Atlanta, That's Where I Stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 here to help m'am - Ft. Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Hawke
Arbrisseau d'Atlanta
Ezekiel Hawke
Age : 40
Messages : 30
Emploi : homme à tout faire
Humeur : blasé

here to help m'am - Ft. Jude Empty
MessageSujet: here to help m'am - Ft. Jude   here to help m'am - Ft. Jude Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:16


Here to help m'am
Jude & Ezekiel

Zeke s’était levé à 14h, il s’était encore couché trop tard, et il avait dormi chez un inconnu, merde ! Et il se connaissait, une fois endormi, personne ne peut le réveiller, pourrait y avoir un mec à côté de lui avec un marteau piqueur, il continuerait de dormir. Il attrapa ses fringues et s’en alla, il n’avait pas vu la personne chez qui il avait dormit, bon, sûrement un mec au vu de la douleur qu’il ressentait, il rentra chez lui aussi rapidement qu’il put et couru sous la douche, il n’était pas censé bosser aujourd’hui lui ? En sortant il attrapa son téléphone où il notait tous ses rendez-vous. Ah non, il n’avait rien, sauf le chien de la petite vielle d’en face ! Bah, le clébard passerait bien une journée sans que son chien n’ait fait sa petite ballade quotidienne ou il irait ce soir. Puis il reçut un coup de fil, madame Laze, encore, elle avait un problème de plomberie, encore, il aime bien la jeune femme, enfin, à petite dose, elle est disons… spéciale, mais elle faisait marcher son business. Le nombre de fois où elle l’avait appelé, pour une fuite, ou autre petits problèmes du genre, en soit ce n’est pas grand-chose, mais ça lui arrivait souvent. Il soupira, il n’avait pas envie de bosser, il avait encore mal à la tête à cause de sa consommation d’alcool de la veille, il se fumerait bien un joint aussi, mais il a promis à la brunette qu’il se dépêchait, alors il était partit se changer et attrapa ses outil avant de partir, en route en direction de la maison des Laze.

Il toqua à la porte, souriant à la brunette qui lui ouvrit « Madame Laze ! Ça faisait longtemps ! Vous allez bien ? »  Il entra à l’intérieur, heureusement qu’elle était gentille cette petite brunette, sinon il lui aurait dit d’attendre jusqu’à demain, il était encore fatigué, et blasé, mais ça, c’est un état constant chez lui, sourire a la brunette lui demandait un effort surhumain,  il était plutôt du genre a faire une tête neutre, pas souriant, un peu perdu, bref, une tête de je-m’en-foutiste parce que c’est exactement ce qu’il est. Il retira enfin ce sourire de son visage, reprenant sa tête normale, « Alors dites-moi ! Il s’est passé quoi cette fois ? » Elle pourrait lui dire qu’elle a essayé de faire passer un éléphant rose dans le hachoir de l’évier il la croirait, il faut dire ce qui est-elle avait un côté bizarre cette demoiselle. Et si elle n’avait pas eu de problème, à cette heure-ci, il serait en train de peindre une nouvelle toile, avec probablement le gamin de sa voisine assis sur sa moto entrain de lui parler de tout et n’importe quoi en souriant, juste parce qu’il était content d’être avec Zeke. Et le grand gaillard serait probablement entrain de sourire aussi, parce qu’il l’aime bien ce gosse, et sa mère aussi d’ailleurs. Il aurait peut-être eu des cookies en plus, mais non, il devait travailler, il soupira posant sa caisse à outils, « C’est parti ! »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
here to help m'am - Ft. Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ☼ Jude Laze
» ☼ Little life ☼ Jude Laze
» [Portable] Jude Laze
» Jude Laze ☼ On vous a déjà raconté l'histoire de la banane et de l'abricot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: City Of Atlanta :: Buckhead :: Habitations-
Sauter vers: