AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [F] Amber heard - mother knows best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
♕ Mododragueur ♕
avatar
Age : 37
Messages : 190
Emploi : Avocat
Humeur : Happy

MessageSujet: [F] Amber heard - mother knows best   Sam 10 Sep - 23:19


 
Prénom Prénom Nom
la trentaine ▼Atlanta ▼ Nationalité ▼ Ambulancière ▼ hétéro/ Bi ▼ mère célibataire ▼ Quartier d'Habitation ▼ Groupe ▼ Célébrité
« citation - parole de musique »


 
Points importants du personnage
La blondinette est maman d'un bébé d'un mois qu'elle a eu avec un mec rencontré dans un bar ♦️ Elle a caché sa grossesse au père, Simon Cladwell, il est trop sous les projecteurs, marié à son boulot, elle a pris peur ♦️ Elle va apprendre que son enfant est malade, et elle va se voir obligée de retrouver Simon.

 
Histoire


Il était une fois...
Elle est née et a grandi dans la ville d’Atlanta, elle a toujours connu les grands noms de la ville comme les Caldwell, au fond elle s’en fichait pas mal, elle, elle vivait juste sa petite vie tranquille, avec sa famille, un jour, sa mère a eu un accident, sans l’arrivée des premiers secours elle serait morte, c’est comme ça qu’elle a décidé qu’elle voulait  aider les gens, faire partie de ceux qui arrivent les premiers sur les lieux d’un accident pour aider les gens. Il y’a quelques mois de cela elle est tombée enceinte après avoir couché avec Simon, les préservatifs, ça suffit pas toujours ! Elle a décidé de garder l’enfant sans en parler au père, elle avait déjà tout prévu, sauf une chose, qu’elle ait besoin de lui pour sauver son fils.

Relationships


 
Nom du personnage ♦ father should be warned
Simon est le père de son enfant, un avocat connu et puissant en ville, comme le reste de sa famille, et la blondinette est loin d’aimer les projecteurs, et elle ne veut pas de ça pour son enfant, et elle est loin de savoir que Simon n’apprécie  pas être mis sous les feux de la rampe. Il ne sait pas qu’il est père, et le jour où il va l’apprendre, il va très mal le prendre, il voudra aussi probablement le faire tomber, et avoir la garde complète de son enfant. Mais bon, c’est son enfant alors il aidera, et une fois calmé, et l’information digérée,  il aura la garde partagée.


 
Chloe Hollis ♦ dear friend
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


 
Caleb fryers ♦ hey friend
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

 
# code by shiya.


 
 
Petit mot de l'auteur



 


 
pour ce scénario...
Bienvenue a toi dear! ♥️ merci d'avoir lu mon scenario jusqu'ici!alors pour le pseudo il est libre, je pense que ça s'est vue XD, le vava est négociable, mais il faut dire ce qui est, Amber est magnifique ,la présence comme tout le monde, j'aimerais e pas tomber sur un fantôme , et en RP je me fiche pas mal de la taille des rps, ce qui compte, c'est le compte tenu
Allé vient rejoindre le club des plus belles mamans du fo'    

 


_________________
I don't wanna fall in love with you

Your world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire make foolish people do. I never dreamed that I meet somebody like you. And I never dreamed that I lose somebody like you ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] Amber heard - mother knows best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Sochanna, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta, That's Where I Stay :: Show me who you are :: I need you :: Others-
Sauter vers: