ne s’en prend qu’aux riches PDG et politiques de la ville qui profitent de leurs argent pour s’acheter des privilèges et écraser les autres C’est une sorte de vengeance, et les bénéfices qu’elle fait, elle en garde une petite partie pour elle, et donne le reste aux gamins du mondes qui en ont besoins, et elle donne une partie aux centres d’accueil du coin, où elle bosse de temps à autres pour s’occuper des gamins. Bon elle n’est pas seulement une justicière masquée qui joue les robins des bois. Elle aime faire la fête, et elle est Irlandaise, alors autant dire que l’alcool elle le tient bien ! Souvent, elle pari même quelques billets aux fléchettes ou au billard, les mecs ne voient qu’une paire de seins idiote et un peu bourré, ils pensent pouvoir la mettre dans leurs lit, jusqu’à ce qu’elle leurs prenne leur argent, et ce sans même les voler. Bon, il faut l’avouer, ce n’est pas rare qu’elle finisse dans le lit d’un ou d’une inconnu(e). Bref Rory n’est pas le genre de femme qu’on a l’habitude de croiser bien au contraire, et dans cette ville personne ne la connaît vraiment, enfin, dans le monde, déjà, peu de gens savent que c’est une voleuse, ce n’est pas le genre de truc qu’on cri sur tous les toits, et même ceux qui le savent ne savent pas ce qu’elle fait de l’argent. Oh et oui, lorsqu’elle a un coup dans le nez, ce n’est vraiment pas le moment de l’énerver, vous risquez de finir avec quelques dents en moins, et ça servira à rien de courir chez les flics pour se plaindre, elle inventera une histoire tellement bien ficelé que c’est vous qui finira derrière les barreaux.


.


Dernière édition par Rory Hardison le Lun 12 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 27
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 9:46

Re-bienvenue chez toi !

J'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur et je me réserve un p'tit lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rory Hardison
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 33
Messages : 96
Emploi : Gardienne de musée, voleuse

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 10:00

XDDDD je viens de me rendre compte d'un truc, je pourrais pas faire de keithil *va pleurer* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Caldwell
Petit pommier d'Atlanta
avatar
Age : 27
Messages : 84
Localisation : Downtown
Emploi : Co-propriétaire & gérante du Amnésia

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 13:32

Ou alors tu ramènes Virgil sur le fo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amidala Kapoor
Arbrisseau d'Atlanta
avatar
Age : 32
Messages : 46
Emploi : surveillante au lycée, ex militaire

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 13:52

Je peux pas.....ce sera pas sebby XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colin Autumn
Arbrisseau d'Atlanta
avatar
Age : 36
Messages : 29
Emploi : Écrivain et scénariste, ex flic

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 14:41

Keith McAvery a écrit:
XDDDD je viens de me rendre compte d'un truc, je pourrais pas faire de keithil *va pleurer* XD

Mais comment tu peux juste venir d'y penser ? Mais c'est pas croyable !! xD
ps : re-re-re-re-re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Caldwell
♕ Adminstrophique ♕
avatar
Age : 32
Messages : 274
Localisation : Midtown
Emploi : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Parle de Simon à une petite mamie

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   Lun 12 Sep - 23:26


Bienvenue parmi nous !



Bravo !


Voilà une bonne chose de faîte !
Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire.
N'hésitez pas à recenser >ton logement< et >ton emploi<, tu peux aussi créer une fiche de >Liens< pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de >RPs< pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace >internet< dans la rubrique de ce nom et ton espace de >téléphonie<.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout....
AMUSE TOI !



_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The only easy day was yesterday - Rory   

Revenir en haut Aller en bas
 
The only easy day was yesterday - Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» The Real Michel Martelly
» Le président aurait l'intention de dissoudre le parlement
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: Me, Myself & I :: Welcome To Atlanta-
Sauter vers: